Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-être que je pue !?
14 mars 2018 22:49
Coucou les Yabis,

Aujourd'hui alors que j'étais dans les cabines d'essayage d'Etam j'ai soudainement senti une forte odeur de sueur ambiante Ill
J'ai entendu les vendeuses dans le couloir des cabines s'en plaindre au même moment, et chaque fois qu'une nouvelle vendeuse arrivait elle disait "qu'est ce que ça pue la transpiration ici !".

La raison pour laquelle je me demande si ce n'est pas MOI qui pue c'est qu'il y a plusieurs mois j'étais dans les cabines d'essayage d'un autre Etam et j'entendais les vendeuses se plaindre dans le couloir d'odeurs de transpiration.

Coïncidence ou bien c'est moi qui pue ? crying( parce que franchement j'en ai pas du tout conscience si c'est le cas et ça me fait peur de ne peut-être pas le savoir...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/03/18 22:59 par eugenism.
M
14 mars 2018 22:52
Team puanteur, tu connais mdrr
S
14 mars 2018 22:52
Salut

Essaye le déo la prochaine fois ... ou l'eau de Cologne.
14 mars 2018 22:53
J'ai travaillé dans des magasins j'en ai vu des horreurs
14 mars 2018 22:54
Achète un deo régulateur ou détranspirant que tu trouves en pharmacie
H
14 mars 2018 22:54
La pierre d’alain Sera ta meilleur amie. Ou en pharmacie il existe de l’anti transpirant
14 mars 2018 22:56
Change d enseigne ptdr
14 mars 2018 22:58
Non mais justement je n'ai pas du tout l'impression de puer !
Bien sûr que j'utilise déjà un antitranspirant-déo, mais ces deux expériences me mettent le doute : étaient-ce des coïncidences (les deux fois je me serais retrouvée dans les cabines en même temps que quelqu'un qui pue) ou bien est-ce moi qui pue ??? Oups
14 mars 2018 22:59
Ton compagnon dit quoi ?

Parfois dans les cabines il y a un odorat fort à mourir sad smiley
14 mars 2018 23:00
Raconteeeeeeeeeee ptdr
Citation
Sirène11 a écrit:
J'ai travaillé dans des magasins j'en ai vu des horreurs
S
14 mars 2018 23:00
Après, y'en a qui ont des odeurs fortes naturelles sans que ça soit un manque d'hygiène et les déos n'y peuvent pas grand chose. Par contre, si tu manges épicé, ou avec beaucoup d'ail, ça peut jouer en ta défaveur aussi.
n
14 mars 2018 23:00
ya un truc qui marche du tonnerre, c'ETIAXIL en pharmacie, parapharmacie.
c'un detranspirant en bille, c'est un traitement.
as de transpiration, pas d'odeur.
jconnais klkun qui l'utilise pour ne pas avoir de trace d'auréoles sous les bras.
14 mars 2018 23:03
Salam

honnêtement si tu sentais mauvais y'aurait quelqu'un de ton entourage qui te l'aurait dit
Perso moi je le fais systématiquement , j'avais une collègue au lycée hechek c'était une angoisse
Tu sais ça sent fréquemment mauvais dans les cabines d'essayages d'ailleurs pour ça que j'y vais jamais c'est comme les toilettes publiques la technique de l'aigle ça motive pas à tous les coups lol
14 mars 2018 23:03
Les pires horreurs te j'ai vu:

Les odeurs
Les sous vêtement tâchés car oui il y en n'a qui essaye même le bas
Pareil pour les maillots
Des vêtements tâchés au niveau des sous bras
Comment tu veux remettre ça en rayon ?
Beurk
Citation
eugenism a écrit:
Raconteeeeeeeeeee ptdr
i
14 mars 2018 23:20
Effectivement quand tu post il y a une odeur désagréable
Citation
eugenism a écrit:
Coucou les Yabis,

Aujourd'hui alors que j'étais dans les cabines d'essayage d'Etam j'ai soudainement senti une forte odeur de sueur ambiante Ill
J'ai entendu les vendeuses dans le couloir des cabines s'en plaindre au même moment, et chaque fois qu'une nouvelle vendeuse arrivait elle disait "qu'est ce que ça pue la transpiration ici !".

La raison pour laquelle je me demande si ce n'est pas MOI qui pue c'est qu'il y a plusieurs mois j'étais dans les cabines d'essayage d'un autre Etam et j'entendais les vendeuses se plaindre dans le couloir d'odeurs de transpiration.

Coïncidence ou bien c'est moi qui pue ? crying( parce que franchement j'en ai pas du tout conscience si c'est le cas et ça me fait peur de ne peut-être pas le savoir...
14 mars 2018 23:26
sérieux ? je suis bien contente de pas bosser en magasin déjà les meufs dans les magasins de chaussures elles me dégoutent mais alors là
Ill
Citation
Sirène11 a écrit:
Les pires horreurs te j'ai vu:

Les odeurs
Les sous vêtement tâchés car oui il y en n'a qui essaye même le bas
Pareil pour les maillots
Des vêtements tâchés au niveau des sous bras
Comment tu veux remettre ça en rayon ?
Beurk
14 mars 2018 23:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plusieurs options :
- l'avis du public,
- le 50/50,
- le téléphone à un ami,

Demande à une proche, pas au téléphone, une réponse par oui ou non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 mars 2018 23:39
T'es sérieuse ? Tu l'enfonce encore plus mdrr
Citation
Sirène11 a écrit:
J'ai travaillé dans des magasins j'en ai vu des horreurs
N
14 mars 2018 23:50
"Peut-être que je pus !? " sa peut être une solution....eye rolling smiley
14 mars 2018 23:59
c'est normal tactique de vol de nouvelle methode

petez lorsque les vigiles se sauvent la madame remplie son sac coicé sous sa djelaba..ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook