Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on épouser le meilleur ami de son frere
25 septembre 2017 22:08
Occupes toi pas des avis des Yabis, écoutes seulement le miens ptdr .
Citation
Esma. a écrit:
Je suis pas encore marié ni dans les préparatifs j'anticipe juste sa réaction mais c compliqué les avis divergent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
25 septembre 2017 22:10
On se parle pour du serieux et on se donne du temps pour savoir si ça marche ou pas
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es dans quel cas de figure ?
A
25 septembre 2017 22:11
Ton frère et au courant ou pas du tout ?
Citation
Esma. a écrit:
On se parle pour du serieux et on se donne du temps pour savoir si ça marche ou pas
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
25 septembre 2017 22:12
si le copain de ton frère est cline il sera content mais si c'est quelqu'un qui a fait les 400 coup tu sentira la colère de ton frère
E
25 septembre 2017 22:13
Non pas au courant je préfère pas car si Ca ne marche pas jai peur que ça fasse des problèmes et quil pense qu'on a fait les choses dans son dos
Je veux être sure que ce soit du serieux pour lui dire
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ton frère et au courant ou pas du tout ?
A
25 septembre 2017 22:16
Je vois. Ben je pense que les chose peuvent devenir compliquée comme ça car, que ça marche ou pas les choses on etait faite dans son dos par " son meilleurs pote".
Citation
Esma. a écrit:
Non pas au courant je préfère pas car si Ca ne marche pas jai peur que ça fasse des problèmes et quil pense qu'on a fait les choses dans son dos
Je veux être sure que ce soit du serieux pour lui dire
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
25 septembre 2017 22:16
Tu le prendrais mal donc si ton ami veut du serieux avec ta sœur?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je pourrais pas car je m'approcherait pas de sa soeur.
S
25 septembre 2017 22:16
Salam

là pour le coup j'trouve qu'il est pas fiable ce mec...il aurait dû passer par ton frère. Vous faîte tout en sous-marin c pas top
C
25 septembre 2017 22:18
Oui c'est sa!!!!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
ce que Cheyma26 veut dire c'est que tu perds ton mari et ton frère perd un ami .
E
25 septembre 2017 22:18
C compliqué mon frere est à l'étranger depuis un moment ils ne se voient plus il ne peut pas lui dire
Et si il lui dit j veux ta sœur pour du serieux et que ça marche pas entre nous pour moi c pire car mon frere m'en voudra je pense
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois. Ben je pense que les chose peuvent devenir compliquée comme ça car, que ça marche ou pas les choses on etait faite dans son dos par " son meilleurs pote".
A
25 septembre 2017 22:18
Ben si il fait les choses sans me le dire, ouais.
Citation
Esma. a écrit:
Tu le prendrais mal donc si ton ami veut du serieux avec ta sœur?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
25 septembre 2017 22:20
Ok ok .....
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben si il fait les choses sans me le dire, ouais.
A
25 septembre 2017 22:20
Hum, ben après il peut présenter les choses en disant qu'il est intéressée pour un éventuel mariage avec toi et de la il aura poser de bonne base avec ton frère que ça marche ou pas. En faite c'est plus que les chose se passe dans son dos qui font que ça peux devenir un problème.
Citation
Esma. a écrit:
C compliqué mon frere est à l'étranger depuis un moment ils ne se voient plus il ne peut pas lui dire
Et si il lui dit j veux ta sœur pour du serieux et que ça marche pas entre nous pour moi c pire car mon frere m'en voudra je pense
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
25 septembre 2017 22:22
On voulait pas s'emballer le dire à tout le monde alors qu'on est pas sur de ce quil va se passer je sais pas si tu comprends c surtout moi quil lui dit de ne pas le dire , à la base il voulait mais je lui ai expliqué que cetait pas possible
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

là pour le coup j'trouve qu'il est pas fiable ce mec...il aurait dû passer par ton frère. Vous faîte tout en sous-marin c pas top
25 septembre 2017 22:23
Salam

Tu es une des plus grandes Animatrices de Ce Beau Forum dans le domaine du conseil
et prévention, doit-on citer cette adage Marocain : (Gazar wi T3acha Belaft = Boucher et
dîne avec des Navets....) Autrement dit, ton frère n'est pas un Profiler ? cela ne se voit pas ce
que pensent les gens et on est doué dans le domaine de la Tchatche convaincante devant
laquelle vous succombez en bondonnant toutes résistances récalcitrantes. Ton frère est
peut-être sympa, mais c'est toi qui va vivre un long parcours de la vie, je te le souhaite,
agréable et sans obstacles difficiles, avec tout le bonheur dont tu rêves.

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

vu leur tête, nan ça va aller grinning smileytongue sticking out smiley

Plus sérieusement, je pourrais sans soucis, au contraire. Mon frère sait repérer les hommes corrects certainement mieux que moi vu qu'ils les fréquentent et comme je fais confiance à mon frère et en son jugement, ça ne me gênerait pas du toutAngel.
E
25 septembre 2017 22:24
Daccord moi je ne pourrais rien dire de toute façon je serais trop gênée si lui veut lui parler je lui dirais mais moi c vraiment impossible
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum, ben après il peut présenter les choses en disant qu'il est intéressée pour un éventuel mariage avec toi et de la il aura poser de bonne base avec ton frère que ça marche ou pas. En faite c'est plus que les chose se passe dans son dos qui font que ça peux devenir un problème.
S
25 septembre 2017 22:27
Si de base il voulait en parler à ton frère c une bonne chose smiling smiley

Regarde si vous êtes compatible... Pose des questions pertinentes et analyse ses réponses... Ne tombe pas amoureuse bêtement et ne perd pas de temps à parler de choses futiles.


Je te souhaite que ça aboutisse

Kheir Insha'ALLAH
Citation
Esma. a écrit:
On voulait pas s'emballer le dire à tout le monde alors qu'on est pas sur de ce quil va se passer je sais pas si tu comprends c surtout moi quil lui dit de ne pas le dire , à la base il voulait mais je lui ai expliqué que cetait pas possible
E
25 septembre 2017 22:30
Non je viens à peine de "sortir " D une relation trop compliquée la jai les yeux bien ouverts
Citation
Sisi....M a écrit:
Si de base il voulait en parler à ton frère c une bonne chose smiling smiley

Regarde si vous êtes compatible... Pose des questions pertinentes et analyse ses réponses... Ne tombe pas amoureuse bêtement et ne perd pas de temps à parler de choses futiles.


Je te souhaite que ça aboutisse

Kheir Insha'ALLAH
25 septembre 2017 22:34
C'est chelou quand même
Je pense que ton frère pensera que son meilleur ami n'avait pas des pensées très "saine" en voyant sa sœur dont toi.
Après ca dépend comment les choses sont présentés .
Mais moi je n'aurais pas accepté .
l
25 septembre 2017 22:38
Salam alaykoum,

Le souci c'est qu'apres ta relation d'amitié peut etre plus restreinte.
Sinon je n'y vois pas d'inconvenients si c une bonne pote.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook