Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est peut être temps de se repentir non?
F
12 mars 2020 23:04
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
En ses temps où l’épidémie du corona Virus sévit et ravage le monde, il ne serait pas temps de se repentir et de revenir à Allah le très haut ?
o
12 mars 2020 23:08
wa3alikom assalam wa rahmatou Allah wa barakatouh

oui tu as raison ..
.ya bco de peches et des interdits et la guerre partout.
Allah yahdina o yarhamna o yaghfir lana amine
A
12 mars 2020 23:23
Oui... Mille fois oui...

Bien que tant que le soleil ne se soit pas levé à l'ouest, les portes du repentir restent grandes ouvertes.

SI le Messi apparaît cette année, j'aurais l'honneur d'avoir le même âge que lui... C'est peut être un autre signe.
O
12 mars 2020 23:43
Le repentir c'est tout le temps !!! Pas dès qu'il y a une maladie Allah Allah... avant ce virus, on aurait pu quitter cette dounya si al hakim l'aurait voulu. On doit se repentir, repentons nous tant qu on est encore vivant. Comme on dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
D
12 mars 2020 23:56
Un signe car tu aura 33 ans ?
Chaque année des individus du monde entier ont 33 ans lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui... Mille fois oui...

Bien que tant que le soleil ne se soit pas levé à l'ouest, les portes du repentir restent grandes ouvertes.

SI le Messi apparaît cette année, j'aurais l'honneur d'avoir le même âge que lui... C'est peut être un autre signe.
A
13 mars 2020 00:00
Non...je les ai eu en fin d'année, pas longtemps avant l'apparition du covid-19... Encore un signe.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Un signe car tu aura 33 ans ?
Chaque année des individus du monde entier ont 33 ans lol
D
13 mars 2020 00:02
Mdr t'abuses.
Faut pas voir des signes là où il y en a pas lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Non...je les ai eu en fin d'année, pas longtemps avant l'apparition du covid-19... Encore un signe.
M
13 mars 2020 02:50
On est que de passage domage que l'on ce rende compte de sa que quand il nous arrive des machakil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook