Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne peut forcer le destin
e
26 juin 2020 20:42
Personnellement je me résigne au célibat

C'est un choix que j'ai prit lorsque j'ai comprit que nulle femme ne pourrait me contenter

***

Nul besoin d'attendre puisque si elle fait partie de mon destin c'est que je ne pourrai la manquer

Si elle n'en fait pas partie alors pourquoi convoiter ce qui m'est impossible d'atteindre?

Ou sinon c'est le péché mais alors quel chagrin ici-bas et dans l'haut-delà !

***

On nous dit souvent que c'est un devoir religieux que de se marier, ce qui est faux !

Le seul devoir religieux est de ne pas convoiter une femme hors mariage

***

Et puis il faut savoir qu'il n'y a pas que le mariage pour se réaliser dans la vie

Dieu nous contentera par les voies qui lui plairont !

***

Donc fini l'angoisse
^
26 juin 2020 20:44
Salam ع Alaykoum

Il faut faire le sabab... C'est comme tout (examen, travail etc) Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 juin 2020 21:21
thumbs up

De plus en plus d' Hommes Ont Compris Cela ....

grinning smiley
Citation
edlat a écrit:
Personnellement je me résigne au célibat

C'est un choix que j'ai prit lorsque j'ai comprit que nulle femme ne pourrait me contenter

***

Nul besoin d'attendre puisque si elle fait partie de mon destin c'est que je ne pourrai la manquer

Si elle n'en fait pas partie alors pourquoi convoiter ce qui m'est impossible d'atteindre?

Ou sinon c'est le péché mais alors quel chagrin ici-bas et dans l'haut-delà !

***

On nous dit souvent que c'est un devoir religieux que de se marier, ce qui est faux !

Le seul devoir religieux est de ne pas convoiter une femme hors mariage

***

Et puis il faut savoir qu'il n'y a pas que le mariage pour se réaliser dans la vie

Dieu nous contentera par les voies qui lui plairont !

***

Donc fini l'angoisse
L
26 juin 2020 21:38
Comment peut-on dire qu'on ne peut forcer le destin, alors que l'on ne connait pas son destin ?

Est-ce que lorsque tu es venu au monde on t'a mis une étiquette en t'octroyant un destin?
une étiquette dont tu as prendre connaissance ???


Citation
edlat a écrit:
Personnellement je me résigne au célibat

C'est un choix que j'ai prit lorsque j'ai comprit que nulle femme ne pourrait me contenter

***

Nul besoin d'attendre puisque si elle fait partie de mon destin c'est que je ne pourrai la manquer

Si elle n'en fait pas partie alors pourquoi convoiter ce qui m'est impossible d'atteindre?

Ou sinon c'est le péché mais alors quel chagrin ici-bas et dans l'haut-delà !

***

On nous dit souvent que c'est un devoir religieux que de se marier, ce qui est faux !

Le seul devoir religieux est de ne pas convoiter une femme hors mariage

***

Et puis il faut savoir qu'il n'y a pas que le mariage pour se réaliser dans la vie

Dieu nous contentera par les voies qui lui plairont !

***

Donc fini l'angoisse
h
26 juin 2020 22:43
Peut-être qu'en voulant un peu forcer ton destin, tu est entrain de réaliser ton destin.
Un exemple, tu convoite un job, tu te dis, bon, c'est le destin, je vais attendre, je fais rien. Ou bien, tu fais les causes, les efforts de ton côté, si ton destin est d'avoir ce job, tu l'auras, sinon peut-etre qu'un meilleur job s'ouvrira, dans une autre circontance, tout en étant pro actif !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook