Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on peut etre mechant mais bon
h
17 juillet 2012 03:28
Je sait que chaque etre humain n'est pas parfait mais bon pourriez vous entamez une relation avec quelq'un qui est tres laid
boutons sur la face ect il vous fait comprendre que c'est vous qu'il veut mais vous lui faite comprendre qu'il n'yaura jamais rien avec lui Mais il insiste
A
17 juillet 2012 03:30
Si c'est pour avoir du mépris pour lui en pensant que tu lui un cadeau en te mettant avec lui il faudrait mieux le laisser.
s
17 juillet 2012 03:31
Citation
hynais a écrit:
Je sait que chaque etre humain n'est pas parfait mais bon pourriez vous entamez une relation avec quelq'un qui est tres laid
boutons sur la face ect il vous fait comprendre que c'est vous qu'il veut mais vous lui faite comprendre qu'il n'yaura jamais rien avec lui Mais il insiste

et toi si tu en parle ici c'est que tu l'envisage non?



ton futur mari doi te plaire a toi et a toi uniquement pas aux autre a méditer jeune fille ! smiling smiley
t
17 juillet 2012 03:37
oui ce qui compte c'est qu'il te plaise
N
17 juillet 2012 03:41
Citation
hynais a écrit:
Je sait que chaque etre humain n'est pas parfait mais bon pourriez vous entamez une relation avec quelq'un qui est tres laid
boutons sur la face ect il vous fait comprendre que c'est vous qu'il veut mais vous lui faite comprendre qu'il n'yaura jamais rien avec lui Mais il insiste
heu...
ça n'a ni queue ni tête ce truc..
K
17 juillet 2012 03:45
Salam aleykom,

Tu es dans une action humanitaire ? Si c'est le cas, je comprends ton post, sinon, euh a quoi ca rime ? Tu te sents redevable ? Pas besoin de jouer les bénévoles, et de torturer l'esprit car tu as bon coeur, passe a autre chose, et s'il insiste tu va devoir lui dire le pourquoi de ton refus, s'il insiste encore, c'est soit parce qu'il n'a aucune fierté, et il est fou amoureux de toi, soit parce qu'il veut te la faire a l'envers, je ne vois pas d'autres explications.

Et pour ma part, non, si elle ne me plait pas physiquement ne serait ce qu'un minimum, ce n'est meme pas envisageable.
S
17 juillet 2012 03:53
C est pas compliquer , il te plait pas tu te forces pas , je comprend le delire grinning smiley
te marier avec quelqu un tu sais ce que ca engage ? le voir a chaque reveil et chaque coucher et avoir des rapports sexuels grinning smiley
s
17 juillet 2012 03:57
Citation
shalya a écrit:
C est pas compliquer , il te plait pas tu te forces pas , je comprend le delire grinning smiley
te marier avec quelqu un tu sais ce que ca engage ? le voir a chaque reveil et chaque coucher et avoir des rapports sexuels grinning smiley

le délire c'est que (c'est peut etre mon impression) c'est qu'il plait a elle mais pas a d'autre
t
17 juillet 2012 04:02
dans tout les cas ce n'est pas une question de méchanceté ou de gentillesse, mais de bon sens
on se marie pas par charité
S
17 juillet 2012 04:03
Ah oui tu as pas tord SPARTANE autrement elle ne se poserait pas la question !
il est tard je suis tres fatiguee !
B
17 juillet 2012 04:59
Toi seul peut répondre à cette question! Si tu arrives
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
B
17 juillet 2012 05:02
Toi seule peut répondre à cette question! Si tu arrives à passer au delà des apparences, tant mieux sinon sois franche avec lui dés le départ, pas la peine de lui donner de faux espoirs.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
17 juillet 2012 11:39
N'importe quoi.....se marier avec kkun qui nous plais pas c une hypocrisie et c voué a l'échec !
s
17 juillet 2012 16:27
moi j'ai une question il te plait a toi? smiling smiley
17 juillet 2012 16:58
J'ai pas compris le but de ton post, il te plait pas et tu dis qu'il n'y aura jamais rien entre toi et lui, donc logiquement tu n'entamera rien avec lui perplexe
17 juillet 2012 22:53
Pour moi si tu as ouvert un post pour lui , c'est que cet homme a reussi a te charmer par ses qualités humaines mai il te plait pas mais il a comme même atteind ton coeur
S
17 juillet 2012 23:02
En gros tu te mets avec lui par pitié et toi c'est ta roue de secours parce-que t'as peur de trouver personne avec qui te marier mais si tu trouves mieux tu le vires directement.

Là franchement, si c'est ça c'est pathétique!
17 juillet 2012 23:39
Citation
Samwi a écrit:
En gros tu te mets avec lui par pitié et toi c'est ta roue de secours parce-que t'as peur de trouver personne avec qui te marier mais si tu trouves mieux tu le vires directement.

Là franchement, si c'est ça c'est pathétique!
pour te dire que Dieu paye , faire perdre du temps a quelquun nes pas bon , il se peu qu'elle se mette avec lui et des qu'elle va trouver mieux , elle va se barrer direct mais ça se trouve l'autre va la faire souffrir a un point que cet homme laid va le voir comme brad pitt
18 juillet 2012 09:51
Tu es pas la seule fille sur Terre.. donc si tu lui dit NON , tu es pas mon genre... il va comprendre et voir ailleurs....
m
18 juillet 2012 15:20
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu es pas la seule fille sur Terre.. donc si tu lui dit NON , tu es pas mon genre... il va comprendre et voir ailleurs....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook