Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-être la solution au traces et autres pbs d'acnés...
S
10 août 2011 18:19
Salam les yabis,

qui a déjà entendu parler du bois de santal? Apparemment c'est l'un des meilleurs remèdes maisons contre les cicatrices d'acné, en le mélangeant avec de l'eau de rose.. je retrouve ces infos sur plusieurs site. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà essayer. Parce que j'en avais jamais entendu parler avant.....

Saha ftorkoooooum!!! smiling smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
A
11 août 2011 02:55
Personne ...
Mais nan j'ai jamais essayyé ! LOOL !
m
11 août 2011 03:05
chez LUSH ils font un exfoliant et dedan ya du bois de santal

a essayer smiling smiley
e tout cas jai lu les avis et aparament il tue

c'est "L'OR NOIR"
p
11 août 2011 11:16
[www.lush.fr]

il fait trop envie ce produit!!!!! sinon, en produit pour la peau, il y a le savon d'alep aussi
W
11 août 2011 11:28
Dans ma parapharmacie j'ai vu l'He du bois de santal mais je ne l'ai jamais essayé. Il me reste quelques cicatrice de mon acné quand j'était plus jeune je n'ai rien trouvé pour les faire partirsad smiley
S
11 août 2011 12:12
Je vous conseille efaclaire
P
11 août 2011 13:00
Slm

Cicalfate d'Avène c'est une bonne crème pour les cicatrices acnéiques mais les résultats sont visibles sur du long terme.
La vie continue..
25 août 2011 13:29
Salam,

Mois ça fait 2 semianes que j'utilise des pastilles de SANTAL pure que j'ai achété dans une boutique Hindou, je mélange tout les soirs une pastille aves de l'eau de rose et j'appplique le mélange 10min sur mon visage et franchement je peux vous dire que nettoie et assainit à mort. Mes traces d'acnée se voient un peu moins et mon visage est plus clair.

Juste avant de faire ça je me lave le visage avec le savon Medimix (c'est une tuerie)
p
25 août 2011 14:31
j'ai acheté l'or noir de lush, et quelle différence dés la première utilisation! une peau bien plus nette! un vrai bonheur, merci muslima india, ton conseil a été trés précieux! je te proclame conseillère beauté
h
25 août 2011 15:55
bonjour les yabis!!

ou je peux trouver lush, ici à rabat y en a pas!!!

à casa peut être?
W
25 août 2011 17:34
Bonjour,

Lol c intéressant, alors où peut-on trouver le savon Medimix et l'or noir (mdr!!! c l'appellation du pétrole) lush, merci beaucoup et ça urge un peu. Je vous fais une grosse boussa, lol bah vous m'apprenez qq chose alors je ne peux que vous remercier et avec une grosse boussa mes soeurs.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
25 août 2011 20:07
Salam WIEMFEN le savon Medimix tu le trouve à VELAN c'est une petite boutique près de la gare de l'Est. Il coute 1,60 euros.
p
25 août 2011 22:40
pour lush, l'or noir, je l'ai pris sur le site internet directement
n
26 août 2011 00:05
salam les filles pouvez vous epliquer ce que c'est l'or noir?? le bois de santal et le savon de medimix et ou on eput les trouver svplait
je cherche des produits naturels contre acnée et traces d'acnée
merci d'avaance
y
29 août 2011 13:20
bonjour,

j'ai essayé ta recette mais cté tout rouge au moment ou je voulais l'enlever, après j'avoue qu'il n'y avait aucune trace mais je me demande si c'est normal?
W
30 août 2011 20:24
Bonsoir et 3idkoum mobarik saïd,

Je vous remercie beaucoup mes soeurs pour ces renseignements heu d'utilité professionnelle lol, mais bon je vais d'abord tester sur moi oki, vous êtes adorables merci encore.

Ewa, miss loulou, tu me fais peur khti, tu as vraiment rougi, j'ai une peau très sensibles alors le test sur moi finalement je c po!!! lol

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem: au plaisir de vous lire encore et toujours et plus de boussas encore lol en plus c l3id. Je suis toujours reconnaissante envers ceux qui m'aident, à vie !!! prenez soin de vous oki.
S
2 septembre 2011 17:58
Les filles, un "remède" contre les traces que j'ai essayé l'été dernier, qui n'a certes rien à voir avec le bois de santal, mais que j'ai lu sur le forum de yabiladi.

Je l'ai essayé comme pas mal d'autres masques d'ailleurs, mais il s'avère qu'au bout de deux semaines avec celui la... J'ai eu des resultats euh comment dire.... SPECTACULAIRE. Je pensais pas que ca marcherais mais c'est qu'au bout de deux semaines et demi que j'ai tilter... Pratiquement plus aucune traces sur mon visage, et Dieu sais que j'en avais. Bref ca fait propagande mais jvous fait pas patienter plus longtemps...

Dans un bol :
2 cuilleres à soupe de lait
2 cuilleres à soupe de farine
2 cuilleres à soupe d'huile d'argan.
Bref, il faut que le mélange soit homogène.

Appliquer sur le visage pendant 20 minutes (bon moi jle laissait une demi heure), quand il a séché le retirer.
A faire un soir sur deux, jusqu'à disparition des taches.

Franchement, trop cool, encore merci à la personne qui nous avais apporter cette recette, et dont jme souviens plus du nom. A vous de jouer les filles!!!!! smiling smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
m
2 septembre 2011 18:35
Citation
Shunshine a écrit:
Les filles, un "remède" contre les traces que j'ai essayé l'été dernier, qui n'a certes rien à voir avec le bois de santal, mais que j'ai lu sur le forum de yabiladi.

Je l'ai essayé comme pas mal d'autres masques d'ailleurs, mais il s'avère qu'au bout de deux semaines avec celui la... J'ai eu des resultats euh comment dire.... SPECTACULAIRE. Je pensais pas que ca marcherais mais c'est qu'au bout de deux semaines et demi que j'ai tilter... Pratiquement plus aucune traces sur mon visage, et Dieu sais que j'en avais. Bref ca fait propagande mais jvous fait pas patienter plus longtemps...

Dans un bol :
2 cuilleres à soupe de lait
2 cuilleres à soupe de farine
2 cuilleres à soupe d'huile d'argan.
Bref, il faut que le mélange soit homogène.

Appliquer sur le visage pendant 20 minutes (bon moi jle laissait une demi heure), quand il a séché le retirer.
A faire un soir sur deux, jusqu'à disparition des taches.

Franchement, trop cool, encore merci à la personne qui nous avais apporter cette recette, et dont jme souviens plus du nom. A vous de jouer les filles!!!!! smiling smiley

Ah bon? Ce serait bien ça. Quand tu dis l'été dernier, c la période entre le jour où tu as posté et aujourd'hui?
Tes cicatrices dataient de longtemps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook