Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on faire confiance à un homme qui a menti dés le début???
n
24 novembre 2008 22:19
bonsoir tous le monde!

je souhaiterais vos avis, sachant que j'apprécie beaucoup ce forum les conseils et les opinions diverses.
J'ai une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, et qui m'a choqué par sa maigreur presque anorexique si ce n'est qu'elle est peut être! ce qui m'a choqué aussi c'est son laisser-aller, son apparence négligée alors que c'est une fille coquette, trés portée sur le maquillage, le paraître. Elle avait l'air triste, et le regard dans le vide elle ne m'a pas vu mais je l'ai quand même salué. Ce qui ne l'a pas empêché de m'éviter, ne me laissant pas le temps de la féliciter sachant que sa mére avait répandu la bonne nouvelle que sa fille allait être fiancée. Son mariage devait avoir lieu en novembre, et finalement ça a été reporté d'aprés les dires de sa mére car le jeune couples n'a pas réussi à trouvé un appartement alors que quelques mois plutôt elle disait le contraire.
Et un jour, j'apprends par une amie commune qu'en fait le fiancée a menti sur son identité, qu'il est marié et divorce (allah oualam si c'est vraiment la vérité) qu'il a un enfant, et que son exfemme lui fait la misére quand elle a su qu'il s'apprêtait à se marier. son exfemme il disait qu'il avait juste "fleurté" avec elle et qu'aprés etant donné la grossesse de celle ci il était obligé de l'épouser. le hic dans l'histoire c'est que le type est là depuis quelques années en france, donc je pense qu'il doit ses papiers à cette fille.
Les parents de mon amie en apprenant cela lui demande d'oublier cette homme car il a menti et peut être qu'il ment encore mais celle ci est tellement triste et amoureuse de lui. Moi je pense comme ses parents, surtout que les parents ne veulent pas la voir souffrir et elle elle veut vivre avec lui mais selon vous peut on faire confiance à un homme qui nous a déjà menti? Peut on espérer une vie tranquille sans la bénédiction des parents?
k
24 novembre 2008 22:31
Citation
nenupharbleu a écrit:
bonsoir tous le monde!

je souhaiterais vos avis, sachant que j'apprécie beaucoup ce forum les conseils et les opinions diverses.
J'ai une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, et qui m'a choqué par sa maigreur presque anorexique si ce n'est qu'elle est peut être! ce qui m'a choqué aussi c'est son laisser-aller, son apparence négligée alors que c'est une fille coquette, trés portée sur le maquillage, le paraître. Elle avait l'air triste, et le regard dans le vide elle ne m'a pas vu mais je l'ai quand même salué. Ce qui ne l'a pas empêché de m'éviter, ne me laissant pas le temps de la féliciter sachant que sa mére avait répandu la bonne nouvelle que sa fille allait être fiancée. Son mariage devait avoir lieu en novembre, et finalement ça a été reporté d'aprés les dires de sa mére car le jeune couples n'a pas réussi à trouvé un appartement alors que quelques mois plutôt elle disait le contraire.
Et un jour, j'apprends par une amie commune qu'en fait le fiancée a menti sur son identité, qu'il est marié et divorce (allah oualam si c'est vraiment la vérité) qu'il a un enfant, et que son exfemme lui fait la misére quand elle a su qu'il s'apprêtait à se marier. son exfemme il disait qu'il avait juste "fleurté" avec elle et qu'aprés etant donné la grossesse de celle ci il était obligé de l'épouser. le hic dans l'histoire c'est que le type est là depuis quelques années en france, donc je pense qu'il doit ses papiers à cette fille.
Les parents de mon amie en apprenant cela lui demande d'oublier cette homme car il a menti et peut être qu'il ment encore mais celle ci est tellement triste et amoureuse de lui. Moi je pense comme ses parents, surtout que les parents ne veulent pas la voir souffrir et elle elle veut vivre avec lui mais selon vous peut on faire confiance à un homme qui nous a déjà menti? Peut on espérer une vie tranquille sans la bénédiction des parents?


Tous les hommes sont des menteurs lol, mais mentir et cacher autant de choses si graves (mentir sur son identité, ne pas avoir dit s'etre marier et d'avoir divorcer), je pourrais plus jamais faire confiance à cette personne, et si ca se trouve il a encore menti sur plein d'otres choses que ton amie n'a pas découvert....
F
24 novembre 2008 22:36
salut nenupharbleue

franchement elle devrait écouter ses parents, attends c'est grave de mentir sur le fait qu'il ait eu un enfant quand même?? aujourd'hui c'est ça et demain ça sera quoi???
et puis le fait qu'il ait juste fleurté avec l'ex, qui dit qu'il ne fait pas pareil avec ta copine???
T
24 novembre 2008 23:08
Elle est d'ou ta copine si c'est pas indiscret car j'ai deja entendu qqc comme ca...
n
24 novembre 2008 23:10
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Elle est d'ou ta copine si c'est pas indiscret car j'ai deja entendu qqc comme ca...

elle est de paris pourquoi??
T
24 novembre 2008 23:12
ahh car j'ai une amie qui m'a raconté une histoire similaire mais le couple n'est pas de paris dsl.
Pour ce qui est de conseil, moi je pense qu'il a menti et sur qqc de grave ca laisse rien présager pour l'avenir.
n
24 novembre 2008 23:21
merci pour vos réponse, je m'inquiéte vraiment pour mon amie qui est une fille bien, mais qui se referme et qui nous en parle pas. je m'inquiéte comme ses parents, à savoir comme tu dis feldaouse, qu'aujourd'hui il a menti sur son divorce et l'existence de son enfant, et demain sur quoi il lui mentira ou qu'est ce qu'elle découvrira.
s
25 novembre 2008 07:56
Citation
nenupharbleu a écrit:
merci pour vos réponse, je m'inquiéte vraiment pour mon amie qui est une fille bien, mais qui se referme et qui nous en parle pas. je m'inquiéte comme ses parents, à savoir comme tu dis feldaouse, qu'aujourd'hui il a menti sur son divorce et l'existence de son enfant, et demain sur quoi il lui mentira ou qu'est ce qu'elle découvrira.


voila tu l'as dis toi meme, vaut mieux kelle levite, ce nest pas parce kon est amoureux kon doit se jeter du 17eme etage kan meme..

allah laime c pr ca kil lui a montre cet homme sous son vrai jour, alors elle doit dire hamdolilah et penser a continuer sa vie, c pas facile mai elle y arrivera

reste pres delle
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
O
26 novembre 2008 13:34
salam

au vu de mon experience je dirais à ton amie de quitter ce garcon. C'est une chance d'avoir tout découvert avant le mariage alors dis lui qu'elle a tout gagné "LA PAIX"

dis lui qu'elle est déja malheureuse avant meme de s'etre marié alors qu'est ce qu'elle attend pour ouvrir les yeux et repartir de zéro avec homme honnete
Après la pluie, le beau temps !
s
26 novembre 2008 17:47
salam

ses parents refuse cette union pourquoi s'obstiner à se marier avec lui

les faits sont là, à moins qu'elle veuille passer ses journées à pleurer crying(
l
26 novembre 2008 18:47
Sincérement avec un mensonge aussi gros, comment se vois t elle faire sa vie avec un mec pareille.
Le mensonge c le truc qui me rend Grrrr, quelle ouvre ses yeux cette miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook