Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp qui peut m'aider
O
31 août 2008 19:58
salam 3alikom
je suis mere de 4guarcons et une fille et je veux vous demander une faveur svp j'ai fais chebakia et sfoufe et j'ai 2fils a l'etranger svp conaissez vous quelqu'un qui rentre chez lui cette semaine en espagne uo l'amerique le 1ier a MADRID le 2iem a l'OHAYO je voulais leur envoyer un peu de chebakia et sfoufe je sais qu'il y a tout la bas mais que ditons a une mere que ces enfant lui manque enormement malgre qu'il sont mariescrying( envoyer par poste impossible ca va arriver apres ramadan et en amerique apres 2mois et chebakia toute casse alore si vous conaissez quelqu'un svp .
merci
alahyesmeh lina milwalidineconfused smiley
w
31 août 2008 20:25
Je suis désolée, mais j'ai peur qu'il soit interdit d'importer de la nourriture aux Etats-Unis par avion. Cela pose des problèmes à la douane... crainte de transport de virus... un ami à moi s'est vu confisqué la pomme qu'il avait dans son sac!
O
31 août 2008 23:16
merci wingas et pour l'espagne sad smiley
une j'ai envoye avec un ameriqun ami de mon mari des epices mais ca jamais mais pour l'espagne je croix que ce fesable en avion qu'on voiture.
31 août 2008 23:22
Salam

Tu téléphones à leur femme et tu leur dit d'en faire pour leur mari.

C'est aussi simple et économique que ça grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
31 août 2008 23:29
oh ca se voit que tu connais pas les femmes d'aujourd'hui il prefere ne pas manger que d'en faire celui d'amerique est marie a une americaine je ne sais meme pas comment on apelle chebekia et sfoufe en anglaisgrinning smiley l'autre ce vrai c'est une marocaine mais elle ne sait pas faire en plus si tu es mere tu comprendra mon geste merci quand meme Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook