Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut ton faire le regroupement familiale
a
3 octobre 2017 17:36
bonjour a toute et a tous ;

ma situation est la suivante ; je suis un algérien de 27 ans je me suis fiancé il ya a peut près deux mois a une algérienne qui réside en France elle vit la-bas depuis plus de 7 ans elle étudie la-bas et travaille au mcdo a temps partielle , il ya quelque jours d'ici elle a déposé son dossier pour l’acquisition de la nationalité et ça va prendre a peut près 6 mois pour avoir une réponse et si celle ci est positive elle doit compter 6 autres mois minimum pour l'avoir . ma question est la suivante doit t'on attendre la réponse ou bien on entame la procédure du regroupement familiale mais sachant qu'avec son job elle touche même pas le SMIC .Merci
L
3 octobre 2017 17:45
Bonjour, vous voulez faire votre regroupement familial en Algérie ou en France ?
3 octobre 2017 18:04
Bonjour,

Pour faire un regroupement familial il faut être marié. Ce n'est pas votre cas. Il est certain qu'avec un boulot chez macdo, elle ne pourra pas faire le regroupement familial.

Quand à la nationalité, si elle est toujours étudiante, elle ne l'aura pas.
Citation
abdouuchaa a écrit:
bonjour a toute et a tous ;

ma situation est la suivante ; je suis un algérien de 27 ans je me suis fiancé il ya a peut près deux mois a une algérienne qui réside en France elle vit la-bas depuis plus de 7 ans elle étudie la-bas et travaille au mcdo a temps partielle , il ya quelque jours d'ici elle a déposé son dossier pour l’acquisition de la nationalité et ça va prendre a peut près 6 mois pour avoir une réponse et si celle ci est positive elle doit compter 6 autres mois minimum pour l'avoir . ma question est la suivante doit t'on attendre la réponse ou bien on entame la procédure du regroupement familiale mais sachant qu'avec son job elle touche même pas le SMIC .Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook