Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se marier en étant au lycée
17 septembre 2022 22:10
Vos avis précis merci.
17 septembre 2022 22:14
As salam 'aleykoum

Oui si on ne fait que le mariage religieux mais ce n'est pas ce qu'on recommande.
On recommande de faire le civil en plus et pour cela il faut être majeur.

Au passage, si une personne te dit que le mariage religieux n'existe pas, c'est totalement faux.

L'obligation de se marier à la mairie ne tient sur rien du Coran et de la Sunnah
U
17 septembre 2022 22:14
Se marier pourquoi légiférer une relation haram déjà existante ou pour construire un foyer une famille. Faut m expliquer comment peut on avoir la capacité financière d assumer un foyer en étant lycéen...
17 septembre 2022 22:21
Le mariage religieux existe oui.

Mais il sera pas reconnu par l'état en France.

Un mariage c'est pas uniquement le droit de s'isoler avec ton mari.

Est-ce que tu es prêt de vivre avec lui de tenir un logement

Je sais pas si tu es une femme ou un homme donc excuse moi
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 22:23
Logiquement non, il y a des étapes de la vie à respecter dans l’ordre.
On ne peut pas construire le 2ème étage d’une maison sans avoir construit d’bord le 1èr, juste c’est juste ?
Citation
NamerAkhy a écrit:
Vos avis précis merci.
K
17 septembre 2022 23:00
Salam
Moi Mon grand Frere sest Marie alors qu il etait encore etudiant.
Si ta famille peut te supporter finsnciement et que laitre famille.est ok pourquoi pas.

Mon pere a Les moyens de nous marier Tous. Avec chacun sa Maison.
En plus la Belle famille etait des voisins donc pas de surprise.
Et sa fait presque vinngt ans mnt quils sont Marie's.

C'est une solution qui preserve de la fitna de la vie etidiente.
Mais faut que TU sois rajel et non un gamin.
17 septembre 2022 23:47
Un mec marié qui prend des heures de colle et doit faire signer son carnet de liaison à ses parents.
B
18 septembre 2022 11:51