Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP qui peut m'expliqué ça veut dire quoi
l
27 octobre 2009 15:01
salam les très cher yabis
qui peut me dire ça veut dire quoi que mon premier amour vient de l'amerique sans me contacté(je l'ai vu par coinsidence) c'est vrai qu'il a des circonstances c'est que il a trouvé sa mére lui a trouvé une fille de la famille,il refuse bien,il est sur qu'il va pas se marier avec autant qui'il ne porte aucun sentiment vers elle
on s'est rencontré 2 fois,il m'apel de temps a autre,il m'aime dès qu'on a 20ans (maintenat on est 30 ans)on est toujours en contacte sauf des temps qu'on a tous les 2 des circonstances,puis l'un cherche l'autre,
mais a part ça ,de son retour on s'est vu 2 fois,mais tous le temps il le passe avec ses copains,et maintenant ça fait 15 jours qu'on s'est pas vu (il m'apel seulemet)
pourquoi il m'apel pas pour qu'on se voit,ça revient a quoi ça( a ses probléme qu'il a ou à autre chose que je vois pas ??moody smiley
est ce que vous pouvez m'expliquer tout ça??????,j'ai pas la téte sur mes épaules.
j'ai pris la decision de ne pas lui parlé,car lorsqu'on aime quelqu'un on le voit souvent,surtout il est en congé.
merci de m'avoir lu
d
27 octobre 2009 15:04
dsl mais j'ai rien compris.

Pourrais-tu reformuler stp
27 octobre 2009 15:06
moi aussi j'ai moody smiley rien comprismoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2009 15:09
traduction ?
27 octobre 2009 15:11
en francais ca donne quoi????
l
27 octobre 2009 15:55
En bref mon copain il est en vacance prés de moi,et on s’est vu que 2 fois,et il m’appel rarement ,ça veut dire quoi ça ?????????c’est vrai qu’il a des problème mais je trouve ça douloureux,le fait qu’il est a quelque mètres de chez moi et on se voit pas,pouvez vous m’expliquer
27 octobre 2009 15:57
peut etre qu'il na pas envie de te voir tous court
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2009 16:40
Citation
liberté05 a écrit:
En bref mon copain il est en vacance prés de moi,et on s’est vu que 2 fois,et il m’appel rarement ,ça veut dire quoi ça ?????????c’est vrai qu’il a des problème mais je trouve ça douloureux,le fait qu’il est a quelque mètres de chez moi et on se voit pas,pouvez vous m’expliquer

demande lui, ça sera plus simple je pense
j
29 octobre 2009 11:30
quel gougat , mais laisse le tomber celui la qui ne prend meme pas le temps d'etre pres de toi , il te dit qu'il t'aime????????? si il voit l'amour comme ca et bien ca promet pour l'avenir si il y en a un .bonne chance parle lui et dis lui ton mecontentement , non mais !!!!
A
29 octobre 2009 11:35
tu es sure que tu as 30ans??
s
29 octobre 2009 11:38
vous etes ensemble ou pas? jcomprend pas.
s il te voit pas c qu il a pas envie c tout, parle lui et tu seras fixé
s
29 octobre 2009 14:07
s'il ne prend pas les devants pr te voir, c'est que peut-être il à tourner la page

beaucoup de choses ont changer depuis vos 20 ans !

tu as 30 ans aujourd'hui, passe à autre choses, coupe tt contact ave lui angry smiley

peut-être qu'il n'a pas de sentiment pr elle, mais il serait capable de se marier avec elle juste pr faire plaisir à sa mère
l
29 octobre 2009 16:44
Citation
juliette06 a écrit:
quel gougat , mais laisse le tomber celui la qui ne prend meme pas le temps d'etre pres de toi , il te dit qu'il t'aime????????? si il voit l'amour comme ca et bien ca promet pour l'avenir si il y en a un .bonne chance parle lui et dis lui ton mecontentement , non mais !!!!



oui il me dit je t'aime tous le temps,et il me dit aussi qu'il veut faire l'mpossible pour etre ensemble,
et pendant les 1o ans comme j'ai dit on coupe concate mais pas pour looooongtemps,puis l'un cherche l'autre,plusieurs fois c'est lui qui me cherche,


A SALMA84 ta réponse:
(peut-être qu'il n'a pas de sentiment pr elle, mais il serait capable de se marier avec elle juste pr faire plaisir à sa mère)
Vraiment je la trouve très probable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook