Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m'aider à apprendre l'espagnol ?
k
18 avril 2010 23:21
Bonjour,

Mon chéri vit en espagne, nous parlons l'arabe tous les deux mais étant donné que je vais le rejoindre après le mariage, j'aimerai apprendre l'espagnol avant avoir au moins quelques notions.

meci !!
T
19 avril 2010 22:44
Kif mon Rif

A la rigueur que tu veuilles apprendre espagnol parce qu'il vit en espagne je peux le comprendre......Mais pourquoi parler en arabe avec lui?

Siwer Tmazight ae utchma ma nechine awar njmhithid zie rabat ou bien barcelona mae
Nech zie Al hoceima..........
M
21 avril 2010 19:48
On pourras commencer quand vous voulez señorita Welcome
l
3 mai 2010 20:16
Apprenez l'espagnol rapidement et booster votre carriere ou passer de meilleures vacances c'est facile.
S
3 mai 2010 23:38
Bonsoir,

Voici un bon site [lapasserelle.com], tu pourras travailler l'oral et l'écrit...

C'est très bien que vous communiquiez en Arabe, la langue de l'Amour! Quelle belle langueIn love

Douce Nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
9 septembre 2010 13:38
Voila j' ai bien lu le post et je suis reconnu dedans il y a quelques mois.
Donc en fait, j' ai de la famille en Espagne et avec mes parents on a été invité la-bas pour les vacances.
J' aurai pu y aller avec mon espagnol scolaire assez flou mais bon pour profiter des membres de ma famille et pouvoir me balader en ville et pouvoir communiquer j' ai décidé d' apprendre l' espagnol mais il me fallait quelque chose d' assez rapide et efficace.
Donc j' ai acheté plusieurs logiciels sur internet ( 4) . Deux des logiciels étaient "pourris", un autre était moyen et le dernier que j' ai acheté ma vraiment aidé. Je vais pas vous dire que je suis devenu bilingue mais j' ai fait de gros progres et j' ai pu communiquer en espagne pendant les vacances d' été !!
Cool non ?

Je vous donne le lien ( il marche je l' ai essayé) : http://go.666c6174617a6f723737z2ec736d6f673230.13.1tpe.net
f
9 septembre 2010 16:22
Citation
flatazor77 a écrit:
Voila j' ai bien lu le post et je suis reconnu dedans il y a quelques mois.
Donc en fait, j' ai de la famille en Espagne et avec mes parents on a été invité la-bas pour les vacances.
J' aurai pu y aller avec mon espagnol scolaire assez flou mais bon pour profiter des membres de ma famille et pouvoir me balader en ville et pouvoir communiquer j' ai décidé d' apprendre l' espagnol mais il me fallait quelque chose d' assez rapide et efficace.
Donc j' ai acheté plusieurs logiciels sur internet ( 4) . Deux des logiciels étaient "pourris", un autre était moyen et le dernier que j' ai acheté ma vraiment aidé. Je vais pas vous dire que je suis devenu bilingue mais j' ai fait de gros progres et j' ai pu communiquer en espagne pendant les vacances d' été !!
Cool non ?

Je vous donne le lien ( il marche je l' ai essayé) : http://go.666c6174617a6f723737z2ec736d6f673230.13.1tpe.net


TRES BON SITE§ Merci Latifa
jsusi impressionée de voir qu il y a des sites gratuits aussi bien fait.ca permet d reviser les vieux souvenirs d espagnol du Lycée.J essai de pratiquer dan mon boulot par ecrit mais des que cest loral (depalcement ou tel) j ai + demal.ton site me permettra de me lacher et de pratiquer davantage.encore merci
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
10 septembre 2010 17:05
Bonjour,

Moi je suis partante pour t'aider winking smileyJ'ai pleins d'amis en Amerique Latine et Espagne et je parle couramment l'espagnol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook