Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on etre enceinte est test negatif
m
3 juillet 2014 15:14
bjr sa fais 2 mois que j'ai des symptôme de grossesse 1 mois pas de règle mais 2 moi si. g les seins gonfle téton sensible !! ventre qui grossi et hanche qui élargie. douleur o bas ventre et au dos depuis quelque jour g des nausée certain nourriture me dégoûte! par moment je ne supporte pas mon conjoint . mais 2 test pipi négatif!

j'aimerais avoir vos avis??
m
3 juillet 2014 15:26
Bonjour,

En deux mois tu n'as pas fait de prise de sang ?
Soit tu n'es pas enceinte soit tu fais une grossesse nerveuse (tu as tous les symptomes sans etre enceinte) !!
3 juillet 2014 15:28
Tu présente tous les symptomes d'une femme enceinte mais si tes tests sont négatif pourquoi ne fais tu pas une prise de sang c bcp plus fiable que les test pipi
4 juillet 2014 10:54
salam, 2 test en 2 mois ca me parait bizarre qu'il soit négatif, soit tu n'es pas enceinte et comme à dit une sœur plus haut tu fait une grossesse nerveuse , soit tes test pipi sont de mauvaise qualité, fait une prise de sang tu seras bien fixé
5 juillet 2014 11:11
Salam

maylice 17 je vais te raconter ma petite aventure. Au mois de mars je me ss bizarre mais vraiment ...comme enceinte avec les symptômes d'une grossesse. test pipi négative... je me dit que c dans ma tête du coup je n'y presse plus. Moi d'avril pas de règle et un 2eme test pipi négative....je me pose des questions comme je déteste les prise de sang du coup je vais chez ma gynécologue qui me fais une écho (je suis a ce moment là à fin avril)

après l'écho qui a duré 3 minutes elle me dit ya rien c dans vôtre tête... ok ok je me dit que faut plus que j'y pense .

la vie reprend son court

le 9 Juin à peu près ...4h du matin un terrible douleur au ventre ... avec mon mari je vais à l'hôpital.... Le doc me fais une écho et me dit que je suis enceinte. ..contente je prend rdv avec ma gyneco et lors de l'écho son visage se décomposer. ..g t à 15sa deja!!! Conception 5 mars. Je précise que j'ai tout de même eu mes règles au mois de mai et juin.... le fait que ma gyneco ma dit que c t dans ma tête je me suis persuader que je l étai pas. Du coup je n'avais plus aucun symptôme.

Aujourd'hui hamdoulilah bb va bien et g changer de gyneco.

Donc test pipi pas fiable et puis defois ya des surprises avec l'écho. Bon l'idéal c la prise de sang ... depuis j'en ai eu des prise de sang dailleur.

Bisou et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook