Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut on faire contre le shoure ?
l
8 mars 2008 12:00
SALAM

ke vooooous dire je pense ke shoure existe et malheureusment je n trouve pas le médicament,
je swi marier a un homme dans le crie est sans arrét??????crying(

ni on arrive a se séparer ni on continue?perplexe

Certains de mes amie m on dit ke ya ke ca ki peut étre la cause de votre probléme ou allah ou allam????????perplexe
si je m suis permise de dévoiler un bout de mon histoire se que ces bétes a dire mes copines me l ont conseillés fortement malgrés que je n crois pas a ce sujet(shoure)

le but en faite si de demander de l aide a un de vous qui peuvent m orienter chez un guérriseurevil,
et NON un VOLEURevil . barakallah ou fikoum
s
8 mars 2008 12:22
je te conseil de lire kitab alah alkarim(coran) voilà khti et alah yhdi makhla9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 12:23 par sahraouia_france.
a
8 mars 2008 12:23
je te consielle de lire beaucoup le coran ca aide alle voir un fakai ou quellqu un qui peu recite le coran sur toi
l
8 mars 2008 12:26
merci mais cela n empeche pas les bleme
perplexe
s
8 mars 2008 12:32
c'était juste une propposition!!! et comme on dis ( imana a3malo biniyatte) alors je te souhaite bon chance soeursmiling smiley
l
8 mars 2008 12:48
salam MA SOEUR


Merci de ta proposition et de mavoir repondu surtout et sache que le coran je le lit et hamdoulilah cela m appaise mais mon mari n pa pas pratiquant
tu vois c ke j ve direperplexe

malgré ma pratique cela ne suffit pas pour eloigné satan de chez nous et parmis nousNo no
a
8 mars 2008 14:40
salam

c ets quoi le choure?? jamasi entendu parler si tu pouvais m expliker merci
8 mars 2008 15:22
le shoure, c'est la sorcellerie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
8 mars 2008 20:11
Tout ce que t'as a faire c'est prier et tenter de vivre vos rapports dans le respect de l'un et de l'autre c'est à dire sans cris malgré les mésententes. Les adultes sont censés pouvoir s'expliquer sans hurler d'autant plus s'il respecte leur devoir de mari et femme....

En ce qui concerne le shour, laisse tomber. Si tu commcences à écouter les femmes qui te disent ci ou ca t'as pas fini. La socellerie existe mais il ne faut pas trouver là, la cause a tout. Après Alla ou a3lam. En tout cas toi, diri li 3lik c'est à dire respect de Dieu et de ton mari (de même pour lui), essayer de calmer le jeu et chedi ti9arek c'est pas la peine d'aller chercher un guerisseur ou je ne sait quel autre charlatant.
l
8 mars 2008 21:00
(tm) Salam khti fati006

barakallah o fik et merci a vous tous qui prenez le temps de lire mon message et merci a toi de m avoir repondu.

Tu sais j bo calmer le jeux il est tjrs sur ces garde et si je dis quoi ke ce il s énerve et prend son sac et quitte la maison alors que nous avons un bébè et malgré ca je n dis rien et j essai tjrs de calmer les choses pour ne pas effrayer mon bb et de autre part ne pas agraver la situationcrying(
mais chose est sur cela a commencer depuis kil est en contacte avec sa famille et je vis juste enface de sa soeurevil
l
8 mars 2008 21:06
salam angilina

je n connait personne qui peut me lire le coran je connait que des chawatineevil
e
8 mars 2008 21:48
salam aleykoum
il ya des bons ouvrages sur ce sujet il ya la roquiaa
tu sais juste le fait de réciter le coran éloigne shaytan de ton domicile
si tu le récites le jour il ne vient pas pendant la journée et si tu le récites la nuit c'est pareil
Allah le Très Grand t'aideras si tu L'invoques inch'Allah thumbs up
ou allah ou ahlem
l
8 mars 2008 22:13
slm khti

c est koi roquiaa?????
e
8 mars 2008 22:47
salam

je ne connais pas ton histoire, mais permets moi de te dire que c'est trop facile d'incriminer le diable, ou de dire qu'il ya du shour dans l'air, quand une histoire ne marche pas...

à vous d'entamer une discussion serieuse et sincere..
si ton mari commence à crier, coupe court, lève toi et remet le sujet sur le tapis quand il sera plus calme..

çà nous rassure, nous autres croyants, de nous dire que le problème vient d'ailleurs..
Mon amour...
e
8 mars 2008 22:50
en fait c'est des instructions qui traitent justement de la sorcellerie
si tu peux va sur le site www.sajidine.com rubrique Roqya à gauche
excuse moi mais je ne sais pas mettre de lien
j'espère que çà t'aidera à mieux comprendre incha'Allah
K
8 mars 2008 22:50
Ephenea, on ne peut pas renier que la sorcellerie existe par contre. Certes, tout problème n'est pas relié à de la sorcellerie et ce que tu proposes est très bon. Mais il ne faut pas oublier non plus que malheureusement, la sorcellerie existe. Dieu nous a d'ailleurs dit de ne pas nous en approcher.
l
8 mars 2008 22:54
slm ma seur

tu as raison et je swi de ton avis et cela je l ffait plu d une fois mais hélass ss succé
mon mari cherche pa a comprendre il ne cherche ke la facilité des choses ou fuire kan je lui parle alors ke faire j voulez mm divorcer mais il nent pa ca
il va fair un séjour dehore et il revient comme si de rien était et ni il cherche a comprendre ni avoir des explicationperplexe
avant a premiere année cétè top mais c ke les premiere mais la ca cempirer parcke sa famille veulent ke je divorce donc je deviens parano
Z
8 mars 2008 22:54
Il ya ps mieux que le coran pour enlever shour pour gurir un malade pour tous ........... il suffit de lire
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook