Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-être fin mai?
l
10 octobre 2012 09:57
Es salam wa3leykoum

Je voulais votre avis les filles, j'ai en général des règles très irrégulières.
Il y a 1 semaine, j'ai fais un test de grossesse de pharmacie qui est positif, et j'ai complété ça par un test sanguin que j'ai fait samedi pour déterminer le taux de l'HCG. Il est donc de 30121 ui/l. Mes dernieres règles date du 17/08/12. .
Je pense etre à 6 SA? vous en pensez koi? J'ai un RDV avec une sage femme le 22/10 en attendant je me pose des questions.

Petite précision, au mois de juillet j'ai eu mes règle le 10/07 et mes règles n’étaient que des pertes marron pendant 5 jours.

Merci pour vos réponses
m
10 octobre 2012 10:29
Salam
Félicitations déjà smiling smiley
En cherchant sur le net j ai trouvé un tableau qui indique les taux en fonction des semaines
Tu as sûrement Raison tu dois être à presque 7 sa maintenant

[www.enceinte.com]
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
10 octobre 2012 10:36
Barak Allah ou fik

C'est un tableau comme ça que je cherchais merci .
Donc ça veut dire que ma date prévu d'accouchement est fin mai début juin?
M
10 octobre 2012 11:22
Salam aleykum ,

Félicitations pour ta grossesse,

Je suis aussi enceinte aussi et mes dernières règles date du 17/08 tout comme toi, et je suis à 7Sa + 3 donc je pense que toi aussi, et la dpa est prévu pour le 1er Juin in cha Allah d'après les calculs de ma gynéco !

Voilà si ça peux t'aider !

Salam !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
10 octobre 2012 13:57
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum ,

Félicitations pour ta grossesse,

Je suis aussi enceinte aussi et mes dernières règles date du 17/08 tout comme toi, et je suis à 7Sa + 3 donc je pense que toi aussi, et la dpa est prévu pour le 1er Juin in cha Allah d'après les calculs de ma gynéco !

Voilà si ça peux t'aider !

Salam !


CHOUETTE ON A LA MÊME DATE LOOL!!!!!
Félicitation à toi aussi pour ta grossesse ainsi qu'a toute les filles qui sont enceinte sur ce forum et qu'Allah facilite à toutes celles qui attendent de l’être incha3Allah .

Donc c'est prévu pour le premier juin incha3'allah , de toute façon à l’échographie de datation nous précisera tout ça , j'ai rdv pour le 13/11 pour la 1ere echo incha3'Allah. Elle m'a dit que je dois la faire avant, mais nous partons au Maroc le 23/10 pour feter l'aid Adha la-bas incha3Allah.

bisous
M
10 octobre 2012 14:06
Salam aleykum !

Barrak Allah ufiki, Amin pour tes duaa !

C'est marrant j'ai aussi rdv le 13 Novembre in cha Allah pour l'echo du 1er trimestre !

Ah trop bien, ya pas mieux que l'aid au bled ! Profite bien !

Prend soin de toi !

bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
10 octobre 2012 18:33
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum !

Barrak Allah ufiki, Amin pour tes duaa !

C'est marrant j'ai aussi rdv le 13 Novembre in cha Allah pour l'echo du 1er trimestre !

Ah trop bien, ya pas mieux que l'aid au bled ! Profite bien !

Prend soin de toi !

bisous
Wa3leykoum salem

C vrai que c'est marrant pour nos dates. On se tendra au courant alors incha3Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook