Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut être est-ce une thérapie une lettre d'amour
D
6 janvier 2021 21:58
Je déborde d'amour. Je sais quil me suffira dun regard pour que nos âmes ce lient dans tes yeux je voudrais lire de la bonté de la sagesse et lenvie d'être heureux .
dans mes reve tu fait ton chemin seul comme moi tu a affronté mille tempête et tu est rester le même tu te sens unique dans ce monde ou tous le monde pense qua sa gueule et paraître ou encor acquérir et briller pour les autre .
dans mes reve tu a compris que le seul bonheur cetait la sérénité la paix intérieur l'amour et le partage dans mes reve tu n'aura pas peur de t'asseoir à terre quand bien même tu est beau et fort et cest la a cet endroit !!!!avec les autre qui on le moins que tu voudra t'assoir car tu a compris que nous ne somme rien que tous peu disparaître à nimporte quel moment .

Dans mes reve parfois tu aura le cafard mais je te rappellerais à quel point tu est fort et bon je te laisserais des mot d'amour dans tes poche je te ferais voir la vie sous toute ses couleur .
Dans mes reve la pluie ne t'empêche pas de sortir et de sourir . Dans les reve on rira des galères de la vie

Dans mes reve tu ne cherche qua donner ton amour sans condition stratagème haine ou violence dans mes reve tu te remettra chaque jour en question et dans mes reve je pleurerais de joie car tu aura fait rebattre mon coeur et rallumer la lumière dans mes yeux
6 janvier 2021 22:01
Tu réponds à Suismoi ? Parce que c'est le 10eme poste qu'il nous fait là
6 janvier 2021 22:01
C'est toi la chérie de Suismoi ?

C'est pour lui répondre ?
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 22:02 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Z
6 janvier 2021 22:03
tu la suivi ? Zen
Citation
Dayna92 a écrit:
Je déborde d'amour. Je sais quil me suffira dun regard pour que nos âmes ce lient dans tes yeux je voudrais lire de la bonté de la sagesse et lenvie d'être heureux .
dans mes reve tu fait ton chemin seul comme moi tu a affronté mille tempête et tu est rester le même tu te sens unique dans ce monde ou tous le monde pense qua sa gueule et paraître ou encor acquérir et briller pour les autre .
dans mes reve tu a compris que le seul bonheur cetait la sérénité la paix intérieur l'amour et le partage dans mes reve tu n'aura pas peur de t'asseoir à terre quand bien même tu est beau et fort et cest la a cet endroit !!!!avec les autre qui on le moins que tu voudra t'assoir car tu a compris que nous ne somme rien que tous peu disparaître à nimporte quel moment .

Dans mes reve parfois tu aura le cafard mais je te rappellerais à quel point tu est fort et bon je te laisserais des mot d'amour dans tes poche je te ferais voir la vie sous toute ses couleur .
Dans mes reve la pluie ne t'empêche pas de sortir et de sourir . Dans les reve on rira des galères de la vie

Dans mes reve tu ne cherche qua donner ton amour sans condition stratagème haine ou violence dans mes reve tu te remettra chaque jour en question et dans mes reve je pleurerais de joie car tu aura fait rebattre mon coeur et rallumer la lumière dans mes yeux
D
6 janvier 2021 22:06
Non pas dutout lool cest juste que je suis contente de lire des chose d'amour mais oui cest lui qui ma inspirer comme je me refuse à l'amour mais que jen ai envie je me suis dit que mon si mes aspiration était écrite ça irais mieux pour moi ou cest peut-être une bouteille a la mer .... mais non ce nest pas moi la yabi en question lol et d'ailleurs je leur souhaite mille bonheur aucune confusion
6 janvier 2021 22:08
Et une de plus
Suismoi viens ici ! Regarde ce que tu as fais.
Citation
Dayna92 a écrit:
Non pas dutout lool cest juste que je suis contente de lire des chose d'amour mais oui cest lui qui ma inspirer comme je me refuse à l'amour mais que jen ai envie je me suis dit que mon si mes aspiration était écrite ça irais mieux pour moi ou cest peut-être une bouteille a la mer .... mais non ce nest pas moi la yabi en question lol et d'ailleurs je leur souhaite mille bonheur aucune confusion
D
6 janvier 2021 22:11
Mouahaha bande de sans-coeur jai vraiment rien avoir avec lui mais jaime lire ses déclarations pour sa yabi et je me suis dit pourquoi pas moi aussi sortir un peu damour de moi cest tout mais cest mon post pas le siens ni pour lui
Citation
PellYm785 a écrit:
Et une de plus
Suismoi viens ici ! Regarde ce que tu as fais.
A
6 janvier 2021 22:36
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 22:45 par Akil Ditu.
D
6 janvier 2021 22:40
?
Citation
Akil Ditu a écrit:
Laisse le t'aimer In love

A
6 janvier 2021 22:46
Désolé c'était de l'humour
Pas marrant donc supprimer smiling smiley

Supprime ta réponse en leditant

Citation
Dayna92 a écrit:
?
D
6 janvier 2021 22:52
Si ça peu fair rire d'autres personne pourquoi le retirer ?si ça ta fait rire toi ça fera sûrement rire d'autres personne il est là le bonheur le soleil brille pour tous le monde tkt jai pas mal pris
Citation
Akil Ditu a écrit:
Désolé c'était de l'humour
Pas marrant donc supprimer smiling smiley

Supprime ta réponse en leditant
6 janvier 2021 23:39
Ah ah ah ptdrptdrptdr
Je ne connaissais pas cette version !!!!
6 janvier 2021 23:39
Disons que l'écriture permet d'extérioriser les émotions (positives ou négatives).
T
7 janvier 2021 01:12
ptdr tu as de l'humour petit frère. .

Pour la posteuse, j'adore. Je dois être une romantique dans l'âme lol
Il ne manque plus que Douceur et on aura les
trois mousquetaires de l'Amour sur ce forum
Citation
PellYm785 a écrit:
Et une de plus
Suismoi viens ici ! Regarde ce que tu as fais.
7 janvier 2021 03:45
Pour temporelle avant de dormir....(si j'y arrive)
[youtu.be]
Z
7 janvier 2021 19:43
ne nous découvre pas au grand jour vivons heureux vivons caché Zen
Citation
Dayna92 a écrit:
Mouahaha bande de sans-coeur jai vraiment rien avoir avec lui mais jaime lire ses déclarations pour sa yabi et je me suis dit pourquoi pas moi aussi sortir un peu damour de moi cest tout mais cest mon post pas le siens ni pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook