Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m`aider à trouver le nom de ces deux lieux SVP
s
7 octobre 2009 00:53
Al bnitat alla ijazikoum belkhair aidez moi à trouver cette villa (chanson de senhaji) ou bien cette salle ou sest situé ce magnifique mariage qui sest passé sur Casablanca.

Aidez moi Svp je nai pas encore trouver de petite villa pour mon mariage.

voila les deux liens c sur youtube

Senhaji [www.youtube.com]

[www.youtube.com]


Merci de votre aide les fifiles

Bisoux a vous toutes
s
7 octobre 2009 14:11
Svp les fifilles dites est ce que lùne de vous sait ou est ce kils se sont déroulés ces deux événements

Ps: dites si il ya problem dans les deux video pls
Grand Merci
h
7 octobre 2009 15:07
coucou, j connais pas le nom de la villa que tu cherches et le lien mene nulle part.
De toute facon je crois savoir ce que tu cherches a peu pres, y a une tres belle villa, pas tres grande, a la traditionnelle, zellij beldi... elle est vraiment magnifique. c'est juste a cote de la station d"essence pres de la Regie des Tabacs a Casa.
le prix est pa abordable.
s
7 octobre 2009 16:27
Merci Ma chérie Hind82 de mavoir répondu.

voila la premiere video cest un clip de Senhaji le chanteur chaabi la chanson se nomme WA MATIKICH BIH,8-et on dirait comme une villa peinturé en Rouge de marrakche, tu voi ce k je veu dire HBIBA,elle ma bcp plus surtt k moi jai juste 7 tables maximum ca marrange hyper bien.

Sinon pour la deuxieme video est celle dune mariée le titre sur youtube est Boda Alberto y loubna trés belle villa,

STP Hind82 peux tu me confirmer les deux salles ou villa

Lehla ikhetek akhti
smimia
s
12 octobre 2009 00:05
les filles walou,3etkouni 3afakoum,plss pls

Merci
s
14 octobre 2009 01:33
SVP mesdames ,manifestez-vous PLSS

dites moi si vous connaissez des villas bien entretenues et surtt avec belle entrée pour 60 perso maximum(rapport qualité et prix)

Merci
m
14 octobre 2009 03:18
smimia tu as trouver le nom d lieu de la boda alberto y loubna?? vraiment elle est superbe
s
14 octobre 2009 15:31
justement no hbiba pas encor ,ya cette salle ou bien ya une autre villa ou le chanteur chaabi Senhaji a fait son clip aussi elle est superbe pour nous car on souhaite avoir juste 60 ou 50 personnes inchaalah .

Malheureusement je ne suis pas au bled présentement,donc je ne peux pas faire ma petite enquete hbiba,
Sinon les seuls gens ki peuvent nous renseigner sur ca c les maisons de disk ou bien ceux ki vendent les disk de Senhaji k ca soit a derb sultan(Senhaji issu de ce coin je pense) ou derb ghelef.

Voila ma chére c cek jai
bonne journée
m
14 octobre 2009 22:36
t es ou smimia mnt?
s
15 octobre 2009 20:09
je tai repondu en MP
m
15 octobre 2009 20:44
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook