Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon enfant peut-il quitter sa femme pour moi ?
s
23 août 2011 23:56
Salam Aleykoum
Voilà alors svp ne me jugez pas mais pluto consseillez et eclaircicez-moi.

Cela fais 2 ans que je suis avec un homme (marocain berbere) et il es marié. Je suis tombé enceinte de lui et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'il etai smarié et avais une petite fille.

Aujourd'hui on es encore ensemble on a eu une jolie petite fille mashallah et il méne une double vie.
Mais personne ne sais pour notre relation ni pour sa paternité il a pas reconnue notre fille mais il s'en occupe.

Maintenant il me dit que sa femme il ne l'a jamais aimer mais qu'il peus pour le moment pas la quitter car c'est sa cousine du bled eloigné et que sa ferais de grosses histoires de famille mais qu'un jour il avouras tout sur nous à sa femme et ses parents.

Un musulman peut quittter sa femme pour une autre? enfin pourrait-il le faire ? car ils sont dur dans sa famille? et à votre vais si il avoue tout qu'elle sera la reaction de sa famillle accepterons t il moi et notre fille?

Merci de m'aider car je souffre de cette situation et lui me rep que : Allahou harlem..
Merci
Wa baarakAllahou fikoum
m
24 août 2011 00:13
Bizarre je viens douvrir un post a ce sujet,je pense que mon compagnon mene une double vie,par contre ta situation et la mienne ne sont pas les memes,meme si au final toutes les 2 on nous a prise pour des bouffone
m
24 août 2011 00:19
ton homme (s'il est en un...) devrait prendre ses responsabilités depuis qu'il a su que tu etais enceinte...je n'ai pas de conseil à te donner...
Mon gdr pere a eu aussi une double vie (que dieu lui pardonne...) il n'a jamais quitté ma gd mere, mais c'est occupé de la deuxieme femme et de ses deux fils financièrement....
m
24 août 2011 00:20
z
24 août 2011 00:24
salam, tu te soucie de que vont penser ses proches mais qu'en dit ta famille? et ta morale? tu vis bien cette situation?
s
24 août 2011 00:25
oui malheuresement sad smiley
s
24 août 2011 00:29
Ma famille ne savent rien de tout ceci je leur cache je leur ai simplement dit que il es partit et pour ma morale bein je sais pas mais je sais qu'on s'aime et que j'ai pas forcer le destin si c'est arrivé c'est que sa devais arriver.. puis non je le vis mal justement 'est pour ça que je viens chercher conseil içi.
T
24 août 2011 00:35
J'ai connu un homme qui a été dans ce cas de double vie et marié a une femme qu'il n'aimais pas !
Il ne l'a jamais quitté et il ne la quittera JAMAIS. En aucun cas il assumera auprès de sa famille le fait d'avoir eu un enfant hors mariage. Et jamais de la vie il fera de cette femme sa femme officielle. Ca serai trop honteux pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 00:48 par titichleuha.
i
24 août 2011 00:45
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai connu un homme qui a été dans ce cas de double vie et marié a une femme qu'il n'aimais pas !
Il ne l'a jamais quitté et il ne la quittera JAMAIS. En aucun assumera auprès de sa famille d'avoir eu un enfant hors mariage. Et jamais de la vie il fera de cette femme sa femme officielle. Ca serai trop honteux pour lui.

entierement daccord
je rajoute a sa que un homme qui mene une double vie et trompe sa femme hors mariage n est pas un homme de confiance
tu devrai l oublier regarde ce qu il fait a sa femme miskina c est horrible pour elle elle se fait tromper dans son dos

et franchement ta pas honte de rester avec lui alors que il est marier? ok ta une fille avec lui mais c est pas une raison pour entretenir une relation alors que il est marier je deteste les hommes comme sa qui fait soufrir sa 1er femme betement
B
24 août 2011 01:12
De toute façon tu auras toujours sa famille à dos donc pas de consentement de mariage pour ses parents ce qui veut dire que religieusement sa ne passera pas pour toi!

Après s'il quitte sa femme il n'a qu'a dire que tu étais divorcé avec un enfant, après si le bb lui ressemble c'est autre chose,

Que Dieu nous pardonne et nous facilite,


Amin...
L
24 août 2011 01:33
Le mec est entre le marteau et l'enclume! A méditer....In love
24 août 2011 01:37
Citation
maghrebyne a écrit:
Bizarre je viens douvrir un post a ce sujet,je pense que mon compagnon mene une double vie,par contre ta situation et la mienne ne sont pas les memes,meme si au final toutes les 2 on nous a prise pour des bouffone


Tout a fait d accord
s
24 août 2011 01:58
salam

faut croire que toute les histoires de double vie et de maitresse ne t ont pas suffit a comprendre qu il ne quittera JAMAIS sa femme, tout ce qu il te dit c est bidon et des excuses et j en suis sur qu au plus profond de TOI tu en es consciente !!!!!!

aujourd hui meme si tu as une fille avec lui , ca ne l a pas fait changé d avis !!! tu vois bien
je ne vais pas te juger car je pense que tu es consciente de l ampleur de tes erreurs et que tu es tout autant responsable que cet homme

je ne vois qu une chose a votre probleme LA POLYGAMIE grinning smiley si sa premiere accepte Ill
tu as fait une erreur d accepter la decision de ton amant de pas reconnaitre son enfant , car si un jour il te lache , tu ne pourras pas faire reconnaitre les droits de ton enfant par rapport a son pere !!! et je pense que c est une futur souffrance pr ton enfant d aprendre bien plus tard la situation et que son pere ne l a pas reconnu

vous avez pensé qu a vos propres INTERETS mais votre FILLE , elle est ou dans tout ca ?
ok il assume sa responsabilité envers elle mais pour combien de temps ? as tu une garantie qu il fera toujours autant parti de votre vie ?

j ai horreur des personnes qui pensent pas a la souffrance des enfants et qui les font naitre dans des situations dramatiques qu ils n ont pas demander de venir au monde breffffffffffff
u
24 août 2011 02:07
Citation
sofiyaaa a écrit:
Salam Aleykoum
Voilà alors svp ne me jugez pas mais pluto consseillez et eclaircicez-moi.

Cela fais 2 ans que je suis avec un homme (marocain berbere) et il es marié. Je suis tombé enceinte de lui et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'il etai smarié et avais une petite fille.

Aujourd'hui on es encore ensemble on a eu une jolie petite fille mashallah et il méne une double vie.
Mais personne ne sais pour notre relation ni pour sa paternité il a pas reconnue notre fille mais il s'en occupe.

Maintenant il me dit que sa femme il ne l'a jamais aimer mais qu'il peus pour le moment pas la quitter car c'est sa cousine du bled eloigné et que sa ferais de grosses histoires de famille mais qu'un jour il avouras tout sur nous à sa femme et ses parents.

Un musulman peut quittter sa femme pour une autre? enfin pourrait-il le faire ? car ils sont dur dans sa famille? et à votre vais si il avoue tout qu'elle sera la reaction de sa famillle accepterons t il moi et notre fille?

Merci de m'aider car je souffre de cette situation et lui me rep que : Allahou harlem..
Merci
Wa baarakAllahou fikoum

ce qui me choque c est le salam alaycoum, le machaALLAH et le barakaALLAH fikoum

pour autant de haram beaucoup de mots pieux.


ce qui est à craindre si ni sa femme ni rien, mais la colère d ALLAH, le repentir

le reste c est du foutage de gueul dans le quel tu te complais, et la roue tourne !
H
24 août 2011 02:12
Comment ose tu dire " Un musulman peut il quitter sa femme pour une autre " ! Tu pense au souffrances de l'autre femme , tu pense au déchirement que cela va lui causer , tu crois quoi qu'en islam on traîte la femme comme un déchet , un vielle chaussette qu'on jette quand bon nous semble ?
Tu as fais une erreur et lui aussi mais vous devez en subir les conséquences , mais ce qui mattriste le plus ce n'est pas toi ni lui mais cette petite fille qui n'a rien demandé pff
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
24 août 2011 02:52
Ne pas te juger...ne pas...

Ok.

TA FILLE dans tout ca t'en fais quoi????
Et l'épouse???? Et son enfant????

Et tu parles de musulman respectueux pere de famille...on a pas les mêmes notions...
T'es a 10000 mètres d'altitude, redescends vite parmis les humains, medite sur ton cas très sérieux ca urge, pars loin, pour ta fille et cette pauvre femme.

Lis bien ca: JAMAIS il ne laissera sa femme pour un plan Q quoi qu'il t'ait dit.

Désolée, mes mots sont crus mais c'est du vécu. Et tu as encore de la chance d'avoir tes phalanges en assez bon état pour rédiger des anneries pareils.
Et ne parlons même pas de cet "homme".

Ne sors pas de "mashallah" ou je ne sais quoi d'autre avec cette morale en carton.

A part ca... vous dormez bien la nuit? Dur la vie...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
24 août 2011 03:12
Salam
J'ai lu TRES attentivement ton sujet et je veux m'assurer d'avoir tout bien compris.
Tu es sorti avec un homme pendant un certain temps, tu as couché avec cet homme, tu as porté et mis au monde son enfant (tout ça dans le haram, mais je ne te juges pas).
Ensuite, tu as découvert que cet homme est marié et qu'il a un enfant avec son épouse, et malgré ça tu continues d'être avec lui??????!!????!!!!???????!!???????!!???!!!!
J'ai bien tout compris??!!?!!

Ma sœur, je ne te jugerai sur les haramisations que tu fais avec cet homme, je vais te poser une seule et unique et ce n'est qu'en y répondant en toute sincérité que tu prendras conscience des choses.
Cet homme-là est musulman, il est marié et père de famille, et malgré ça, il trompe son épouse, la mère de son enfant avec une autre femme. Il mets cette femme enceinte et n'a même pas le courage de reconnaitre sa paternité. Il couche avec une autre femme alors qu'il a déjà une foyer, une épouse et un enfant.
Cet homme-là n'est pas musulman, il ne craint pas Dieu (sinon il n'aurait JAMAIS tromper sa femme), il trompe son épouse, donc il n'est pas digne de confiance. Il couche avec une autre femme dans le haram, donc il ne respecte ni cette femme, ni la sienne, ni Allah swt. Il mets cette femme enceinte et ne recconnais même pas son propre, il manque donc de courage.
En résumé, cet homme est un mécréant, fornicateur, qui ne craint pas Dieu, qui ne respecte pas les femmes, qui n'a aucun principes et aucunes valeurs et qui est lâche.

Ma question est simple : est-ce avec ce genre d'homme que tu veux partager ta vie? Veux-tu d'un tel homme pour élever ton enfant?
i
24 août 2011 03:25
Citation
hayla a écrit:
Salam
J'ai lu TRES attentivement ton sujet et je veux m'assurer d'avoir tout bien compris.
Tu es sorti avec un homme pendant un certain temps, tu as couché avec cet homme, tu as porté et mis au monde son enfant (tout ça dans le haram, mais je ne te juges pas).
Ensuite, tu as découvert que cet homme est marié et qu'il a un enfant avec son épouse, et malgré ça tu continues d'être avec lui??????!!????!!!!???????!!???????!!???!!!!
J'ai bien tout compris??!!?!!

Ma sœur, je ne te jugerai sur les haramisations que tu fais avec cet homme, je vais te poser une seule et unique et ce n'est qu'en y répondant en toute sincérité que tu prendras conscience des choses.
Cet homme-là est musulman, il est marié et père de famille, et malgré ça, il trompe son épouse, la mère de son enfant avec une autre femme. Il mets cette femme enceinte et n'a même pas le courage de reconnaitre sa paternité. Il couche avec une autre femme alors qu'il a déjà une foyer, une épouse et un enfant.
Cet homme-là n'est pas musulman, il ne craint pas Dieu (sinon il n'aurait JAMAIS tromper sa femme), il trompe son épouse, donc il n'est pas digne de confiance. Il couche avec une autre femme dans le haram, donc il ne respecte ni cette femme, ni la sienne, ni Allah swt. Il mets cette femme enceinte et ne recconnais même pas son propre, il manque donc de courage.
En résumé, cet homme est un mécréant, fornicateur, qui ne craint pas Dieu, qui ne respecte pas les femmes, qui n'a aucun principes et aucunes valeurs et qui est lâche.

Ma question est simple : est-ce avec ce genre d'homme que tu veux partager ta vie? Veux-tu d'un tel homme pour élever ton enfant?

calme toi Zen
je te comprend il commet un grand grand pecher fornication plus il trompe sa femme
mais tu ne peut pas dire que il est pas musulman ou que il est mecreant
a
24 août 2011 03:26
Nn mais sérieux! Rien qu'a lire le titre on devine clairement que cette femme ne connais pas de limites.
Je ne comprend pas ces conseils avisés et calmes, comme si elle s'était retrouvée sans le vouloir dans cette situation incontrôlable.
Elle ne cherche pas de réconfort pour un pardon, mais du réconfort pour lui donner la force de se battre pour détruire ce qu'il reste a cette pauvre femme.

Aie aie aie, qu'on ne me dise pas que les femmes sont des etres doux et compatissants...la preuve ici qu'une femme peut etre aussi dangereuse et egoiste.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
24 août 2011 03:30
La posteuse ne sois pas egoiste pense a cet homme c est elle sa femme toi tu n est que uen maitresse
meme si il te dit que il t aime et que il t aime pas tout sa c est du pipo il sorte toujours sa
il ne quittera pas sa femme pour toi reve pas et meme si sa serai le cas arrete de croire que tu sera heureuse

un jour ou l autre tout se paye pourquoi prendre le mari des autres comme sa? y en a plein des hommes mais non toi faut que tu prenne un homme marier quesque tu va dire a ta fille? des mensonges si elle decouvre la veriter plus tard quel image elle aura de sa mere?

t arrive a te regarder dans une glace apres tout ce que tu fait a cet femme? toi et l autre traitre vous arriver a vous regarder dans uen glasse? sa me degoute gacer la vie d une femme tout sa parceque vous comportement commes des animauxCensored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook