Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on enlever le mauvais oeil seule sans imam
S
1 septembre 2015 20:56
Salam aleykoum tous le monde

Voilà en fait j'ai 15 ans mais depuis quelques temps environ 2 presque 3 ans il m'arrive des choses dont je préfère ne pas révèler mais des malheurs chacun a leur tour qui viennent empoisonner ma vie puis au début je ne comprenais pas puis un jour je faisais des recherches pour apprendre des choses sur l'islam puis d'un coup je tombe sur un forum qui parlait du mauvais oeil des symptômes ect... Puis quand j'ai lu c'était comme une évidence tout coïncidait symptômes le type de mauvais oeil jalousie ect.. Puis j'en étais sur j'en étais atteinte puis j'ai demande a ma mère de ramener un imam pour faire la roqya le probleme c que ma mère ne me prends pas au sérieux elle pense que j'invente ou que j'exagère tout. alors que non tous nos malheurs ont commencé il y'a 3 ans environ et j'en suis certaine le problème c que je sais pas comment faire pour l'enlever sans un imam merci d'avoir lu
1 septembre 2015 23:19
Tu peux le faire toute seule, en écoutant du coran tout ltemps, en mettant la sourat al bakara dans la maison très souvent pour éloigner les mauvais esprits, en faisant encore plus et correctement tes prières, et en écoutant des rokya toute seule sur ton téléphone ou autre, et en demandant a Allah soubhanahou wa taala de t'aider si tu est atteinte d'un mal occulte. Rapproche toi de dine et de Allah, car c'est lui qui va t'aider soubhanahou wa taala.
C
2 septembre 2015 10:34
Salam aleykum

Oui bien sûr, c'est Allah qui guérit faut pas oublier ce point.

Et la meilleur Roqya c'est celle qu'on se fait à soi-même.
Donc oui, persévère dans la lecture du Coran
S
2 septembre 2015 22:34
Citation
Clair de lune a écrit:
Salam aleykum

Oui bien sûr, c'est Allah qui guérit faut pas oublier ce point.

Et la meilleur Roqya c'est celle qu'on se fait à soi-même.
Donc oui, persévère dans la lecture du Coran
Merci beaucoup mais c'est pas grave si je le lis en français le coran parce que je ne sais pas lire l'arabe et c'est pas grave aussi si je l'écoute sans comprendre
5 septembre 2015 23:40
Salam, Oui ce n'est pas grave, d'après ce que je pense, même si tu ne le comprend pas ecoute le ca appaise et guérit, et oui tu peux le lire en français ca ne fait rien.. Allah te comprends. Mais il serai mieux que tu prennes des cours d'arabe dans une moquée pour t'aider.
n
5 septembre 2015 23:46
Lire ayat al kursi. Ainsi que les 3 dernieres sourates du coran puis la fatiha. Et il y a une invocations contre le mauvais oeil :
A3odou bi kalimati lahi tammati wa mine kolli chaytanine wa hamma wa mine kolli 3aynine lamma
C
7 septembre 2015 12:47
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Merci beaucoup mais c'est pas grave si je le lis en français le coran parce que je ne sais pas lire l'arabe et c'est pas grave aussi si je l'écoute sans comprendre

tu peux le lire en phonétique ?
je peux te donner une roqya écrite en phonétique si tu veux envoie moi un mp.

Il est important de comprendre ce qu'on lis ou entend, il suffit de lire les interprétations des sourates. voici un site, un des meilleurs que j'ai connu : baladislam

yawning smiley
j'attends de tes nouvelles
S
8 septembre 2015 05:44
Ok pas de pb
10 septembre 2015 14:06
Citation
Clair de lune a écrit:
tu peux le lire en phonétique ?
je peux te donner une roqya écrite en phonétique si tu veux envoie moi un mp.

Il est important de comprendre ce qu'on lis ou entend, il suffit de lire les interprétations des sourates. voici un site, un des meilleurs que j'ai connu : baladislam

yawning smiley
j'attends de tes nouvelles

il est génial le site que tu as cité je ne connaissais pas merci beaucoup smiling smiley
r
10 septembre 2015 15:22
salam alaykoum ,
je vous cite mon cas , jai besoin d aide svp

dés mon réveil le matin je me sens trés lourde ,en dirais je porte un poids trés lourd sur mon dos(surtout sur les epaules) , , et tout le temps je suis triste , je vis dans le passé , mes pensées , mes souvenirs je tourne au rond , je n arrive pas a avancer dans ma vie , je suis bloquée , mes pensées sont arrêtées, il m arrive rarement d'avancer ou d 'aimer faire quelque chose mais pas pour longtemps maximum un ou deux jours et j abandonne ,je fais un pas en avant et je fait deux en arriere ,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,etc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
j ai besoin de votre aide svp
h
10 septembre 2015 21:30
Citation
Clair de lune a écrit:
tu peux le lire en phonétique ?
je peux te donner une roqya écrite en phonétique si tu veux envoie moi un mp.

Il est important de comprendre ce qu'on lis ou entend, il suffit de lire les interprétations des sourates. voici un site, un des meilleurs que j'ai connu : baladislam

yawning smiley
j'attends de tes nouvelles

salam,

Pourrais tu stp m'envoyer cette rokia en phonétique. Je n'arrive pas à avancer dans ma vie,
je suis toujours angoissée, j'ai l'impression que je ne vais jamais sortir de ce cercle.
Merci
C
11 septembre 2015 14:59
Citation
leylazine a écrit:
il est génial le site que tu as cité je ne connaissais pas merci beaucoup smiling smiley
Je t'en pris, ça me fait plaisir. winking smiley
C
11 septembre 2015 15:02
Citation
mariama76 a écrit:
salam alaykoum ,
je vous cite mon cas , jai besoin d aide svp

dés mon réveil le matin je me sens trés lourde ,en dirais je porte un poids trés lourd sur mon dos(surtout sur les epaules) , , et tout le temps je suis triste , je vis dans le passé , mes pensées , mes souvenirs je tourne au rond , je n arrive pas a avancer dans ma vie , je suis bloquée , mes pensées sont arrêtées, il m arrive rarement d'avancer ou d 'aimer faire quelque chose mais pas pour longtemps maximum un ou deux jours et j abandonne ,je fais un pas en avant et je fait deux en arriere ,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,etc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
j ai besoin de votre aide svp
aleikom salam

je te conseille de te ressaisir et avant de penser roqya ==> faire un point de ta vie, ce qui te tracasse, ce qu'il faut que tu changes, les points négatifs, positifs, un vrai diagnostic de ta vie.

Ensuite je peux, comme pour Sabrina, te proposer une roqya écrite en phonétique que tu liras sur une bouteille.

Courage soeurette yawning smiley
11 septembre 2015 17:24
Citation
Clair de lune a écrit:
tu peux le lire en phonétique ?
je peux te donner une roqya écrite en phonétique si tu veux envoie moi un mp.

Il est important de comprendre ce qu'on lis ou entend, il suffit de lire les interprétations des sourates. voici un site, un des meilleurs que j'ai connu : baladislam

yawning smiley
j'attends de tes nouvelles

Je veux bien moi aussi recevoir une roqya écrite en phonétique, merci d'avance!
12 octobre 2015 10:06
Slm

j'avais posé la question à un imam ; comment soigner et prévenir le mauvais œil, voila ce qu il ma répondu;

Lire les sourates les 3 dernières sourates 112 113 et 114 TROIS FOIS chacune, puis postillonner sur les paumes de la main puis passer ses mains sur tout le corps en commençant par la tête, et ce MATIN et SOIR et TOUS LES JOURS.

Cela annule ou prévient du mauvais œil.
Il ya également bcp d'invocations à dire, je te mets aussi le lien d'un post ou le sujet a été traité de fonds en comble;
[www.yabiladi.com]

puis une autre vidéo de Abou Houdeyfa "Le mauvais oeil un missile qui tue..."

k
23 septembre 2023 01:54
Salam sœur,

Je comprends que vous traversiez une période difficile et que vous ressentiez que des malheurs vous accablent depuis quelques années. Vous avez également identifié certains symptômes que vous associez au mauvais œil, ce qui vous préoccupe.

Il est important de prendre en compte que les problèmes de la vie peuvent avoir de nombreuses causes, et il est essentiel d'aborder ces questions de manière rationnelle et équilibrée. Voici quelques étapes que vous pouvez envisager :

1. Parlez à un adulte de confiance : Il peut être utile de parler de vos préoccupations à un adulte de confiance, qu'il s'agisse de vos parents, d'un enseignant, ou d'un membre de votre famille. Expliquez-leur ce que vous ressentez et les raisons de vos inquiétudes.

2. Consultez un professionnel de la santé mentale : Si vous ressentez des symptômes émotionnels ou psychologiques liés à vos expériences, il est important de consulter un professionnel de la santé mentale. Ils peuvent vous aider à comprendre vos émotions et à développer des stratégies pour faire face à vos préoccupations.

3. Cherchez des solutions rationnelles : Plutôt que de conclure immédiatement à un mauvais œil, explorez d'autres explications possibles pour les difficultés que vous traversez. Les malheurs peuvent être le résultat de circonstances personnelles ou familiales, et il est important de les aborder de manière pragmatique.

4. Parlez à votre mère : Essayez de parler à votre mère à nouveau, en exprimant vos préoccupations de manière calme et respectueuse. Expliquez-lui pourquoi vous pensez que la roqya pourrait vous aider. La communication ouverte peut être la clé pour trouver un terrain d'entente.

5.Faite un traitement contre le mauvais oeil : je vous conseille l'une des méthodes qui consiste a enlever le mauvais oeil avec l'huile d'olive.

il est important de chercher de l'aide auprès d'adultes de confiance et de professionnels de la santé mentale pour comprendre et résoudre les problèmes que vous rencontrez. Gardez à l'esprit qu'il existe souvent des solutions rationnelles à des problèmes de vie complexes, et il est essentiel d'aborder ces questions avec une perspective équilibrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook