Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-On se maquiller l'ors que qu'on est voilée ?
24 juillet 2016 23:30
D'accord donc en gros je peut me maquiller (khol) mais se serais bien d'éviter ca et j'ai le droit d'être maquiller pour priée à condition que je me démaquille pour abution?
C'est ça ?
L
24 juillet 2016 23:31
Non lol je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que notre créateur nous voie et qu'il vaut mieux s'embellir pour prier que pour sortir.
24 juillet 2016 23:38
D'accord...
♡Merci beaucoup mes soeurs d'avoir répondu a mes questions ♡
Citation
Rifilaa a écrit:
Non lol je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que notre créateur nous voie et qu'il vaut mieux s'embellir pour prier que pour sortir.
24 juillet 2016 23:41
Salam

Je ne savais pas que le prophète se maquillait aussi. perplexe
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

du khol, le prophete en mettait aussi.

Sinon, logiquement non, mais bon beaucoup de filles se maquillent.

On se farde pour se faire belle, ou pour cacher son teint blafard, ses cernes etc
24 juillet 2016 23:42
Parceque la beauté naturelle que Allah t'as donner ne te suffit pas!!Oups
Citation
Rifilaa a écrit:
Non lol je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que notre créateur nous voie et qu'il vaut mieux s'embellir pour prier que pour sortir.
s
24 juillet 2016 23:45
salam,

à reconfirmer aupres de personnes beaucoup plus savantes que moi, je peux me tromper malheureusement, on ne sait jamaisHeu
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je ne savais pas que le prophète se maquillait aussi. perplexe
S
24 juillet 2016 23:52
salam aleykoum ma soeur moi j'ai entendu dire que la femme avait le droit de mettre du khôl pour se différencier de l'homme après Allah oualem perplexe
T
24 juillet 2016 23:59
Nan le prophète ne se maquillait pas, il mettait du khol pour renforcer sa vue, et c'est d'ailleurs sounna, rien à voir avec ce que tu penses.




Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je ne savais pas que le prophète se maquillait aussi. perplexe
25 juillet 2016 00:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le maquillage fait partie de la parure. La tenue islamique n'est pas un concours de saleté et de laideur. Il y a un juste milieu. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
25 juillet 2016 00:46
Salem ALeykoum, voilée ou non c'est strictement hram, Sources : [www.bing.com]
L
25 juillet 2016 11:19
cela me fait penser à une youtubeuse voilée qui a une chaine de maquillage...

un commentateur avait mis " tu te couvres les cheveux mais tu montres a gueule à la terre entière".... c'était un peu vulgaire mais dans le fonds....
Citation
Ayshasha a écrit:
Sérieusement...!! Jcomprends pas ceux qui font ça..j'me sentirais ridicules de sortir dehors voilée est maquillé ...!!!Are you crazy
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
25 juillet 2016 14:24
Je ne parle pas de moi. Mais de toute façon si elle a envie de se maquiller chez elle c'est son droit..
25 juillet 2016 15:35
oui! cachez donc vos cernes viilette en forme de demi lune! grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

du khol, le prophete en mettait aussi.

Sinon, logiquement non, mais bon beaucoup de filles se maquillent.

On se farde pour se faire belle, ou pour cacher son teint blafard, ses cernes etc
25 juillet 2016 21:34
Votre boite est pleine
Citation
Zit Zitoun a écrit:
oui! cachez donc vos cernes viilette en forme de demi lune! grinning smiley
w
25 juillet 2016 23:29
toujours dans les extrêmes, c'est pas possible.
On peut se maquiller sans avoir comme intention d'être dans le m'a tu vu, mais tout simplement parce qu'on se sent pas bien sans maquillage et qu'un peu de maquillage ça permet de mettre en valeur son visage tout en restant sobre, excusez nous d'être humaines
je vois très peu de femmes pas maquillées dehors, et celles qui se permettent cela, ce sont des filles qui ont des jolies peaux, des beaux traits naturels etc...
c'est pas le cas de tout le monde
après sur le critère islamique j'en sais rien
Citation
Algazaiir a écrit:
Pourquoi porter le voile et dire: "Jme cache" et porter du maquillage pour dire: "regardez moi!" Where's the coherence? I don't get it at all...
w
25 juillet 2016 23:30
On a pas toutes la beauté naturelle hein

Citation
Ayshasha a écrit:
Parceque la beauté naturelle que Allah t'as donner ne te suffit pas!!Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook