Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se marier à une personne avec qui on a eu des relations sexuelles
C
29 septembre 2010 13:19
Salam Alaykoum chers Frères et Sœurs;

Voilà ma question est de savoir si l'Islam permet de se marier à une personne avec qui on à eu des rapports sexuelles( relations condamné par l'islam).
Lorsqu'on regrette l'acte qu'on a posé et qu'on prend l'engagement de Allah de ne plus y retombé avec son aide. Peut on se marier avec la personne avec qui on a eu à poser l'acte?

Merci de me répondre!

Que Dieu Bénisse notre communauté et qu'il nous guide.
Salam Alaykoum
t
30 septembre 2010 13:21
Salam.
Moralement tu es obligé de te marier avec cette personne pour lui prouver ton amour.
L'islam n'a rien a voir la dedans
Au contraire ,notre religion est pour le pardon ,l'amour et le rapprochement des etres humains
Vous avez péché tous les 2 , c pas grave . Dieu est tres clement .Il vous pardonnera vos pechés mais a condition de se repentir.

Ce n'est pas pour les expressions gratuites dans vos serments que Dieu vous saisit : Il vous saisit pour ce que vos coeurs ont acquis. Et Dieu est Pardonneur et Patient. (Sourat el bakara verser 225 )

Allah sait ce que tu as dans le coeur . Et tu es le seul a pouvoir donner une reponse a ta question.

Bon courage zt bon mariage INCHALAH
m
3 octobre 2010 20:47
salam voila un versé qui parle de la fornication


Sourate Annour


Traduction Complète en Français
(1) Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez» .



(2) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.



(3) Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
 
Facebook