Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PEUT M'AIDER EN MATHS ??
m
26 mars 2011 20:30
SALAM ALEYKOUM

TOUT EST DANS LE TITRE J'AI BESOIN D'AIDE SI QUELQU'UN EST PARTANT SVP

MERCIII
r
26 mars 2011 20:35
pose ta question et tu verras si quelq'un te reponds !

qui ne tente rien n'a rien !Zen
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
m
26 mars 2011 20:44
Si quelqu'un comprend sa... Je veux bien être son amii grinning smiley



[www.lescoursdevente.fr]
c
26 mars 2011 20:52
Citation
marokaine59 a écrit:
Si quelqu'un comprend sa... Je veux bien être son amii grinning smiley



[www.lescoursdevente.fr]

jpeux t'aider
jte fais la premiere collone je texplike et tu continue tte seule
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
26 mars 2011 21:05
alors pour la premiere case c'est :6% DE commision
la dexieme case c'est 2370EURO le montant des commission je texplique tu prend le chiffre indiqué tu le multiplie par son pourcentage et tu divise le tout par 100
pour la 3case c'est : 3670 euro alors tu prend le salair brut et tu rajoute le montant de la commission qui corespond a la case au dessus
pour la 4eme case le montant des charges salariale est de 807,4 euro, tu prend le salaire brut + ses commision, le chiffre de la case du haut tu le multiplie par 22 et tu divise le resultat par 100 DONC ( 3670*22) divisé par 100
et pour la derniere case le salaire net est de 2862,6 JE TEXPLIKE tu soustrait la charge salariale au montant brut donc 3670 -807,4
voila c'est harchi simple, je supose ke t'es encore au lycée ma soeur
tkt sa passera vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 21:07 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook