Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on localiser quelqu'un avec son adresse mail ?
d
16 juillet 2007 15:35
Bonjour,

je reçois des mails d'une personne qui a l'air de me connaitre, mais elle refuse de réveler son identité..

Y'aurait il possibilité de la "coincer", en la localisant, avec par exemple l'adresse IP..

Merci de m'éclairer

chokran
B
16 juillet 2007 16:28
Salam aalikoum


cesse de lui repondre

tu veras qu'il ou elle s'identifira


le silence ...c'est mortel
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
16 juillet 2007 17:01
Citation
discutons-en a écrit:
Bonjour,

je reçois des mails d'une personne qui a l'air de me connaitre, mais elle refuse de réveler son identité..

Y'aurait il possibilité de la "coincer", en la localisant, avec par exemple l'adresse IP..

Merci de m'éclairer

chokran[/quote

s'il se rend dans un cybercafé alors c'est mort.Et s'il a un IP dynamique alors c'est mort aussi.

Comme l'a dit Bass ne fait pas attention et il laissera tomber
d
16 juillet 2007 23:23
salam, c'est quoi un IP dynamique, comment peut on savoir si c'est dynamique ou pas ?
M
16 juillet 2007 23:40
Salam

IP dynamique , je pense que c'est dans le sens où elle change tout le temps.

c'est à dire , à chaque fois que l'ordinateur s'allume , une nouvelle ip est créer si tu veux.


Parce que de nos jours , beaucoup de gens ont une IP fixe , qui ne change jamais.

++ winking smileywinking smiley
p
16 juillet 2007 23:56
ça m'interresse aussi, ça peut sservir winking smiley

alors comment on peut le ou la coincer
la loi, c'est la loi..
p
17 juillet 2007 14:18
up
la loi, c'est la loi..
M
17 juillet 2007 14:53
Citation
zinarifi a écrit:
ça m'interresse aussi, ça peut sservir winking smiley

alors comment on peut le ou la coincer

Salam

Difficile à dire , qu'entends-tu par coincer ?

Je n'ai pas compris ta requête .

winking smiley
P
18 juillet 2007 16:55
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
ça m'interresse aussi, ça peut sservir winking smiley

alors comment on peut le ou la coincer

Salam

Difficile à dire , qu'entends-tu par coincer ?

Je n'ai pas compris ta requête .

winking smiley

Wa salam,
à mon avis elle veut savoir comment identifier, localiser cette personne smiling smiley

En tout cas je pense que c'est impossible, sauf si cette personne a mis son nom et prénom lorsqu'elle a crée son adresse mail.

@ discutons-en : ça ne sert à rien de te casser la tête, la parole est d'argent, le silence est d'or winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
ok
18 juillet 2007 20:17
bande de fouines chiournes. Chacun à le droit à SA vie privé si il le désire en théorie Meme si en réalité on est sans cesse observé à notre insu et pafois meme plus qu'on ne le pense. C'est pouquoi j'ai fait le choix d'une total transparence .
s
18 juillet 2007 21:11
Fichiers/ Propriétés/ Détails et vous avez l'adresse IP de l'expediteur. Une fois que vouq avez cette IP, vous allez sur www.ripe.net et vous avez le nom de son FAI que vous pouvez contacter pour leur signaler que l'un de leur abonnés vous spamme...
s
18 juillet 2007 21:19
mais attention certains un peu malins passent par des proxy
f
18 juillet 2007 21:27
Citation
spider a écrit:
Fichiers/ Propriétés/ Détails et vous avez l'adresse IP de l'expediteur. Une fois que vouq avez cette IP, vous allez sur www.ripe.net et vous avez le nom de son FAI que vous pouvez contacter pour leur signaler que l'un de leur abonnés vous spamme...

salut

j ai pas tout compris, explique en DETAILS , un peu comme pour les NULLS
p
18 juillet 2007 21:34
fichier /propriété/détails sur un mail par exemple ?

quand je le fais, je n'ai pas le "détails"



sur hotmail ce serait où ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 juillet 2007 21:38
L'IP est transmise dans l'en-tête du mail, si t'es sur OE tu selectionnes ton mail, puis Fichiers/ Propriétés/ Détails et t'as l'adresse IP de l'expediteur sauf s'il passe par un proxy (proxy = Ordinateur ou logiciel qui office de cache).
s'il passe par un proxy : pas évident d'identifier l'IP, c'est possible mais il faut être "balaise" pour le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook