Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut se marier avec un sihr
a
11 septembre 2016 16:48
Salam aleykoum tt est ds la question . Qui par mis les personnes malades d'un sihr ou djinn pourrai se marier ici ? Car c très dur de vivre sa maladie au quotidien ...
a
11 septembre 2016 17:05
Hhhhhhhhhhhhhhphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sang c est vrai qu' une Bonne rigolade vaut un bifteck
M
11 septembre 2016 17:07
BiftekIn love ah lalala
Citation
afraw a écrit:
Hhhhhhhhhhhhhhphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sang c est vrai qu' une Bonne rigolade vaut un bifteck
11 septembre 2016 17:46
Salam am15,

Le sihr justement c'est pour empêcher la personne de se marier, d'avancer dans la vie
je suis divorcée depuis 8 ans, j'ai très envie de refaire ma vie, mais le sihr m'empêche car c'est un blocage justement.
Donc je doute qu'une personne atteinte de sihr et djin puisse se marié.
E
11 septembre 2016 17:50
T'es sérieuse? Si tu ne prends pas quelque chose, tu devrais en prendre
11 septembre 2016 18:10
Assalam alaykoum,

Arrêtais de croire que parce que vous avez des problèmes de sorcellerie vous ne pourrez pas vous marier!

Les djinns n'ont aucun pouvoir sur l'être si ce n'est ce que l'être humain lui-même lui donne : exemple une personne qui veut guérir de la sorcellerie mais qui ne prie pas c'est pas étonnant que les djinns arrivent bien à l'attaquer...

Je connais une soeur qui a des problèmes de sorcellerie et pourtant Allah lui a accordé un mari qui enseigne la religion, les djinns ce sont déjà manifesté sur elle en présence de son mari (grâce à Dieu il est très bien dans le Dine, il connaît le Coran) et quand sa femme est attaqué il lui lit dessus... Elle n'est pas souvent attaqué, elle lit souvent le Coran....

J'ai une amie qui est possédé et pour couronner le tout elle a un djinn amoureux : ça ne l'a pas empêché de se marier et d'avoir 2 enfants.

Mes grands frères ont aussi des problèmes de sorcellerie et pourtant ils sont mariés et pères.

Les djinns ne peuvent rien faire à l'être humain sans la volonté d'Allah.
11 septembre 2016 18:18
N'importe quoi, vous êtes sérieux là ? Vous parlez de ça d'une normalité comme si vous parlez des maux de tête? Et le pire vous en croyez????? C est dans la tête, pourquoi les djinns ne touchent pas les autres, pourquoi les européens on entend jamais chez eux: bonjour J’arrive pas à me marier on m'a fait du shour!!!!!!!
Essayez de régler vos problèmes et laissez l'ignorance
H
11 septembre 2016 18:22
Aleykoum salam,

Ma tante est atteinte d'un djinn amoureux depuis des années. Et ça ne l'a pas empêchée de se marier, ni d'avoir 4 enfants.

C'est une personne qui lit régulièrement le Coran et qui prie à l'heure.

Alors oui, on peut très bien être atteinte de tout ça et se marier.
E
11 septembre 2016 18:31
Parceque on sait que ca n'existe pas
I
11 septembre 2016 18:32
Les arabes* me font pitié.

Les escrocs qui prétendent les soigner doivent bien se marrer en palpant la monnaie Oups



*je dis arabe mais étant chleuh, chez nous c'est idem.
...

Citation
Mayamal a écrit:
N'importe quoi, vous êtes sérieux là ? Vous parlez de ça d'une normalité comme si vous parlez des maux de tête? Et le pire vous en croyez????? C est dans la tête, pourquoi les djinns ne touchent pas les autres, pourquoi les européens on entend jamais chez eux: bonjour J’arrive pas à me marier on m'a fait du shour!!!!!!!
Essayez de régler vos problèmes et laissez l'ignorance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 18:34 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
11 septembre 2016 18:57
Ce que je c c que si quelqu'un a un sihr ou djinn vaut mieux qu'il se soigne avant de se marier au moins jusqu'à que le plus gros est parti quoi mais si tu trouve une personne forte ds le dine et qu'elle est d'accord c bn Elle pourra meme t'aider à faire roqya ...
o
11 septembre 2016 21:18
Salam alaykoum oui c'est ce que j'ai déjà entendu si sont âme et plus forte et que la personne se bat en lisant écoutant du Coran en se soignant régulièrement
Shir ou jin et bien si Allah le décide elle se mariera in sha Allah
Citation
am15 a écrit:
Ce que je c c que si quelqu'un a un sihr ou djinn vaut mieux qu'il se soigne avant de se marier au moins jusqu'à que le plus gros est parti quoi mais si tu trouve une personne forte ds le dine et qu'elle est d'accord c bn Elle pourra meme t'aider à faire roqya ...
o
11 septembre 2016 21:22
Salam alaykoum
justement j'ai lue et vue pas mal de reportage et chez les européens c'est pareil il y a beaucoup de chose faite avec les démons de magie blanche noir des sacrifice des séminaire sur l'initiation a la sorcellerie etccc
Ils ne sont pas en reste ils sont très actif de se côté là
Citation
Mayamal a écrit:
N'importe quoi, vous êtes sérieux là ? Vous parlez de ça d'une normalité comme si vous parlez des maux de tête? Et le pire vous en croyez????? C est dans la tête, pourquoi les djinns ne touchent pas les autres, pourquoi les européens on entend jamais chez eux: bonjour J’arrive pas à me marier on m'a fait du shour!!!!!!!
Essayez de régler vos problèmes et laissez l'ignorance
o
11 septembre 2016 21:23
Toi aussi ouiiii
Prend un truc stppp lool
Citation
Ema33 a écrit:
T'es sérieuse? Si tu ne prends pas quelque chose, tu devrais en prendre
a
11 septembre 2016 21:29
A ba c clair c qui les plus fort ds le sihr ????? C les juifs !!! C pour sa que ya beaucoup de sihr au Maroc contrairement en Algérie sont très peu mais ya du sihr quand même
r
11 septembre 2016 22:31
Assalem Alaykoum

Je suis d'accord pour dire que ce que on appelle (sihr)ou sorcellerie ce sont des Maladies psychologique par fois héréditaire cela peut toucher plusieurs membre de Même famille. cette maladie touchent également des gens qu'ont une prédisposition Une sorte du paranoïa, ils ont toujours le sentiment que tout le monde leurs veux du Mal souvent sur leurs garde, ce type de comportement à l'origine des conflits avec la Famille et les amis,la place des voyants évidemment n'est pas là pour arranger les Choses quand une femme ou un homme va les voire souvent on désigne par leurs Boule de cristal un coupable proche de la familles tout cela pour introduire le doute Dans las la tâte des gens on commence à douter des membres de sa famille ou de Ces amis innocents que comprenne pas pourquoi, et là l'enfer commence pour la Familles,, je suis triste de voir que parmi nous il y encore des gens qui croient à des Foutaise pareil qui ne propose sur rien c'est ce n'est sur des imagination satanique des voyants, QUE DIEU NOUS PARDONNE TOUS
L
12 septembre 2016 02:36
Donc tu renie les hadith authentique qui parle de possession et de sorcellerie ? Tu renie le coran qui parle des djinn? ( sourate 72) (sourate al falaq )
12 septembre 2016 10:41
Oui mais ce n'est pas majoritaire, nous si par malheur juste on tombe, ah c est un mauvais œil, je sais que ça existe, dans le Coran on en a parlé, le prophète a parlé et meme il était victime d'un sort, mais il faut pas que ça prend autant d'importance, imagine juste une seconde qu'il ya des gens passent leur journée à oh je me sens faible je pense qu'il m'ont fait un truc, ah j ai dès problème avec mon mari c est quelqu'un qui nous a fait un truc......
Même si dans le cas où c'est vrai, il faut pas oublier que l'état psychologique joue un énorme rôle pour guérir ou rendre encore plus malade
12 septembre 2016 15:16
Tout depend quel sorte de sihr, on t a fait, il y en a tellement. Si c est pour ne plus t approcher d une femme ou d un homme , oui, tu ne pourras pas mais la aussi, tout dépend du mental du malade. Si tu es faible, le sihr et les jnouns quî vont avec auront raison de toi. Il faut beaucoup de courage et un mental d acier pour s en sortir.
Citation
am15 a écrit:
Salam aleykoum tt est ds la question . Qui par mis les personnes malades d'un sihr ou djinn pourrai se marier ici ? Car c très dur de vivre sa maladie au quotidien ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook