Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou peut on faire un test pcr rapide ?
A
22 juillet 2021 19:20
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir pour voyager à l'étranger dans un jour il ya t'il un laboratoire qui donne les résultats du pcr en 24 heures ? Assez rapidement ?

Si oui lequel ? J'habite a Toulouse merci
S
22 juillet 2021 19:24
Alaykoum as salam je vais à la salle municipale en région parisienne pour faire mon test quand c’est nécessaire et j’ai le résultat en 12 à 24h c’est le laboratoire biogroup. Je pense que tu peux trouver Toulouse est une grande ville.
W
22 juillet 2021 19:28
Pour l’étranger je crois qu’il faut vaccination complète.
S
22 juillet 2021 19:28
Salam

La majorité donne des résultats rapides, je suis allé dans un labo Biofutur et j'ai eu les résultats en 7h
22 juillet 2021 19:32
Wa 'aleykum salam

La plupart donne les résultats en moins de 24h maintenant. Par contre on ne peut pas toujours avoir de rdv avant quelques jours.

Tu peux appeller les différents laboratoires qui sont répertoriés ici et demander :
[www.occitanie.ars.sante.fr]
'
22 juillet 2021 19:38
Selem

Si l'antigenique passe, alors tu as le résultat en 10mn dans les pharmacies winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
22 juillet 2021 20:22
J'me vois bien dans quelques jours appeler la pharmacie et lui dire.

'' bonjour je souhaiterais aller au cinéma, je voudrais un rdv pour un test. '' ptdr ils vont en avoir marre.
m
22 juillet 2021 20:48
Sauf que ça sera payant, et c'est toi qui en aura vite marreptdrptdrBye
Citation
Reset. a écrit:
J'me vois bien dans quelques jours appeler la pharmacie et lui dire.

'' bonjour je souhaiterais aller au cinéma, je voudrais un rdv pour un test. '' ptdr ils vont en avoir marre.
R
22 juillet 2021 21:57
Non non, jusque octobre c'est gratuit. ptdr
Citation
molbru a écrit:
Sauf que ça sera payant, et c'est toi qui en aura vite marreptdrptdrBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook