Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on être algerien et reussir avec une marocane?
n
16 juin 2008 22:52
l'histoire est simple,un couple algero marocain s'est separé aprés une longue date de vie commune,trouvez vous que l'origine de l'être est si importante en amour?
16 juin 2008 23:24
Salam

Ils auraient pu être un couple 100% marocain (ou inversement 100% algérien) et qu'en fin de compte ça se termine également par une séparation.

De là à t'affirmer que la Cause provient de l'Origine, tu sais très bien au fond de toi même que personne ne peut répondre à cette question mis à part le couple concerné.
ça peut effectivement être une éventualité.

Mais il se peut également que la cause de leur rupture en soit autrement...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
17 juin 2008 00:01
Citation
nounitou a écrit:
l'histoire est simple,un couple algero marocain s'est separé aprés une longue date de vie commune,trouvez vous que l'origine de l'être est si importante en amour?


bin on ne sait pas puorquoi ils ont rompus ces deux la

parce que si c est ca et bien je pense que des le depart ils n auront pas vecu ensemble

le mal etre de ce couple est ailleurs
n
17 juin 2008 01:01
salam


l'origine de l'être est importante pour ceux qui sont attachés aux traditions et aux folklores locaux.
je prefère mieux choisir en fonction des valeurs mais il est vrai qu'il est plus facile de trouver au Maroc prés de chez soi qqun qui partage les mêmes valeurs que nous.Par contre, pour ceux qui vivent hors du Maroc, leur environnement est tellement different du douar que j'ai du mal à concevoir une "identité commune"...mais ça existe , c'est juste plus rare.

l'important, c'est qu'il AIME et CRAINT DIEU, si ça pouvait être Saoud Shouraym par exemple, même s'il est saoudien, je fonce...et peu importe si on m'enférme dans une maison car la vie passe et "al 'akhiratou khayroun minal oula".

les differences entre algeriens et marocains me font rire car j'ai des cousins en Algerie qui sont Algeriens alors que leur grand-pére habitait dans le même territoire que ses fréres marocains et lorsqu'il y a eu le trassage des frontières, il est resté de l'autre côtéHeu.
aujourd'hui, tout à coup ces algeriens sont stupides et nous marocains on est bêtes.

enfin, quand tu vas fel hajj ou quand tu seras dans l'au-delà, je crois pas qu'on va partager les gens en fonction de leur nationalité pour distinguer les superieurs des inferieurs lol.

peut-être que c'est HS, mais il est tard lol.

salam
f
17 juin 2008 10:30
M
17 juin 2008 19:05
Citation
rym@ a écrit:
OUI

Comment tu peut affirmer cela ?? alors que tu connais meme pas l'histoire de ce couple...
s
17 juin 2008 19:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


l'origine de l'être est importante pour ceux qui sont attachés aux traditions et aux folklores locaux.
je prefère mieux choisir en fonction des valeurs mais il est vrai qu'il est plus facile de trouver au Maroc prés de chez soi qqun qui partage les mêmes valeurs que nous.Par contre, pour ceux qui vivent hors du Maroc, leur environnement est tellement different du douar que j'ai du mal à concevoir une "identité commune"...mais ça existe , c'est juste plus rare.

l'important, c'est qu'il AIME et CRAINT DIEU, si ça pouvait être Saoud Shouraym par exemple, même s'il est saoudien, je fonce...et peu importe si on m'enférme dans une maison car la vie passe et "al 'akhiratou khayroun minal oula".

les differences entre algeriens et marocains me font rire car j'ai des cousins en Algerie qui sont Algeriens alors que leur grand-pére habitait dans le même territoire que ses fréres marocains et lorsqu'il y a eu le trassage des frontières, il est resté de l'autre côtéHeu.
aujourd'hui, tout à coup ces algeriens sont stupides et nous marocains on est bêtes.

enfin, quand tu vas fel hajj ou quand tu seras dans l'au-delà, je crois pas qu'on va partager les gens en fonction de leur nationalité pour distinguer les superieurs des inferieurs lol.

peut-être que c'est HS, mais il est tard lol.
salam

Salam,

na na pas de HS je trouve, bien dit, je suis dac ac toi.
o
17 juin 2008 23:33
PAS DU TOUT
SAUF POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QUE C EST QUE LES VRAIX VALEURS (( ceux attachés aux traditions..))
l
18 juin 2008 10:44
Citation
nounitou a écrit:
l'histoire est simple,un couple algero marocain s'est separé aprés une longue date de vie commune,trouvez vous que l'origine de l'être est si importante en amour?

sa aurais pu etre une des possibilité, si le couple aurait rompue durant leur 1ere annees de mariage, mais beaucoup de couple mixte finissent ensemble, jusqu'a la mort et ils ne trouvent pas se souci la !
apres faut dire que aussi, un couple purement marocain aurait pu se séparer apres une longue date et la cause peut etre la meme que pour le couple mixte : tromperie, femme battue, ou embrouille quelquonque! ...)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook