Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on faire un puit pour un proche encore vivant ?
J
2 juillet 2022 22:36
Salam,j’ai envie de faire une sadaqa jariya pour quelqu’un de ma famille mais je ne lui le dirais jamais c’est entre moi et Allah… peut on faire cette bonne action pour quelqu’un encore vivant?
J
2 juillet 2022 22:37
Je me dis que ça lui fera dès hassanet en plus…
2 juillet 2022 22:39
Salam


Oui


Si je peux me permettre si c au bled pense à planter des arbres sauf si tu connaît vraiment des gens qui ont besoin d'un puit car les forêts sont en voie de disparition et tout s'en fiche ...et c tout aussi valable winking smiley
J
2 juillet 2022 22:43
Non , c’est dans les pays du tiers monde ils ont vraiment besoin d’eau … je ne vais le dire à personne c’est entre moi et Allah
2 juillet 2022 22:51
bien sur que tu peux !!

el sadaka est tjrs bénéfique:elle calme la colère divine ;guérit le malade ; ...

d'ailleurs chacun de nous devrait penser à se faire à soi mm une sadaka jarya !!
car une fois parti:personne ne pensera à nous je vous le dis!!si ds la vie (au besoin) tu trouves personne :image une fois passé ds l'au delà!!Ill
J
2 juillet 2022 22:55
Vou savez me conseiller un organisme en France pour faire un puit …?! Je suis lyonnais
2 juillet 2022 23:12
Y'a muslim hands qui fait ça depuis longtemps et qui est internationale .... mais j'ai jamais creusé la question personnellement grinning smiley ils ont l'air sérieux ça fait un moment qu'ils sont en France...donc appelle les pour les détails....comment suivre l'avancement du projet., si tu veix des papiers pour déductions fiscales etc...

Et puis clique sur citer qd tu rpds à qqn winking smiley

Citation
Just in time a écrit:
Vou savez me conseiller un organisme en France pour faire un puit …?! Je suis lyonnais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 23:13 par Nawman.
J
2 juillet 2022 23:16
BarakAllah o fik
2 juillet 2022 23:20
Sa fik lbaraka...
Pq tu cites pas ?
Citation
Just in time a écrit:
BarakAllah o fik
J
2 juillet 2022 23:22
Désolé, j’ai pas penser…
Citation
Nawman a écrit:
Sa fik lbaraka...
Pq tu cites pas ?
R
2 juillet 2022 23:40
Week-end lyon


Siflé siflé ✌
Citation
Just in time a écrit:
Vou savez me conseiller un organisme en France pour faire un puit …?! Je suis lyonnais
M
2 juillet 2022 23:53
Salem

Tu as puits de hassanates.
Sérieux rapide.
2 juillet 2022 23:59
Tu les connais bien ?
Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Tu as puits de hassanates.
Sérieux rapide.
M
3 juillet 2022 00:01
Salem
Oui ils sont au top ?.
Citation
Nawman a écrit:
Tu les connais bien ?
3 juillet 2022 00:11
Je veux dire t'as bossé chez eux ou vu / participé a des actions sur le terrain ce genre de choses?
Citation
Melanoe a écrit:
Salem
Oui ils sont au top ?.
M
3 juillet 2022 00:13
Non.
Mais ils son très réactifs et tu as un très bon suivi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook