Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on encore se qualilifier pour la coupe du monde?
I
9 septembre 2009 12:41
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Dans nos rêves, Oui ptdr

Même dans mes rêves le Maroc ne se qualifie pas.... grinning smiley

Même pour la CAN ? ptdr

Sincèrement, je préférerais que le football soit interdit au Maroc tant que le ménage ne sera pas fait au sein de la fédé! ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
B
10 septembre 2009 19:39
pour se qualifier il faut mouillé le maillot et prendre exemple sur la tunisie et l algerie, eux il se defonce sur le terrain!!!! on ne mérite pas le mondial, on va finir dernier et j espere qu il aura des tetes qui vont sauté.
c
10 septembre 2009 19:58
pour etre qualifié pour la can 2010,il prennent les 2 meilleurs de chaque groupes. comme on est dernier du groupe,on a tres peu de chance d'aller a la can 2010 et la coupe du monde c'est mort je sais pas pourquoi on en parle!
d
10 septembre 2009 21:59
Non les 3 premiers sont qualifiés pour la CAN en Angola.
b
11 septembre 2009 13:13
il faut appeler zidane Football
b
11 septembre 2009 23:27
le maroc a toutes les chances d'aller en afrique du sud.
En recuperant les 3 points contre le togo et en battant le cameroune et le gabon
b
11 septembre 2009 23:34
actuellement tout est encore à jouer
h
12 septembre 2009 09:51
salamalek

je crois savoir qu'il reste des chances...

au moins plus de chance que pour la france
b
12 septembre 2009 11:05
çà c'est sur,car la france n'ira pas en coupe du monde
L
12 septembre 2009 15:20
Rêvez pas le maroc ne vas pas récupérer les 3 ponts contre le Togo , la fifa as mendaté Platini président de l'uefa pour trouver un accord a l'amiable entre le maroc et la fifa ( entre qui les rapport sont loin d'être cordiaux depuis le bide maroc 2010) et surtout platini as été mandaté pour faire entendre "raison" au maroc et nous convaincre de laisser tomber , en plus du fait que la fifa as renvoyer le dossier a la CAN sous l'égide de Issa hayatou et normalement c'est lui qui aurait le dernier mot ont peut douter de son objectivité puisque je le vois pas prendre une décision contre son pays le Cameroun , malheureusement le maroc comme toujours n'as pas assez de poids pour se faire entendre et la ont payent cash ce manque !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
12 septembre 2009 22:34
Moi je pense que si on ne se qualifie pas c'est parce qu'on a peur d'y aller a cause de la grippe aviaire,car elle va etre a son pique maximun pendant cette periode,et la federation n'a pas envie que nos meilleurs joueurs soient contaminés.
aprés la coupe du monde on va tout gagner,parce qu'on aura personne en face.
b
14 septembre 2009 13:21
Citation
karwila a écrit:
Moi je pense que si on ne se qualifie pas c'est parce qu'on a peur d'y aller a cause de la grippe aviaire,car elle va etre a son pique maximun pendant cette periode,et la federation n'a pas envie que nos meilleurs joueurs soient contaminés.
aprés la coupe du monde on va tout gagner,parce qu'on aura personne en face.
non c'est pas ça , parce que le grillepain est reparé donc pas de probleme tu peux y aller en afrique du sud ptdr
I
14 septembre 2009 13:48
En fait la vraie question que l'on devrait se poser est: voulez-vous vraiment que le Maroc se qualifie pour la coupe du Monde 2010?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
14 septembre 2009 15:06
Citation
ISMALIA a écrit:
En fait la vraie question que l'on devrait se poser est: voulez-vous vraiment que le Maroc se qualifie pour la coupe du Monde 2010?

Quel peuple ne veut t'ils pas y aller tous le monde veut y aller a cette grand fête ta question n'as pas de sens sauf si tu sous entend que les marocains sont contre la coupe du monde grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
14 septembre 2009 15:09
d apres les oulamas du forum religieux de yabiladi , le football est 7aram , donc pourquoi avoir une equipe nationale g3aaaaaaaaaaaaaaaaaagrinning smiley
I
14 septembre 2009 15:43
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
En fait la vraie question que l'on devrait se poser est: voulez-vous vraiment que le Maroc se qualifie pour la coupe du Monde 2010?

Quel peuple ne veut t'ils pas y aller tous le monde veut y aller a cette grand fête ta question n'as pas de sens sauf si tu sous entend que les marocains sont contre la coupe du monde grinning smiley

La coupe du monde une "grande fête"? perplexe
Tu soulèves un point très intéressant, c'est sûr que si l'équipe nationale considère cela comme une fête, je commence à comprendre certaines choses grinning smiley

Je suis Marocaine et je ne suis pas contre la coupe du Monde, mais là il faut qu'on arrête le massacre et puis si au passage si on pouvait éviter de s'afficher (Ndlr grinning smiley dans le sens être la risée de tous) devant le monde entier ce ne serait pas plus mal.

Et puis je vais bien trouver une équipe à supporter. Pti'sem soutient le Togo, peut-être que je soutiendrais le Cameroun....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook