Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m’aider à trver un vol
M
10 août 2020 11:14
Salam aleykoum je suis à la recherche d’un vol internet Maroc qui va vers Ouarzazate . Qui peut me dire si il y en a et quand et à partir de quel ville au Maroc . Pour prendre mon billet de France Maroc je ss prête à partir de Belgique paris Strasbourg Francfort metz Nancy Mulhouse g tjrs du mal à trver une correspondance internet vers Ouarzazate .
MERCI
r
10 août 2020 11:24
renseigne toi si c'est possible déjà de se rendre au maroc

[www.yabiladi.com]
E
10 août 2020 11:33
Pas de vol en direction de Ouarzazate désoler
Pour l instant les cas de covid sont en hausse.
La ville de Ouarzazate est interdit d accès par voir terrestre pour les étranger hors de la ville.
Alors tu n est pas prêt de trouver un vol.
Bon courage
A
10 août 2020 11:46
Déjà avant de parler de Vol Il faut que savoir que seul les résidents Marocains peuvent rentrer au Maroc
M
10 août 2020 13:49
merci pour vos réponse à tous . Je suis tjrs à la recherche de solution pr me rendre à ouarzazate oui pr raison familiale urgente . InchaAllah kheir .
A
10 août 2020 14:49
Mais raison familial ou pas si ta pas la nationalité Marocaine tu ne rendre pas à cause du covid t'a beau chercher un vol tu te fera refuser si ta pas la nationalité
Citation
Mimi101 a écrit:
merci pour vos réponse à tous . Je suis tjrs à la recherche de solution pr me rendre à ouarzazate oui pr raison familiale urgente . InchaAllah kheir .
M
10 août 2020 15:57
Oui oui on a la nationalité lol l souci c juste de trver un vol vers ouarzazate
E
11 août 2020 09:16
Un vol vers marrakech
CTM en direction de Ouarzazate
Mais comme je te l ai dit avant, si sur ta carte d’identité il est pas noté Ouarzazate tu risque de te faire refoulé.
Bonne courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook