Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m'aider???
n
19 février 2010 21:57
j'ai connu une femme pas comme les autres et je l'aimai trop on as passé 4mois ensuite on as decidé de se marié (elle est francoalgerienne) et moi je suis un algerien enfin on as passé l'enquete au consulat de france a alger (le certificat de capacité a mariage) on a recu le ccam en janvier et on vas faire l'acte de mariage en mars inchalah
je veut savoir si je peut faire u demande de visa pendant la periode du transciption pour passer un mois aumoin avec ma femme puisque je peut pas attendre plus pour vivre avec elle
merci pour vos reposes
je veut savoir aussi si je vais prendre un rendez vous pour poser le ccam avec l'acte de mariage????? et combien de temps pour obtenir le livret de faùmille francais j'ai hate de vivre avec ma chérie
t
19 février 2010 21:59
je t'ai répondu sur lautre sujet
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
21 février 2010 22:53
salam nasnoud desolée mais c est pas c facile je pense qui fo faire le demande de visa apres le mariage car il te fo le livré de famille et aussi l acte de mariage et autre document et la tu peux faire les démarche pr obtenir ton visa c est ca la loi pr les marocain mais on Algérie vous avez de chance de venir en france plus facile Allah et avec toi mon frere et mabrouk
l
21 février 2010 23:52
pr l acte je ss pas trop combien c peu duré desolee mais t iniquité un jour tu saura avec ta femme dans pr une vie meilleur allah i3wnak mon frere Welcome
M
22 février 2010 15:06
pr recevoir livret ce entre 2 semaine a 2 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook