Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on se maquiller pendant le ramadan ?
l
14 août 2011 01:09
tout est dans le titre
merci de vis reponse
h
14 août 2011 03:00
tu peux mettre le khol, et des petites cremes non voyantes pour déshydrater la peau ...

tout le reste tu dois le mettre a la maison, pour ton mari et non pas a l'exterieur ....

sinon le maquillage ça ne rompt pas le jeûne, mais la femme doit pas montrer ses atouts physiques aux etrangers ... (sauf son mari, frere, fils, peres, oncles, beau pere)

pour le parfuim, il est interdit a la femme de se parfumer et sortir de chez elle, meme les deodorants lui sont illicite e,


ramadan ou pas ramadan
assalam o alykoum
N
14 août 2011 05:22
Citation
habiiib75 a écrit:
tu peux mettre le khol, et des petites cremes non voyantes pour déshydrater la peau ...

tout le reste tu dois le mettre a la maison, pour ton mari et non pas a l'exterieur ....

sinon le maquillage ça ne rompt pas le jeûne, mais la femme doit pas montrer ses atouts physiques aux etrangers ... (sauf son mari, frere, fils, peres, oncles, beau pere)

pour le parfuim, il est interdit a la femme de se parfumer et sortir de chez elle, meme les deodorants lui sont illicite e,


ramadan ou pas ramadan

Lol Akhi tu t'es trompé je crois que tu voulais dire hydrater ou désaltérer mais pas déshydrater ta peau !!!
h
14 août 2011 13:46
oui, voila
assalam o alykoum
A
15 août 2011 04:28
Salam

( Mdrr habiib75 ) ... Et est ce qu'elle peut mettre des truk sur les yeux ? J'en est déja vu dehor et sa ma fais bizzare
t
17 août 2011 20:01
salam alikoum,

en parlant du khôl allah u ahlam, j'ai lu qu'il fallait distinguer le khôl (maquillage donc noir très prodond) pour embellir les yeux et le khôl qui es fait pour soignée les yeux.

Apparemment seul le 2ème es autorisé, wa allah u ahlam, merci de m'en informé si vous en avez entendu parlé


ensuite , effectivement tous maquillage est interdit car c'est un signe de beauté pour la femme


salam
n
29 juin 2014 10:13
peut-on mettre du gloss pour les lèvres abimer ???
A
3 juillet 2014 00:04
Si tu sort de chez toi biensure que non car cela attire le regard! Mais si tu reste chez toi tu peut mettre du Khol ,des cremes etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook