Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que le ccm peut etre refuser???????
n
19 août 2008 17:33
salam, pour info est ce que le ccm peut etre refuser ????? si oui comment sa ce passe apré???? je suis trop stresser et g peur ke je lai pas!!!!! pour ma part jattent mon ccm!!!!!! svp reponder moi vite jattent vos reponse a tres bientot incha allah...
m
19 août 2008 17:36
oui mai c rare , saut si ils ont trouvé ke c'etai pr un marriage arrongé.
s
19 août 2008 18:09
oui ça peu etre refusé
si ya une doute
est ce que t'as un probléme pour que tu pense au mal
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
19 août 2008 18:22
oui parce que kan on avai fini les question apré el ma di ke jdevai continuer mes etude ke je suis jeune pour me marier et ke i veu just le visa en parlan de mon fiancé. apré jme suis di ke c ded ke je lorai pa le ccm...apré je c pas mais inchallah je lorai kan mem. imaginan je lai pas sa sera dificil apré ou pas ??
V
21 août 2008 11:41
Citation
nadoriene a écrit:
oui parce que kan on avai fini les question apré el ma di ke jdevai continuer mes etude ke je suis jeune pour me marier et ke i veu just le visa en parlan de mon fiancé. apré jme suis di ke c ded ke je lorai pa le ccm...apré je c pas mais inchallah je lorai kan mem. imaginan je lai pas sa sera dificil apré ou pas ??

c'était quand ton rdv ccm, elle t'a peu etre dit cela pour que tu renonce

tkt pas elle n'a pas a géré ta vie

par curiosité c'était la qu'elle dame ???

moi à la fin de mon entretien la dame m'avais dit que je recevrai mon ccm dans 2 mois et m'a expliqué les démarches à suivre aprés l'obtention du ccm
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
21 août 2008 12:31
salam merci jespere inchallah
j'etai au consulat de tanger!
eske tu coné d gen ki on deja eu un refu du ccm?
merci de mavoir repondu a bientot inchallah
V
21 août 2008 13:22
Citation
nadoriene a écrit:
salam merci jespere inchallah
j'etai au consulat de tanger!
eske tu coné d gen ki on deja eu un refu du ccm?
merci de mavoir repondu a bientot inchallah

non je ne connais pas, je sais juste que s'il y a refus c'est par rapport à la mairie qui envoi l'opposition au mariage, mais dans 99% des cas la mairie envoi la non opposition au mariage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
21 août 2008 13:24
ok merci
je c pa si mes banc a etai publier
tu c si je peu demander a la mairie si yavai mes banc?
s
21 août 2008 15:35
moi aussi je depend de tanger labas ya une femme mechante une blande elle m'as dis aprés on te donne pas de vosa est ce que t'es pret de vivre avec lui au maroc t'inkiete pas c juste pour te pousser je t'envoi aprés un mp et je te dis qqe chose comme tu sera convaincu que tu aura ton ccm
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
21 août 2008 19:50
serieux moi osi el ma poser cet kestion lol moi c t une femme el avai les cheveux cour comme une homme elc parler l'arabe! ok merci c gentille de ta part!
s
21 août 2008 22:31
oui surement c elle elleest vraiment mechante
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
V
22 août 2008 13:46
Citation
nadoriene a écrit:
ok merci
je c pa si mes banc a etai publier
tu c si je peu demander a la mairie si yavai mes banc?

il faut que tu ailles vérifier souvent à l'affichage administratif de la mairie, attention il y a des mairies annexe la publication de bancs peu etre afficher là bas, moi c'était à la mairie annexe pas à la mairie centrale et en vérifiant les noms ils avaient fait une erreur sur mon prénom, et l'erreur venait de fés, donc je l'ai signaler et ils m'ont envoyé le ccm sans fautes, sinon tu peu comme mm te renseugner à la mairie centrale c'est eux qui ont le dossier

bonne chance
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
22 août 2008 20:49
merci
jespere ke jlorai ce ccm jsui tro stresser
jatten dici 1 semaine et je lé apel !!!
enfaite jpeu aplé la mairi si i on publié mes banc ?

bonne soiré et a bientot inchallah!!!!
V
23 août 2008 13:52
Citation
nadoriene a écrit:
merci
jespere ke jlorai ce ccm jsui tro stresser
jatten dici 1 semaine et je lé apel !!!
enfaite jpeu aplé la mairi si i on publié mes banc ?

bonne soiré et a bientot inchallah!!!!


oui ils recoivent ton dossier pour ton projet de mariage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
23 août 2008 13:59
salam ok merci jverai lundi inchallah merci!!!!!
s
23 août 2008 18:13
bonne chance ne stresse pas relax tu l'aura inchalleh
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
23 août 2008 20:09
merci inchallah je lorai jte tien o courant! enfaite jatten ton MP tu mavai di ke tavai kelke chose a me dire. tu te rapel ????????? merci kan mm!
n
23 août 2008 20:10
enfaite toi ten ai ou ?? taten ton livret de famille???
s
23 août 2008 22:14
moi j'ai deposée ma transcription et j'atten encore mon livret ils ont un peu de retard avec l'été
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
23 août 2008 22:28
re salam ! merci bin inchallah je lorai et pour toi osi.!!!
bon jte di a bientot inchallah
bonne soirée!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook