Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cam peut laisser des traces?
c
12 septembre 2008 14:37
Voila y a un moment j’ai joué en cam to cam avec des mec que je ne connais pas et je voudrai savoir si le mec qui est en face peut trouver ou j’habite et me faire du chantage.

Et aussi si quelqu’un a la maison fait des recherches sur les traces de la cam risque t’il de trouver une preuve?par exemple des images sur arrêt?


J’attend des réponses de connaisseur d’informatique et pas des filles qui viennent me faire la moral (ce n’est pas le but de mon poste)
l
12 septembre 2008 15:19
non personne ne peut savoir ou t'habite avec la cam par contre si le mec t'enregistre le seule chantage je pense ca serait qu'il publie la video sur un des sites comme youtube ainsi tu as auras la chance de devenir une super star
L
12 septembre 2008 15:27
j'ai pas compris joué comment ? sur quel logiciel msn ou autre ? en faite je suis d'accord avec le comm's d'avant il risque pas de te trouver via la cam sauf si il as piraté ton pc la c'est un autre problème ce que tu risque c'est juste que le mec aie enregistrer ton "jeu" et donc peu le publié sur youtube ou daily apres si c'est le ca j'espère pas , tu peut demander aux plateformes vidéo d'enlever la vidéo en les contactant mais bon on y est pas encore petite parenthèse (il faut éviter de jouer avec des étrangers en cam surtout sur internet)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 15:30 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
12 septembre 2008 15:28
jouer a la coquine c'est m'exiber

Le logiciel c'est msn
L
12 septembre 2008 15:31
Citation
carlota a écrit:
jouer a la coquine c'est m'exiber

Le logiciel c'est msn

ok bein comme je les rééditer dans mon poste il risque pas de trouver ton adresse mais il peut publier la vidéo si il t'as enregitrer biensur
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
12 septembre 2008 15:34
Citation
carlota a écrit:
jouer a la coquine c'est m'exiber

Le logiciel c'est msn

grinning smiley ta boite à MP va exploser dans l'heure qui suit !


Prépare toi miss Exhib' !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
12 septembre 2008 15:35
mmdrr vu les pervers qui rodent t'auras direct klk MP dans ta tite boite grinning smiley

Citation
carlota a écrit:
jouer a la coquine c'est m'exiber

Le logiciel c'est msn
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
12 septembre 2008 15:46
Bonjour,

Non,le mec ne peut pas savoir où tu habites..

Par contre,à la maison,c'est un autre problème...

Certaines Webcams intègrent un programme installés avec les pilotes.

Ce programme transforme la webcam en caméra de surveillance ( à votre insu).Il enregistre ainsi des

clichés au moindre mouvement détecté par la caméra. Il enregistre aussi ce que tu tapes au clavier.

Aussi,si quelqu'un utilise ton PC,il peut voir et transcrire tout ce qui a été fait. Cette méthode

est typique d'un Spyware. ( exemple: Visage PC Surveillance)

Dans ton cas,télécharge Counterspy (version d'éssai 15 j). Sil trouve un programme,il t'indiquera

où il se niche. Tu devras donc le supprimer manuellement.


voilà.

Tiens-nous au courant.
k
12 septembre 2008 16:32
Citation
carlota a écrit:
jouer a la coquine c'est m'exiber

Le logiciel c'est msn



tu me laisses ton adresse msn ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
12 septembre 2008 16:39
Citation
khnouna a écrit:
Citation
carlota a écrit:
jouer a la coquine c'est m'exiber

Le logiciel c'est msn



tu me laisses ton adresse msn ? evil

ton commentaire est hors sujet !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
12 septembre 2008 16:45
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

ton commentaire est hors sujet !


tu te trompes grandement ... je parle de msn et elle a utilisé sa cam sur msn non ? Danse
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
12 septembre 2008 18:37
Citation
Le locataire a écrit:
Bonjour,

Non,le mec ne peut pas savoir où tu habites..

Par contre,à la maison,c'est un autre problème...

Certaines Webcams intègrent un programme installés avec les pilotes.

Ce programme transforme la webcam en caméra de surveillance ( à votre insu).Il enregistre ainsi des

clichés au moindre mouvement détecté par la caméra. Il enregistre aussi ce que tu tapes au clavier.

Aussi,si quelqu'un utilise ton PC,il peut voir et transcrire tout ce qui a été fait. Cette méthode

est typique d'un Spyware. ( exemple: Visage PC Surveillance)

Dans ton cas,télécharge Counterspy (version d'éssai 15 j). Sil trouve un programme,il t'indiquera

où il se niche. Tu devras donc le supprimer manuellement.


voilà.

Tiens-nous au courant.


Merci le locataireWelcome
L
17 septembre 2008 22:45
Citation
carlota a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Bonjour,

Non,le mec ne peut pas savoir où tu habites..

Par contre,à la maison,c'est un autre problème...

Certaines Webcams intègrent un programme installés avec les pilotes.

Ce programme transforme la webcam en caméra de surveillance ( à votre insu).Il enregistre ainsi des

clichés au moindre mouvement détecté par la caméra. Il enregistre aussi ce que tu tapes au clavier.

Aussi,si quelqu'un utilise ton PC,il peut voir et transcrire tout ce qui a été fait. Cette méthode

est typique d'un Spyware. ( exemple: Visage PC Surveillance)

Dans ton cas,télécharge Counterspy (version d'éssai 15 j). Sil trouve un programme,il t'indiquera

où il se niche. Tu devras donc le supprimer manuellement.


voilà.

Tiens-nous au courant.


Merci le locataireWelcome


De rien...

Ps: Quand on installe une webcam,il faut toujours vérifier si un programme tiers n'est pas associé aux pilotes. Sinon,gare aux mauvais tours! j'en parle en connaissance de cause. Méfiez-vous les filles!
Une webcam peut devenir,à votre insu,une caméra de surveillance et d'espionnage.
18 septembre 2008 09:18
je suis tout a fait daccord avec le locataire !

en plus de ca s'il es un peu taré il peut via certain logiciel se faire passer pour toi.

En effet s'il a un logiciel de capture de video il a pu enregistrer tes videos et via le logiciel fakewebcam par exemple il peux simuler une webcam avec tes videos et ainsi se faire passer pour toi auprès d'autre personne !

PS: en meme temps tu l'aura bien cherché c'est ma petite parenthese
18 septembre 2008 09:20
f
18 septembre 2008 09:53
salam
nn personne peut savoir ou tu habite mais fais gaffe a qui tu lances la cam
sinon quelqu'un te reconnaitra et la tu seras reconnutongue sticking out smiley
d ailleur ya pas longtemps j ai eu ce message


Subject: Attention............................


L'équipe « Seconde.Minute » Au Service de l'islam dans le net lance un appel d'urgence à nos Sœurs :
après une semaine du Début de Notre compagne massive contre les vidéos irrespectueuse et Contre l'islam sur Youtube en collaboration avec des frères et des Sœurs qui donnent tous pour protéger l'islam, qui rentre dans les préparatifs a notre grande compagne « le fracas Qu'est-ce que le fracas ?"

on a quelque conseils a dire a nos sœurs :
1- il y a une vague de Vidéos venue de MSN ça veut dire par Webcam alors attention, prenez garde et ne vous Montrer pas aux inconnue et surtout ces loups humains qui cherche que leur plaisir et désir
2- méfie toi des beaux mots et des messages inconnue parce que des fois c'est l'introduction de tomber dans le piège
3- ne faite pas confiance a personne le net est un monde dangereux et virtuel
4- il ont des logiciels spécial et des fois il enregistre les vidéos directement Sur MSN après il la mette sur youtube pour que des milliers de gens la voie alors attention parce que c'est honteux et on veut pas qui il y aura des nouvelles victimes a l'avenir il y a assez et beaucoup de sœurs il ont raconté leur histoire au membre de notre équipe et des fois il y a des histoires choquante
5- négligez pas ce message et informer tous les gens autour de vous avec l'aide d'Allah on va arriver a contrer ces actes
m
18 septembre 2008 13:14
En fait le meilleur c'est d'assumer!


P.S : le post est suspect...
http://www.jaimepasisrael.com
c
18 septembre 2008 14:57
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
En fait le meilleur c'est d'assumer!


P.S : le post est suspect...


Salam,

Pk le poste est suspect? c'est parce que vous n'avez pas l'habétude de lire ce genrs de confidentialité?

De toute façon c'est trop tard pour moi si la personne m'avais enregistré sur youtub ou dailymotion je n'ai qu'a me faire jeter par la fenétre.
L
18 septembre 2008 18:27
Carlota,

Tu ne risques rien..

ici,certains ne savent pas de quoi ils parlent...

Enregistrer une vidéo via Msn n'est pas à la portée du premier venu.
19 septembre 2008 09:24
Citation
Le locataire a écrit:
Carlota,

Tu ne risques rien..

ici,certains ne savent pas de quoi ils parlent...

Enregistrer une vidéo via Msn n'est pas à la portée du premier venu.

tu es sur que c'est pas a la porté du premier venu? moi il me semble que oui au contraire c'est meme devenu tres facile

ex: sous windows tu as hypercam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook