Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que peut on faire avec un cdi pour une personne à l'ėtranger
12 novembre 2014 23:50
Salam alaycom les yabis...

Tout est dans la question, je sais que l'on peut faire entrer une personne ėtrangère en france avec un cdi mais y'a t'il autre chose que l'on peut faire

je vous explique un peu la situation de ma cousine. L'an dernier, elle à commencait a travailler et elle a dėcrochė trės vite son cdi. Son père avant même l'obtention de ceci, il lui posait frėquemment la question si elle avait eu ou pas.

Elle lui a cachė pour voir si il aller continuer à insister sur la chose car en effet c'est pas normal de poser autant la question. Le hic, un problème de santer est survenu et a mit en pėril ses conditions de travail, elle a du arreter.
Sa boite lui à proposer autre chose, un travail ne mėttant pas sa santė en danger mais celle çi à refuser. Le poste ne lui convient pas du tout, son but à toujours ėtait d'ėtudier au maximum pour faire ce qu'elle aime et non être obliger de travailler pour gagner du fric.

mon oncle à peter les plomb, lui disant qu'il fallait à tout prit qu'elle accepte ce poste pour garder le cdi. Sachant qu'elle na que 22 ans et a une formation en tête qu'elle compte faire. Elle ma toujours dit: le matin, je veut me lever avec plaisir en allant au taf et non par obligation....sauf quand il n'y a plus le choix alors que pour elle, ce n'est pas le cas.

Elle voudrait comprendre pourquoi cette rėaction venant de son père sachant que quand elle lui pose la question, il dit que c'est une histoire de sėcuriter car au jours d'aujourd'hui, les jeunes galères pour l'obtention d'un cdi.

qu'en penssez vous?? Ses amis lui ont dit que peut être, son père avait l'ider en tête de ramener une personne du bled pour se marier avec elle lol ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook