Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on se marier juste apres le rdv ccm ou il faut atendre un papier
S
21 juin 2009 23:04
salem


j ai rdv ccm a fes en aout et j aimerai savoir si on peut se marier juste apres c a dire le lendemain matin âpres le rdv ccm chez l adoul ou pas car mon futur mari a demander et un monsieur lui as dit oui et je trouve cela bizarre merci je dépend du consulat de fes merci pr vos reponses c urgent voici mon adresse c [email protected] car je dois retourner en france depuis septembre merci
S
21 juin 2009 22:58
SALEM

J AIMERAI AVOIR LA LISTE DES TRADUCTEUR DE PAPIERS AGREER POUR TRADUIRE LES PAPIERS CAR JE PASSE LE CCM BIENTOT MERCI PR VOS REPONSE C URGENT SVP VOICI MON ADRESSE MAIL C [email protected] merci merci je depend du consulat de fes
S
21 juin 2009 22:56
SALEM A TOUS

JE PASSE MON CCM A FES PR INFO JE SUIS MAROCAINE DE NATIONALITÉ FRANCAISE ET MON FUTUR MARI ET AU MAROC JE VOULAIS SAVOIR C4ST QUOI LE CASIER JUDICIAIRE MAROCAIN CAR J AI CELUI DE FRANCE ET SI ON EST OBLIGE DE LA VOIR PR LE CCM ET SI OUI COMMENT ON FAIT POUR L4AVOIR QUEL PAPIERS FAUT IL POUR OBTENIR ET SI ON PEUT FAIRE PROCURATION JE PEUT LE FAIRE A MON FUTUR MARI POUR QUIL ME LE FASSE ET SI OUI COMMENT MERCI PUR VOS REPONSES C URGENT URGENT MERCI D AVANCE ALLAH Y SAHEL POUR TT LE MONDE INCHALLAH ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUT COMPRIS VOICI MON MAIL C [email protected]
r
22 juin 2009 02:51
Non . tu ne peux pas te marier le lendemain du CCM, ilfaut attendre les 2 mois , c'est à dire le jour ou tu reviendras chercher le ccm , là tu pourras aller chez l'adoul muni de ce dernier .


Et dans votre cas , tu n'as pas besoin de casier judiciaire , puisque tu es franco-marocaine et lui marocain .
22 juin 2009 08:30
salut,

pour mariage marocain je te dis c'est possible même sans jamais parler du ccm, le probème rèside au niveau de la transcription de ton acte de mariage.

ça sera plus facile si t'as un ccm dans ton dossier. moi personnellement je te conseille d'avoir ton ccm avant de passer voir les adouls.

si un aller/retour qui dèrange, je peux te guider à des vols moins cher après la fin de saison donc vers novembre & bien sûr avant noel, ces vols sont parfois à 40€ TTC aller / retour.

ton ccm, tu le reçois chez toi en france & il est valable un an.

t'as tout le temps pour t'organiser, pour les traducteurs assermentès bah en face du consulat de france à fes y'en a plein , dans les rues à côté aussi.

pas de soucis pour la traduction.
S
22 juin 2009 09:25
SALEM

MERCI BCP PR TA REPONSE QU ALLAH FACILITE LES MUSULIMS SALEM
h
22 juin 2009 10:02
Citation
SOUADEL a écrit:
salem


j ai rdv ccm a fes en aout et j aimerai savoir si on peut se marier juste apres c a dire le lendemain matin âpres le rdv ccm chez l adoul ou pas car mon futur mari a demander et un monsieur lui as dit oui et je trouve cela bizarre merci je dépend du consulat de fes merci pr vos reponses c urgent voici mon adresse c [email protected] car je dois retourner en france depuis septembre merci

bonjour saudel,
tu le passe quand ton ccm,?
moi j habite pas loin de oujda et je depends de fes et je le passe le 11 aout 2009 INSHALLAH;
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook