Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut etre je l'aime
d
23 mars 2009 21:57
salut bah je suis une nana de 17 ans j'ai connu un mec de 20 ans ben il me plait beaucoup et peut etre je l'aime bah le probléme c que je ne sait pas est ce que il m'interesse de moi ou non et comment je peux savoir je suis quoi pour il ??
k
23 mars 2009 22:36
salut


tu lui poses la question autour d'un diabolo fraise voila cest pas compliqué
a
23 mars 2009 22:40
salam,

bah vas lui poser la question et bah peut etre que ce sera oui ou bah peut etre ce sera non .

et si c'est non bah c'est pas la fin du monde smiling smiley
A
23 mars 2009 22:57
et bah....................................................je ne sais pas non plus!

et bah peut etre passe moi son numero je l'appelerai pour toi c'est qu'on faisait au collegegrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
l
23 mars 2009 23:08
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu na que ça a la bouche, willi willi
Dit meuhhhhhhhh c mieux smiling smiley
sérieux bah je ne c pas, t assez grande pour savoir séduire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
23 mars 2009 23:10
Lol................!!!!!

Quel troupeau!

PS: J'espère que la forme est au RDV a Lalla!!!

Boussa,

Latifa



Citation
lamyaâ a écrit:
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu na que ça a la bouche, willi willi
Dit meuhhhhhhhh c mieux smiling smiley
sérieux bah je ne c pas, t assez grande pour savoir séduire smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
23 mars 2009 23:36
h
24 mars 2009 01:28
attends tes 27 ans ... apres tu prendras une bonne decision ...
assalam o alykoum
h
24 mars 2009 12:55
bah moi ossi ji si pas ta ki lui dire
bah pi etr c pareil pour lui pi etre ke lui ossi il time..


ps: lol
m
24 mars 2009 13:09
amainie tu m'as fait trop rire!!
bah peut etre que faut lui poser la question genre qu'est ce qu'on éprouve l'un l'autre??, ou alors voir son comportement avec toi il te touche ou alors tu éprouve de l'affection peut etre que le sentiment amoureux c'est un peu fort pour un début ....
bonne chance
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
a
24 mars 2009 13:12
Salam,

Ptdrrrrrrrrrrr ptdr
e
24 mars 2009 13:20
zetes mechants les yabis!!! changez surtout pas! je aime il vous!In love
Mon amour...
T
24 mars 2009 14:13
Pose-lui la question par texto, on peut encore se le permettre à 17 ans smiling smiley

17 ans, la fraîcheur et l'innocence...
Rien
l
24 mars 2009 15:03
A mon avis occupe toi plutôt de tes études t'es encore très très jeune pour ça !

Putain c'est quoi cette génération Grrrr

Citation
dinalove a écrit:
salut bah je suis une nana de 17 ans j'ai connu un mec de 20 ans ben il me plait beaucoup et peut etre je l'aime bah le probléme c que je ne sait pas est ce que il m'interesse de moi ou non et comment je peux savoir je suis quoi pour il ??
.
25 mars 2009 14:19
........ bah bahhhhhh ..........; moi ossi ji si pa koi dire a toi .... grinning smiley

non sérieusement ta ke 17ans laisse le faire sil éprouve d sentimen pr toi et vise versa sa viendra avec le temps......; et te pose pa mille kestion....
25 mars 2009 19:19
salam

n'importe koi eye popping smiley a 17ans tu cherche uen relation wow chaude generationGrrrr

occupte toi de tes etudes sera mieux pour toi ma petite ,té encore jeaune a ton age j'avais encore les yeux fermé angry smiley


galet lik comment je peux savoir je suis quoi pour il ?? ne vois pas trop des film ma petite o na3li chitan t as toute le vie devant toi pour aimé et etre aimé tkt
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
25 mars 2009 20:45
pititre qui oui ptitre que nannnnn
.
25 mars 2009 21:07
Citation
princess819 a écrit:
pititre qui oui ptitre que nannnnn

walah mdr.........grinning smiley a ouiiii si vri javi pa vi sa come sa....grinning smiley pititre ki oui pitre ki nan..;;; si si vri si vri.....whistling smiley
m
25 mars 2009 23:54
grinning smileyvous mavez tué de rire ptdr
h
26 mars 2009 10:56
pki ti rigol si pi rigolo!!


ti l'aime si vri
i faudri savoir ti laim ou pa??

ti foll ou koi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook