Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut interpréter mon rève?
a
21 septembre 2009 11:14
Salam alaikoum,
j'ai fais un rêve, que j'ai trouvé un porte monnaie, je l'ai ouvert, et il y avait dedans, deux bagues en or, des anneaux en fait, parfaitement similaires, je les ai gardé et puis dans une autre pochette, il y avait un peu d'argent que j'ai donné à ma mère. est ce un rêve promonitoire à votre avis? et que signifie t il?
merci pour votre aide
21 septembre 2009 11:19
tu vas etre marié beintot ( 2bagues).

argent c'est sad9e ( dote)


envoies moi 50euro sinon ton rêve ne sera pas exaucer !
a
21 septembre 2009 11:24
mais j'étais déjà mariée qd j'ai fais le rêve, donc quoi un 2ème mari?
t'auras que 25 euros alors!!!
21 septembre 2009 14:06
salam smiling smiley tu va peut être avoir des jumeaux In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 septembre 2009 18:35
oui c ca peut etre tu va avoir deux jumeaux filles car a bague c relatif a une fille
tt facon c un bon reve inchaallah tu va avoir que des bonnes nouvelles winking smiley
p
21 septembre 2009 18:41
salam

Oui cela semble un bon rêve excepté pour l'argent si ce sont des pièces

Peut être que tu vas te décharger sur ta mère , car des jumeaux c du travail grinning smiley
p
21 septembre 2009 18:47
j'en profite pour lancer un appel au modo , faites une rubique rêves/phénomènes paranormaux/ shor /sorcellerie grinning smiley
b
21 septembre 2009 19:45
selam alikom ma voisine a rêvé que j'étais entrain de laver à la main des couverture cela signifie quelque chose??
p
21 septembre 2009 20:01
Citation
beni moussi a écrit:
selam alikom ma voisine a rêvé que j'étais entrain de laver à la main des couverture cela signifie quelque chose??

salam

elle a quelle age ta voisine ? ( c une question sérieuse )
F
22 septembre 2009 01:19
Citation
aminabb a écrit:
Salam alaikoum,
j'ai fais un rêve, que j'ai trouvé un porte monnaie, je l'ai ouvert, et il y avait dedans, deux bagues en or, des anneaux en fait, parfaitement similaires, je les ai gardé et puis dans une autre pochette, il y avait un peu d'argent que j'ai donné à ma mère. est ce un rêve promonitoire à votre avis? et que signifie t il?
merci pour votre aide

Salam Aleik

les deux bagues représentent 2 enfants ( les tiens lol !!! inch'Allah),

ta mère: si elle est en position assise dans ton rêve c'est qu' effectivement il s'agit vraiment de ta mère , si par contre elle se tient debout alors elle représente le symbole de ta dounia ( ta vie),

pour l'argent: s'il s'agit de pièces, tu te débarrasseras de plusieurs soucis ( inch'Allah), et s'il s'agit de billets de banques alors tu donneras ou tu perdras de l'argent dans ta vie ou que tu remettras à ta mère.
c'est un beau rêve
inch'Allah khier wa Allahou alam.winking smiley
walik essalam
M
26 septembre 2009 01:05
je m'interesse auw interpretations des reves ou plutot leur explication selon la religion

pour que ça soit un reve premonitoire, faut que ça arrive peu temps avant la pière du fajr ou meme dans les quelques minutes qui s'en suivent, (la nuit ? pourquoi pas ? si tu es sur de t'etre couché ayant des abusion toujours valide apres ta prière du ichaa)

les reves ne sont pas à interpreté à 100%, il y'a des symboles et il faut distinguer l'idée generale, car ces symboles peuvent avoir differentes explication selon le contexte de ton reve,

dans ton cas

on s'en fou que tu ais trouvé ses choses dans un porte monaie ou sac plastique ou envloppe, l'important et la nature de l'objet et son matériau.

dans ton cas c'est le symbole de la bague :

posséder une bague à deux expliactions, 1é est une richesse / patrimoine qui t'apportera des difficultées et des temps durs 2é ou l'invers : que tu traverse en ce moment des difficultée causé par une richesse que tu as ou que tu possède toujours (difficulté financières ? problemes d'heritage?) , dans ce cas la bague marque la fin de cette periode éprouvante.

içi tu as l'interpretation du symbole "bague" au sens large.

si une bague en or est donné à un sujet de sexe féminin, cela prédit soit un mariage soit un enfant.

tu sais, l'anneau est symbole de pouvoir et de richesse, en reference au prophete soulaymane qui avait tout cela dans sa bague "kana soultanouhou fi khatamih", de plus c'est l'objet que les Rois utilisaient pour 'signier' leurs lettres, accords etc... et ce n'est pas n'importe qui qui place "sous scéllé" les objet ou document, d'ailleur 'sceler' vient de 'sceau' qui était dans l'ecrasante majorité des cas graver sur des bagues - cheuvalieres - anneaux.... donc y'a le coté "pouvoir" "haute concideration" (parmi les siens ? sa famille ?)

il y'a meme qui donne une explications plus poussé de l'anneau - bague, disant que c'est celui qui TROUVE une bague / un anneau cela est de l'argent qui est/ sera percu des latins (occidentaux - européens)


(je vais te taquiner un peu : en gros tu aura un gosse et à la naissance tu percevra les 800 euros qu'on droit toutes les maman qui vienne d'accoucher ^^ et tu aura une grande importance ds ton entourage surout si ya des bledar, pask ton bb sera un garçon grinning smiley )

prend pas ma parenthèse au serieux.

bréf je voudrai pas m'avancer sur la deuxieme parti du reve qui concerne l'argent je te dira ça une foi sur de certaine choses

en tout ca la presence de ta mère, donne de la "véracité" à ton reve, c'est plus crédible et plus de chance que ça se traduise dans la realité que si c'était ton père.

n'hesite pas à me contacter par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook