Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut être une mort lentes...
J
9 mai 2020 01:21
Salam arlaykoum j’ai un soucis depuis que j’ai étais toucher par une rupture et un chagrin énorme il y’a 7 mois de bases je suis Hasmatique mais mon hasme c’est intensifier en plus de ça je souffre d’apnée du sommeil parfois je me réveil dans la nuit en sursaut car j’ai manquer de respiration là ses dernier jour je me réveille avec le coeur qui bat très fort comme si je faisais un début d’AVC j’ai repris le sport depuis 2 mois pour mettre un therme définitif à mon gras mais je sais pas si c’est dangereux du à mon problème de respiration es ce possible à ce cause d’un chagrin du coeur et une douleur énorme au coeur qu’on peut contracter une maladie grave ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 01:23 par Linconnu13.
y
9 mai 2020 01:24
Wa alayk Salem l'angoisse alène a la tachycardie ; l'impression de mourir ; la détresse respiratoire . Bref calme toi akhy relaxe
b
9 mai 2020 01:25
On aura tout entendu , mais vraiment tout, ici
J
9 mai 2020 01:26
Pas compris est je suis calme très souvent dans le journée
Citation
yan75000 a écrit:
Wa alayk Salem l'angoisse alène a la tachycardie ; l'impression de mourir ; la détresse respiratoire . Bref calme toi akhy relaxe
y
9 mai 2020 01:27
La tachycardie c'est quand le coeur bat vite . Ça m'arrivait que d j'étais angoissé par période .
Citation
Linconnu13 a écrit:
Pas compris est je suis calme très souvent dans le journée
J
9 mai 2020 01:28
Que ce que tu appel par angoisse ? Car je pense pas souffrir d’angoisse ni d’anxiété etc
Citation
yan75000 a écrit:
La tachycardie c'est quand le coeur bat vite . Ça m'arrivait que d j'étais angoissé par période .
y
9 mai 2020 01:30
Ah . Bah le fait d'être stresser ; de penser à l'avenir et d'avoir peur etc
Citation
Linconnu13 a écrit:
Que ce que tu appel par angoisse ? Car je pense pas souffrir d’angoisse ni d’anxiété etc
J
9 mai 2020 01:36
A peut être Ouais pour l’avenir bien que j’ai pas peur j’ai confiance en Allah par contre mon frère qui est en suisse a environ 500 km que moi à le même soucis je me demande ce que peut bien être est il est hasmatique il me parle de sevrage ou je sais pas quoi bref j’espère que c’est pas grave in sha Allah
Citation
yan75000 a écrit:
Ah . Bah le fait d'être stresser ; de penser à l'avenir et d'avoir peur etc
K
9 mai 2020 01:44
Le mieux est de demander à ton médecin quels sports te sont adaptés en fonction de l'intensité de ton asthme.
Avec un régime adapté tu perdra du poids et ton apnée du sommeil s'arrêtera Incha Allah.

C'est sûrement tes apnées qui te réveillent
o
9 mai 2020 02:43
Allah ichafik
l ashme c est tres dure de vivre avec .. la respiration avec difficulte
oui si tu peux accepter ce chagrin et faire des douas pour que tu trouve la paix au coeur.
incha allah khir
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam arlaykoum j’ai un soucis depuis que j’ai étais toucher par une rupture et un chagrin énorme il y’a 7 mois de bases je suis Hasmatique mais mon hasme c’est intensifier en plus de ça je souffre d’apnée du sommeil parfois je me réveil dans la nuit en sursaut car j’ai manquer de respiration là ses dernier jour je me réveille avec le coeur qui bat très fort comme si je faisais un début d’AVC j’ai repris le sport depuis 2 mois pour mettre un therme définitif à mon gras mais je sais pas si c’est dangereux du à mon problème de respiration es ce possible à ce cause d’un chagrin du coeur et une douleur énorme au coeur qu’on peut contracter une maladie grave ?
9 mai 2020 03:11
salam
tu doit dabor faire le diagnostique , savoir si c plus psychologiq ou biologiq
-et wi , le stress, l'agoisse , et les peurs/doutes , peuvent affecté ton coeur et ton etat physique en generale;
khir nchlh
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam arlaykoum j’ai un soucis depuis que j’ai étais toucher par une rupture et un chagrin énorme il y’a 7 mois de bases je suis Hasmatique mais mon hasme c’est intensifier en plus de ça je souffre d’apnée du sommeil parfois je me réveil dans la nuit en sursaut car j’ai manquer de respiration là ses dernier jour je me réveille avec le coeur qui bat très fort comme si je faisais un début d’AVC j’ai repris le sport depuis 2 mois pour mettre un therme définitif à mon gras mais je sais pas si c’est dangereux du à mon problème de respiration es ce possible à ce cause d’un chagrin du coeur et une douleur énorme au coeur qu’on peut contracter une maladie grave ?
p
9 mai 2020 04:23
Wa عaleylum selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Bon rétablissement mon frère.
Qu'Allah te Guérisse.


Une fois quand j'étais aux urgences une dame venait pour son asthme qui avait augmenté.
On avait un peu discuté.
Elle m'avait dit que son asthme avait apparu depuis qu'elle avait déménagé dans cette ville et qu'elle comptait déménager dans une ville avec moins de pollution.

Pourquoi cette rupture ta fait si mal que ça ?


Qu'Allah Apaise le chagrin de ton coeur.
9 mai 2020 04:29
Oui c'est possible, qu'Allah te soigne.
J
9 mai 2020 05:43
J’aime pas les médecins je fait de la course à pieds mais fait doucement en fonction de mon souffle mais j’avoue que parfois je m’emporte à vouloir plus et résulta je regrette toujours car mon souffle deviens coupée et je toi interrompre un peut l’entraînement pour reprendre complètement mon souffle et parfois même ça mes arriver 2 fois arriver chez moi après avoir pris l’ascenseur j’arrive chez moi avec la tête qui tourne et je perd complètement ma respiration petit à petit jusqu’à plus pouvoir respirer en juillet ça me l’a fait je penser que j’aller mourrir psk j’arrivais vraiment plus à retrouver mon souffle mais Al hamdoullilah Allah m’a sauver j’ai retrouver mon souffle le régime que je fait c’est celui du prophète Mohammed aylahi salât wa salam c’est à dire manger le 3 tiers de sont estomac si j’arrête le sport je vais perdre ma motivation et je suis prèsque au bout d’avoir fini me reste environ 8 kilo à perdre in sha Allah
Citation
Karanbar a écrit:
Le mieux est de demander à ton médecin quels sports te sont adaptés en fonction de l'intensité de ton asthme.
Avec un régime adapté tu perdra du poids et ton apnée du sommeil s'arrêtera Incha Allah.

C'est sûrement tes apnées qui te réveillent
J
9 mai 2020 05:51
Amin Allah me l’a donner la paix du coeur Barakallaoufik j’ai guéris de ce chagrin il Y’a 7 mois et ça étais rapide et aussi ça étais une preuve qu’Allah nous donne pas d’épreuve au dessus de ça capacité j’étais à ma limite avec cette douleur arrachante vraiment qu’Allah nous préserve
Citation
om mounir a écrit:
Allah ichafik
l ashme c est tres dure de vivre avec .. la respiration avec difficulte
oui si tu peux accepter ce chagrin et faire des douas pour que tu trouve la paix au coeur.
incha allah khir
J
9 mai 2020 06:01
Barakallaoufik Amin oui c’est vrais je devrais aller dans une ville moins polluer

Cette rupture m’a fait si mal car je ne pensez pas perdre la personne et qu’on aller finir nôtres vie ensembles et je me suis retrouver devant un mur infranchissable c’est ce qui a causer ce chagrin c’est comme un enfant qui fait un caprice pour avoir ce qu’il veut mais qu’il est priver Mais Allah m’a fait cette épreuve pour que je me tourne exclusivement à lui et que j’évolue maintenant cette femme et revenu quel que mois après en essayant de vouloir ce remettre avec moi Mais le problème c’est que je lui avais proposer qu’on ce mari et elle a refuser ma demande et pas plus calculer du coup quand j’ai vu que il y avais plus rien à faire j’ai eu un choc aussi quand j’ai vu quel s’en foutais que je viens lui demander ça mains ce qui a stopper mon chagrin 1 jour après que je sois aller lui parler et elle et revenu 3/4 mois après mais j’étais marier et elle le croyais pas ensuite elle a fait tout un cinéma à ma famille alors que c’est elle qui a tout déclenché en disant que je lui et fait mal comme si c’était moi le fautif j’ai divorcer de la femme avec qui j’étais et maintenant je patiente je n’ai plus de chagrin mais j’ai des penser spécial je me fait des films quel va revenir me parler et que je vais devoir refuser pour éviter de tomber dans le péché majeur je me fait plein de scénario et j’arrive pas à m’en défaire
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleylum selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Bon rétablissement mon frère.
Qu'Allah te Guérisse.


Une fois quand j'étais aux urgences une dame venait pour son asthme qui avait augmenté.
On avait un peu discuté.
Elle m'avait dit que son asthme avait apparu depuis qu'elle avait déménagé dans cette ville et qu'elle comptait déménager dans une ville avec moins de pollution.

Pourquoi cette rupture ta fait si mal que ça ?


Qu'Allah Apaise le chagrin de ton coeur.
J
9 mai 2020 06:02
Amin merci
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui c'est possible, qu'Allah te soigne.
L
9 mai 2020 09:06
Tu parles de ton gras, mais dans quelle proportion as-tu du gras?

L'asthme peut se situer à divers niveaux.

Quant au sport tout dépend du port pratiqué.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam arlaykoum j’ai un soucis depuis que j’ai étais toucher par une rupture et un chagrin énorme il y’a 7 mois de bases je suis Hasmatique mais mon hasme c’est intensifier en plus de ça je souffre d’apnée du sommeil parfois je me réveil dans la nuit en sursaut car j’ai manquer de respiration là ses dernier jour je me réveille avec le coeur qui bat très fort comme si je faisais un début d’AVC j’ai repris le sport depuis 2 mois pour mettre un therme définitif à mon gras mais je sais pas si c’est dangereux du à mon problème de respiration es ce possible à ce cause d’un chagrin du coeur et une douleur énorme au coeur qu’on peut contracter une maladie grave ?
p
9 mai 2020 10:20
Ah oui d'accord.. ton histoire est un peu difficile.

Ton ex femme tu t'étais marié avec elle alors que tu aimais toujours ton ex ?

Et comment tu as fait pour la quitter ? .. elle a du souffert aussi ton ex femme...

Il ne faut jamais se mettre en couple si tu n'as pas fait le deuil de ton ancienne relation.


Tu veux qu'elle revienne vraiment ?
Elle t'a détruit et tu veux refaire ta vie avec elle ?

Tu es en train de te reconstruire tu veux qu'elle revienne pour te reperdre dans cette relation toxique ?

Il faut qu'une relation te rapproche d'Allah.

Je pense que tu as été en dépendance affective envers cette femme.

Le vrai amour ne détruit pas mais guérit..
Citation
Linconnu13 a écrit:
Barakallaoufik Amin oui c’est vrais je devrais aller dans une ville moins polluer

Cette rupture m’a fait si mal car je ne pensez pas perdre la personne et qu’on aller finir nôtres vie ensembles et je me suis retrouver devant un mur infranchissable c’est ce qui a causer ce chagrin c’est comme un enfant qui fait un caprice pour avoir ce qu’il veut mais qu’il est priver Mais Allah m’a fait cette épreuve pour que je me tourne exclusivement à lui et que j’évolue maintenant cette femme et revenu quel que mois après en essayant de vouloir ce remettre avec moi Mais le problème c’est que je lui avais proposer qu’on ce mari et elle a refuser ma demande et pas plus calculer du coup quand j’ai vu que il y avais plus rien à faire j’ai eu un choc aussi quand j’ai vu quel s’en foutais que je viens lui demander ça mains ce qui a stopper mon chagrin 1 jour après que je sois aller lui parler et elle et revenu 3/4 mois après mais j’étais marier et elle le croyais pas ensuite elle a fait tout un cinéma à ma famille alors que c’est elle qui a tout déclenché en disant que je lui et fait mal comme si c’était moi le fautif j’ai divorcer de la femme avec qui j’étais et maintenant je patiente je n’ai plus de chagrin mais j’ai des penser spécial je me fait des films quel va revenir me parler et que je vais devoir refuser pour éviter de tomber dans le péché majeur je me fait plein de scénario et j’arrive pas à m’en défaire
o
9 mai 2020 12:43
c est triste ton histoire
ce que j ai compris tu etais en relation avec une femme depuis qlq mois ou des annees
elle t a quitte son aucun probleme de ta part .. toi que tu compte temarier avec elle
tu t es marie avec une fautre fille lautre est apparue fait un scandale a ta famille
et toi tu as divorce ? mais pourquoi tu as divorce fallait pas sans motif grave de la
part de ton epouse .. tu as divorce pour que tu puisse epouser la premiere
mais elle disparue de nouveau ..
mon conseil oubli cette femme n est pas serieuse ne sera pas une bonne epouse
la deuxieme si elle etait bien avec toi ..tu peux t excuser aupres et que vous soyez
de nouveau des epoux.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Barakallaoufik Amin oui c’est vrais je devrais aller dans une ville moins polluer

Cette rupture m’a fait si mal car je ne pensez pas perdre la personne et qu’on aller finir nôtres vie ensembles et je me suis retrouver devant un mur infranchissable c’est ce qui a causer ce chagrin c’est comme un enfant qui fait un caprice pour avoir ce qu’il veut mais qu’il est priver Mais Allah m’a fait cette épreuve pour que je me tourne exclusivement à lui et que j’évolue maintenant cette femme et revenu quel que mois après en essayant de vouloir ce remettre avec moi Mais le problème c’est que je lui avais proposer qu’on ce mari et elle a refuser ma demande et pas plus calculer du coup quand j’ai vu que il y avais plus rien à faire j’ai eu un choc aussi quand j’ai vu quel s’en foutais que je viens lui demander ça mains ce qui a stopper mon chagrin 1 jour après que je sois aller lui parler et elle et revenu 3/4 mois après mais j’étais marier et elle le croyais pas ensuite elle a fait tout un cinéma à ma famille alors que c’est elle qui a tout déclenché en disant que je lui et fait mal comme si c’était moi le fautif j’ai divorcer de la femme avec qui j’étais et maintenant je patiente je n’ai plus de chagrin mais j’ai des penser spécial je me fait des films quel va revenir me parler et que je vais devoir refuser pour éviter de tomber dans le péché majeur je me fait plein de scénario et j’arrive pas à m’en défaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook