Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut il se marier avec une 2éme femme ?
m
23 août 2009 23:55
Salam tout le monde avant de commencer ramadan moubarak said

Je veux savoir s’il y a une solution pour ce problème,
Je connais un homme qui est marié avec une canadienne plus âgée que lui et ils sont séparées ça fait presque 4 ans, elle vit à canada et lui au maroc, elle ne veux pas se divorcer et lui a voulu commencer la procédure de divorce mai comme vous savez ça coûte cher ici comme il vit une crise financière et au même temps la procédure prendra bcp de temps puisque il veux se remarier avec une autre. peut il se marier avec une 2 éme femme sans se divorcer avec la 1ére sachant qu’au maroc il est devenu presque impossible avec la nouvelle moudawana ?est ce que ça va prendre aussi du temps ?est ce que c’est obligatoire l’accord de sa 1ere femme même s il sont séparés depuis 2006 ?
Merci et ramadane karime
m
24 août 2009 10:21
esque on peu sucer sa femme si ont ai musulman evil
A
24 août 2009 13:42
Citation
miloudemarseille a écrit:
esque on peu sucer sa femme si ont ai musulman evil

Merci de respecter le forum.C'est un site d'entraide alors évitez de le polluer.
Si vous n'avez pas une réponse pouvant aider la personne, merci de vous abstenir!
m
24 août 2009 14:32
miloudemarseille je pense que c'est pas le bon endroit pour ce genre de question et comme a dit Aziz 17 vous devez respecter ce Forum et il y a des sites ou tu peux chercher sur l'éducation sexuelle en Islame et tu trouvera la réponse

SVP, personne n’as une idée sur mon problème, merci de me répondre
s
smk
24 août 2009 15:55
Je pense que non, a moins que l'union n'a ete dite polygame !!
m
26 août 2009 19:16
mai j'ai entendu dire qu il aura un changement en ce qui concerne le code de la famille et surtt pour la polygamie des femmes, est ce que c'est vrai?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook