Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se marier avec un homme qui nous aime, mais qu'on aime pas et qui nous...
5 janvier 2015 18:51
Salam, laisse cet pauvre homme tranquille !!
Tu le prends vraiment pour une roue de secours, après avoir cherché mieux tu te rabats sur lui parce que tu sens que le temps passe et que tu ne trouves pas une personne qui "te mérite".
Bref , je te trouve hypocrite et malhonnête ...
Allah y hdina
5 janvier 2015 19:25
sans commentaire.... tu es vraiment une...
R
5 janvier 2015 19:43
FAIS UN TRAVAIL SUR TOI tu manques cruellement de maturité
Admettons demain Allah te met un canon de beauté sur ta route et qu'il a un accident
Allahi sterna comme le physique etait l'élément determinant tu feras quoi divorcer??
Oui il faut de l'attirance mais un homme bon est attirant pas comme les connards beau gosses que t'as pu rencontrer
Pourquoi l'avoir fait souffrir miskine sad smiley

RABBI YEHDIK
K
5 janvier 2015 20:23
Salam

Ton message me choque !
C est pas une roue de secours mais un homme !
par depit, tu te retourne vers un homme aussi gentil que lui.
retourne la situation juste deux minutes : qu on te choisisse par défaut...

C est pas tolerable. Laisse le trouver sa perle et quant à toi ton mektoub arrivera.
tu es jeune, t inquiete pas et range ta sirene d alarme tu as le temps.
6 janvier 2015 03:12
Merci à vous tous, pour tous vos messages et conseil, c'est interessant de vous lire. Et ca me permet de faire le point dans ma tête sur ce qui est bon et mauvais pour moi. Après mure réflexion, j'ai décidé de le recontacter, il était super content, et il m'a dit qu'il ne voulait même plus me voir, et qu'il voulait directement venir demander ma main chez mes parents???
J'ai envie d'y croire. J'ai envie de tenter, car j'ai trop l'impression que si je le laisse filer, je m'en voudrais toute ma vie. On a trop de point en commun sur notre vision de l'avenir, c'est agréable de s'entendre aussi bien avec une personne.
r
6 janvier 2015 09:01
Salamalaykoum

Oui biensur et cest pas ce qui manque selon moi.

Si ta un homme qui taime tu seras tjr la number one sur terre.
il sera tjr la pr toi te gatera saura prendre soin de toi et de ta personne.
Dc si tu le laisse filer tu es folle je te le dis .
Tu crois que cest donner a tt le monde un homme amoureux oh combien de femme ici et ailleur nont pas connu dhomme comme celui la.
il est musulman pratquant serieux et son coeur chaviré pr toi cest la cerise sur le gâteau desfois rabbi tenvoi ton destin ms tu le fuis comme un homme qui vs aime vs le fuyiez et un homme qui se fout de vous vs vs attachez a mort sur lui.
vs ne savez pas ce que vs voulez les femmes vs etes les plus compliquée s de cette tterre.
Les annees passent et tu te rend compte maintenant que tu es seule .
ma foi tant pi pr toi
F
6 janvier 2015 09:25
Bonne résolution mais prends bien le temps de réfléchir car il ne faut pas qu'au final ce pauvre homme souffre.
Avoir envie de faire sa vie avec quelqu'un c'est penser à son bonheur et à celui de son conjoint.

Qu'Allah te guide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook