Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut être
'
''
6 mars 2020 21:56
Salam à tous

J prnsais être enceinte il m avaot quitté j ne savais pas ce que j allais faire j ne savais pas comment l annoncer

J me sens seule vous m avez dit que personne ne pourrait me donner l attention 24h24h au début j pensais avorter quand j pensais être enceinte après j me suis dit que jamais j ne pourrais faire ça que c est Allah qui m a permis que mon bébé allait m apporter le vide qui est en moi

Aujourd huo j ai eu la mer rouge et j suis déçu de ne pas être enceinte c est la 2eme fois que ça me fait ça j me dis que seul mon bébé m aimera comme j le mérite

Bonne nuit à tous
T
6 mars 2020 21:58
m
6 mars 2020 22:01
Aleycoum Salem

Mdr tu me fais rire avec ta mer rouge

Je pense pas que tu devrais chercher à combler ce vide de cette manière. Pour avoir un.enfant faut deja être stable
Tu devrais te rapprocher d Allah, tu verras, tu seras comblee.


Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

J prnsais être enceinte il m avaot quitté j ne savais pas ce que j allais faire j ne savais pas comment l annoncer

J me sens seule vous m avez dit que personne ne pourrait me donner l attention 24h24h au début j pensais avorter quand j pensais être enceinte après j me suis dit que jamais j ne pourrais faire ça que c est Allah qui m a permis que mon bébé allait m apporter le vide qui est en moi

Aujourd huo j ai eu la mer rouge et j suis déçu de ne pas être enceinte c est la 2eme fois que ça me fait ça j me dis que seul mon bébé m aimera comme j le mérite

Bonne nuit à tous
6 mars 2020 22:01
Tu es instable et mettre un bébé en route dans ton état je crois pas que ça soit la meilleure solution. Si tu veux aller mieux rapproche toi d’Allah et arrête les relations qui ne mènent nul part.

Un bébé mérite de venir dans un foyer sain et équilibré et toi pour le moment tu n’es pas en condition de lui donner tout ça.

Fais un travail sur toi-même pour aller mieux déjà.
.
*
6 mars 2020 22:04
Un enfant ne résout jamais les problèmes.

Il lui faut un environnement stable pour l'éduquer, lui donner l'amour qu'il lui faut, le guider, l'instruire, le former. Ce n'est pas une poupée. Ça demande vraiment un travail énorme et il n'y a pas mieux que d'être stable pour ne pas lui infliger les états de dépression, d'angoisse, la négativité quoi...
S
6 mars 2020 22:06
Salam aleykoum,

La mer rouge est BLEU !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook