Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider à choisir mon matelas
C
4 mars 2018 14:03
À préserver mon capital sommeil ?


As salem aaleykoum ,



Je suis à la recherche d'un matelas et d'un oreiller à mémoire de forme dignes de ce nom .


Il y a tellement de choix , que j'en suis perdue .


Je suis tentée par les articles proposés par Emma , qui est également la marque la mieux notée par UFC-Que chosir .


Avez-vous déjà testé ?


Qui est satisfait de ses achats dans une autre enseigne et qui pourrait me les recommander svp ?


Je n'ai pas de limite de budget tant que l'investissement en vaut la peine .


Baraka Allãh Ûfikoum !


Passez une belle journée sous la protection de Dieu AWJ .
W
4 mars 2018 14:08
Wa alikoum salem moi j’ai acheté mon matelas à ikea en solde et une grande taille en mémoire de forme à mousse mais ferme j’en suis ravi moi qui est mal au dos depuis que j’ai acheté ce matelas je passe de meilleur nuit et mon dos est ravi franchement c’est génial de dormir Dessus un 160 par 200 pour moi toute seule ah le pied
4 mars 2018 14:08
Salam aleykoum

Tt ce que je peux te conseiller cest un matelas abec ressorts ensachés et + il y aura de matelas mieux sera la qualité.
C
4 mars 2018 14:18
Baraka Allãh Ûfiki pour ta réponse !

J'étais à Ikea vendredi en plus , et mon Père m'avait montré un matelas et je n'avais pas pris le temps de le regarder Oups


Je vais y retourner In Shã Allãh car tu me vends du rêve là In love!


Je cherche également cette dimension , ça tombe bien !
Citation
Warda88 a écrit:
Wa alikoum salem moi j’ai acheté mon matelas à ikea en solde et une grande taille en mémoire de forme à mousse mais ferme j’en suis ravi moi qui est mal au dos depuis que j’ai acheté ce matelas je passe de meilleur nuit et mon dos est ravi franchement c’est génial de dormir Dessus un 160 par 200 pour moi toute seule ah le pied
C
4 mars 2018 14:20
Wa aaleykoum as salem ,


Baraka Allãh Ûfiki d'avoir pris le temps de me prodiguer ce conseil .


Je vais aller googler ça car je ne m'y connais pas du tout confused smiley

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Tt ce que je peux te conseiller cest un matelas abec ressorts ensachés et + il y aura de matelas mieux sera la qualité.
4 mars 2018 16:08
Je viens de me relire pfff mdr je voulais dire + il y a de ressorts et + la qualité sera meilleure voilà.
C
4 mars 2018 16:17
ptdr

Ça arrive . J'ai au moins appris aujourd'hui ce qu'étaient les ressorts ensachés thumbs up
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Je viens de me relire pfff mdr je voulais dire + il y a de ressorts et + la qualité sera meilleure voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook