Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on être ami avec des homosexuels(lles)?
m
13 novembre 2008 22:27
Salut!!!!!!

javé juste une question à posé donc n'hésité pa!!

En tant que musulmans vivant en Occident, nous cotoyons et grandissons avec un tas de personnes diffèrentes de nous. L'homosexualité en fait partie d'ou ma question : peut on etre ami avec des gays?
comme nous le sommes avec des chrétiens et des juif..........
l
13 novembre 2008 22:32
Salam je pense que oui, personnellement je n'est pas d'amis gay, des clients oui et je les reconnais, c trop grillé un mec gays et une nana lesbienne ya des trucs qui trompe pas.
pk pose tu cette question? ça te géne?
Moi perso chacun fait ce qu'il veux de sont corps, et pense ce qu'il souhaite, avant tous si j ai du respect et surtout de l'éstime pour la personne et bien je ne jugeré pas sont apparence extérieur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
13 novembre 2008 22:34
hum tu veux une réponse d'ordre religieuse ou moral...

Je te donne celle d'ordre moral...

Ami de travail ou de quelque chose de précis pas de souci.

Mais amis pour etre amis perso, il font ce qu'ils veulent mais moi j'eviterais...





Au vestiaire un collègue de travaille s'amusait à me mater (faut pas demander qu'est ce que ça serait si c'est un ami proche; Tentative de copulation, foto, Video) quand je me changait, je l'avais appris d'une fille qui était très amis avec lui. on s'entendais bien moi et lui (le gay). mec sympa et tout mais ça ma trop dégouter. BEUrk Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/08 22:38 par zakaria_elk.
n
13 novembre 2008 22:34
Salem!

Moi j'avais deux collègues lesbiennes,avec qui je m'entendais très bien!

Tant qu'elle savent que je ne "mange" pas de ce pain là tongue sticking out smiley, il n'y a pas de soucis!!

D'ailleurs il n'y a jamais eu d'ambiguité!On se voyait en dehors du taf,no problem!

Même si j'avoue que parfois j'était un peu eye popping smiley quand elles me racontaient leurs histoires de meufs,lol!
m
14 novembre 2008 00:24
Si la personne en question est du sexe opposé, c'est possible, mais moi être ami avec un homosexuel, impossible, trop suspect !
http://www.jaimepasisrael.com
s
14 novembre 2008 03:05
moi perso les seuls avec qui je peux pas être amie c'est les tebés!!!
z
14 novembre 2008 04:04
Citation
salamab a écrit:
moi perso les seuls avec qui je peux pas être amie c'est les tebés!!!

Pourtant dans un de tes postes précédent tu nous parlais d'un de tes amis qui ...
s
14 novembre 2008 05:16
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
salamab a écrit:
moi perso les seuls avec qui je peux pas être amie c'est les tebés!!!

Pourtant dans un de tes postes précédent tu nous parlais d'un de tes amis qui ...

1. soit plus précis

2. je peux pas être ami avec des "intolérants, plein de préjugés" mais comme je suis de nature naive je suis longue à les repérer, ils sont bien cachés les malins.... eye rolling smiley
C
14 novembre 2008 10:41
Moi j'ai deux amis garçons gays avec qui je m'entends très bien!
Chacun fais sa vie comme il entend et je n'ai pas a les juger sur leurs choix!
 
Facebook