Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on etre enceinte en prenant la pillule
s
26 octobre 2005 13:16
je me pose cette question car je suis regle comme une horloge, j ai un cycle de 28 jours et a la fin de mon cycle le mercredi j ai mes regles dans la matine, donc j aurais du avoir mes regles ce matin, mais rien pas de drapeau rouge.
Je sais qu au debut du ramadan j ai eut une grosse migraine j en ai vomis une bonne partis de la nuit, comme en plus j ai vomis genre 30 minutes apres avoir pris ma pillule dans la nuit vers 00h00 j allais mieux plus envie de vomir j ai mange un peu et j ai repris une pillule de ma plaquette secours. Est ce que ce geste a pu pertuber mon cycle? Est ce que j ai des chances d etre enceinte?
BON je paniques pas parce que j ai pas mes regles mais cela m etonne car cela m est deja arrive en periode de gastro de pratiquer cette technique; et si je suis enceinte et bien tant mieux pour moi.
L
26 octobre 2005 13:21
Comme tu dis, si tu es enceinte, tant mieux pour toi winking smiley

Mais ce genre de dereglement arrive souvent pendant la période de Ramadan : le rythme de vie qui est chamboulé, la fatigue accumulée...

Attends un peu, si toujours rien, fais un test de grossesse ou une prise de sang winking smiley

Bon courage
h
26 octobre 2005 13:21
je pense pas que t'es enceinte!!! impossible de tomber enceinte avec la pilule sauf cas d'oubli et c'est pas ton cas car t'as repris une autre pilule après avoir rejeter la première
T
Tej
26 octobre 2005 13:22
salut somie
la pilule est 99.9% fiable donc ça te fait 0.1 %de chance d'être enceinte

le mieux c'est encore de faire un test de grossesse ,tu seras fixée winking smiley

félicitations si c'est positif grinning smiley
R
26 octobre 2005 13:23
hnida5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense pas que t'es enceinte!!! impossible de
> tomber enceinte avec la pilule sauf cas d'oubli et
> c'est pas ton cas car t'as repris une autre pilule
> après avoir rejeter la première


Ne jamais dire "impossible" car c'est ce qu'il m'est arrivé...

Tout est entre les mains d'Allah (swt) smiling smiley winking smiley
s
26 octobre 2005 13:24
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut somie
> la pilule est 99.9% fiable donc ça te fait 0.1 %de
> chance d'être enceinte
>
> le mieux c'est encore de faire un test de
> grossesse ,tu seras fixée
>
> félicitations si c'est positif



Si je suis le 0.1% se serait trop fort
je penses pas non plus que je suis enceinte mais en 8 ans de pillule jamais cela m etais jamais arrivee avec ou sans ramadan
les jours se suivent et ne se ressemble pas




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 13:25 par somie.
l
26 octobre 2005 13:29
8 ans c'est vraiment que tu as de la chance, en tt cas comme tu dis c'est tant mieux!

ceci dit faut attendre 3 jours après la date présumé des règles pour faire ton test pour que celui ci soit efficace

bon courage et dit toi bien que c'est un cadeau du ciel si cela savère etre positif
s
26 octobre 2005 13:32
un cadeau du ciel en avance car avec mon mari on en a parle ce week end et on a decider de mettre le deuxieme en route , et hier j ai pris mon dernier comprime de pillule .
l
26 octobre 2005 13:33
hamdoulah alors!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook