Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que peut on faire avec de l huile d argan?
j
4 octobre 2013 18:51
Salam les filles

Une amie ma offert un tube de l huile d argan ,c est du pur apparament ,peut t on l utiliser comme soin??si oui comment? et pour quelle partit du corps?

MERCI d avance pour vos réponses.
4 octobre 2013 21:10
Salam,

L'huile d'argan peut s'utiliser sur tout le corps y compris le visage et les cheveux.
Si tu as la peau sèche, il est très hydratant.
En masque sur les cheveux la veille de ton shampoing.
Le soir avant d'aller dodo sur le visage.
Sur tes ongles pour les renforcer.

C'est une tuerie l'huile d'argan, et pas besoin d'en mettre une tonne donc économie grinning smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
j
4 octobre 2013 21:27
Chokrane Loveemee , oui en effet j ai la peau séche ,jy avais pensé pour hydraté mon visage mais j hésité car j avais peur que ce soit nocif .,mais tu viens de m enlever mes doutes lol..
Merci pour tes conseils.
j
4 octobre 2013 21:27
Chokrane Loveemee , oui en effet j ai la peau séche ,jy avais pensé pour hydraté mon visage mais j hésité car j avais peur que ce soit nocif .,mais tu viens de m enlever mes doutes lol..
Merci pour tes conseils.
5 octobre 2013 00:06
Tu peux y aller les yeux fermés lol
De toute façon c'est naturel ça ne peut que faire du bien!
Et ça ne sera jamais pire que tous les produits toxiques que l'on se met lol
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
b
5 octobre 2013 22:51
assure toi que ton huile est bien une huile d 'argab cosmetique et non pas alimentaire car c 'est totalement different , l'huile d'argan alimentaire ne peux etre utiliser sur le visage ou cheveux
bises
j
6 octobre 2013 12:57
Merci boottymaroc au faite c est un tube ya ecrit soin d argan pur. Mais c est pas précisé si c est pour le visage ou corps .
s
6 octobre 2013 16:23
Salam a3likoum,
de l'huile d'argan en tube????? C'est plutot en flacon normalement. T'es sûre que c'est pas une crème plutôt?
6 octobre 2013 16:59
salam
tu las acheter ou? enfin ton amie la achetez ou?
j
6 octobre 2013 20:31
Au faite je sais pas ou elle a acheter.

l ai pris en photo c est pas un tube comme tu dit oui c est un flacon qui contient des huilles essentiel en plus de l argan comme ceci: je l ai pris en photo
j
6 octobre 2013 21:08
Mdrr la photo ne passe pas .bien tant pis j irais demander a une vendeuse .merci les filles.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook