Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on favoriser le sex du bébé???! vrai ou faux??
M
23 mars 2014 14:14
salam alaykoum,

je suis une maman d'une très joli petite fille que j'adore et j'aimerai avoir un petit garçon pour ma prochaine grossesse inchallah.

j'ai lu sur pas mal de forum qu'on pouvais favoriser la conception d'un garçon ou d'une fille avez vous deja essayer????
JE SAIS QUE C'EST AVANT TOUS ALLAH QUI DONNE mais on peut faire sababe (la cause ) en metant toutes les chance de notre coté et en faisant des dou a

voila jattend vos comentaire
m
23 mars 2014 17:17
Bonjour maman inchallah, effectivement on dit qu'on peut favoriser le sexe, mon message va peut être être dur mais voilà,

J'étais enceinte de bébé 2, ma première c'est la plus belle des princesses, et pour bébé 2 même si je m'en fichait j'ai quand même été présomptueuse et au fond voulait un garçon. Pour l'écho je pensait déjà pouvoir savoir et ne pensait qu'au sexe qu'au que le jour de l'écho, le médecin ne m'a pas annoncée le sexe mais que le cœur de mon bébé s'était arrêté. Alors voilà je sois pas présomptueuse, peut être que je me monte la tête mais je suis sur que si j'avais moins pensée à ça je serait encore enceinte ....
B
23 mars 2014 18:56
Salam
Mariage juilliet ne dit pas de telle chose c'est en aucun cas de ta faute c est le mektoub
J'ai moi mêle fait une fausse couche et je me disais c est de ma faute alors que non une fausse couche si sa doit se passer elle se fera hélas ont ne sait tjs pas les raisons d'une fausse couche "anomalies etc"
Tkiete tu vas vite retombée enceinte je te le souhaite
Pour la posteuse tu sais il n'y a aucun moyens de choisir le sexe de son bebe c'est Allah qui donne et ne te prend pas la tête fais des douaas pour que ta grossesse se passe bien et que ton bb soit en bonne santé enfin moi j'ai une petite fille et si je retombe enceinte je m'en moquerais fille ou garçon pour moi c est pareil l essentiel c'est qu'il soit en santé ma mère a eu 7filles et est très heureuse
Voilà ma vision des choses
23 mars 2014 19:45
Favoriser?
Nn.

shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
31 mars 2014 16:15
salut à toutes

je pense qu'il faut jouer sur ces différents éléments Na( sodium),K'(potassium), Ca(calcium) et Mg(magnésium)

pour l'instant j'ai pas sous la main mais prochainement je t'écrirais le régime que tu dois faire 2 à 3mois avant.

si non je sais pour favorisé les zozo(XY) il faut faire des rapports le j13-j14-j15.

et si tu souhaite une fille(zozo XX) il faut se laver avec le bicarbonate avant les rapports.

et tout avec la volonté du dieu c'est seulement sabab

bizous
 
Facebook