Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut encore poser des questions sur la virginité
r
18 septembre 2011 09:18
Si vôtre futur mari vous demanderez si vs êtes vierge comment appréhenderiez vous la chose

Peut on poser ce genre de question de nos jours
Ex pursang re pas de mp femme svp
18 septembre 2011 09:38
Mon mari m'aurait posé la question comme ca je l'aurai zapé! j'aurai l'impression qu'il me prend pour un bout de viande!!!

si tu veux vraiment savoir, pose lui des questions urtt sur la religion, sur ses relations passés, pour avoire une idée de sa conception des choses et de sa mentalité!

la question de " tu as un hymen ou pas " a moins que c'est dans un formulaire chez le Gynecologue c'est NO-NO No no !!!
d
18 septembre 2011 09:46
j'aurais pas aimé,

j'aurais l'impression qu'il me prend pour une ........

jprèfère que ça vienne de moi, ou qu'il le devine.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
18 septembre 2011 10:15
je lui aurai repondu et toi ,?
M
18 septembre 2011 10:25
salam

ça me paraitrait normal c'est tellement courant chez les rifs Heu

et je lui repondrais grinning smiley
a
18 septembre 2011 11:50
Ben s'il est vierge , je pense que c'est de son droit de demander, mais d'une façon indirecte. Il veut une femme vierge comme lui , je respecte ça. Oui s'il s'est préservé jusqu'au jour de son mariage et qu'il a envi de vivre cette expérience avec sa femme vierge je respecte vraiment ça. Moi j'étais vierge jusqu'au jour de mon mariage donc je peux comprendre ça, mais j'étais près de prendre une femme qui ne l'était pas , mais je respecte ce choix de certains hommes.
m
18 septembre 2011 12:00
moi perso je le prendrai pas mal c'est vrai vu la société d'aujourdhui c'est normal que beaucoup de ga se pose la question lol et puis dans un couple il faut tt se dire sans hchem et tt les question sont bonne a dire!!
i
18 septembre 2011 12:05
Moi je la poserai pas cet question apres si elle me demande des question par rapport a ce sujet j en poserai aussi mais sinon je prefere pas demander sa
v
18 septembre 2011 12:40
Citation
amidouche a écrit:
Ben s'il est vierge , je pense que c'est de son droit de demander, mais d'une façon indirecte. Il veut une femme vierge comme lui , je respecte ça. Oui s'il s'est préservé jusqu'au jour de son mariage et qu'il a envi de vivre cette expérience avec sa femme vierge je respecte vraiment ça. Moi j'étais vierge jusqu'au jour de mon mariage donc je peux comprendre ça, mais j'étais près de prendre une femme qui ne l'était pas , mais je respecte ce choix de certains hommes.

C'est ce que je pense également. Un homme qui a su se préservé + le diiine (et peut-être + bogoss) vaut quand même de "" l'or"" enfin je sais pas comment dire ça mais vlà il a de la valeur.
Et en général tout homme a ce désire d'avoir une fille vierge, mtn pour celui qui est vierge il le mérite et donc pour moi c'est son droit de demander. Pk le prendre mal les filles? Autant être franc dès le départ, car si vous lui cachiez et que par la suite il l'apprend et il est zahef beh on a déjà vu ici sur yabi des soeurs qui se plaignent parce qu'elles sont en dispute justement pour ça. Une fille voit cela comme rien mais pour un homme en général c'est quelque chose. Idem une fille vierge pour moi a encore plus de valeur donc la dot que tu donnera à cette fille vierge (sous entendu diine et peut-être en bonus: belle) n'est pas le même que la dot que tu devrais offrir à une fille pas vierge. C'est comme dans les rayons de supermarché, t'as les produits peut-être chère mais la qualité est là et ensuite des produits genre discount avec un prix faible mais le truc est pas très fastidieux^^ loool

Bref Après il y a des filles pu vierge et dans le diine qui sont bien, mais tu peux trouver la même vierge donc au finale tu reviens au point de départ^^

Après chacun à ses exigences. Comme on dit à prendre ou à laisser, la fille elle est contente et répond à la question beh l'aventure continue car c'est une question parmi tant d'autres, sinon game over et le maillon faible en revoir^^ lool
S
18 septembre 2011 12:45
As-salam alaykoum,

Si un homme venait à me poser cette question, je serai très mal à l'aise mais je répondrai par une question pour savoir quelle importance ça a pour lui.. Mais je répondrai à sa question indirectement lol.
M
18 septembre 2011 12:51
ba si il demande ça, c'est qu'il n'a pas totalement confiance en la fille et de la sa sers à rien de commencer une union sur des doutes, perso je lui aurait dit attend la nuit de noces et tu va le savoir tout seul
fin je pense qu'a cette époque cette question ne se pose plus, tu vois au comportement de la fille si elle se respect respect son corps ou pas
après ya les malines et y'en a bcp sur ce post qui font zehma moi je suis timide renfermé et dès que ya post sur le bip et ba sa se lache, je suis mdrrrrrrrrrrrr

fin bref prière de consultation et tu saute le pas
mais sinon à bas les hommes et l'amour comment ça pue comment c'est naze mdrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 13:36
Salam 'aleykoum,

Si on me la pose j'avoue que ça me mettrais mal à l'aise aussi .. C'est un peu directe .. On peut le savoir en posant d'autres questions
** ............................... **
m
18 septembre 2011 13:57
ça depend c dans quel contexte!! style sil voit que jme fais trop draguer et quil me pose cette question là jdis quil a un manque de confiance,mais si on est en plein discution c normal pour moi comme pour lui quil sache tout, ma fiha walou!!

et comme je dis quand tas rien à te repprocher tu n'as rien a craindre!!!

et sinon moi par contre cette question je la pose toujours,meme si je vois quil est barbu et quil est "h24" à la mosquée (pas de confiance)!! et comme tu las bien deviné je lai posé à mon homme un milliard de fois et hamdoullah jsuis pas déçue, par contre lui me la jamais posé car voilà il connait tout mon passé tout il me fai confiance!!
C
18 septembre 2011 14:45
Salam Aleikoum

Il y a quelque chose qui m'interpelle, si un jeune homme demande à une jeune fille si elle est vierge et admettons que le jeune homme, ne l'estpas ! et que la fille ne le soit plus, que va t-elle répondre au jeune homme dans le cas ou elle s'est repentie ? et s'est remise sur le droit chemin ?

Va t-elle cacher son péché au défaut de mentir ? ou va t-elle divulguer son péché chose qui est aussi haram ?

Donc au final, pour quelle haramité devrait -elle opter dans ce cas là ? ou bien devrait-elle se taire et tanpis si elle perds ce prétendant qui sera frustré de ne pas avoir une réponse ?

Pour répondre au post, oui je répondrais à la question m'enfin je pense que le mot "vierge" ne signifie pas grand chose de nos jours, car malheureusement on peut l'être techniquement mais cela ne signifie en aucun cas que la personne soit chaste... au final, il se peut que la fille soit vierge mais s'est amusée avec d'autres parties du corp... conclusion : ne posez pas la question ! et ne trifouillez pas dans le passé de l'autre! Si c'est un kheir, Allah vous uniera et si ça ne l'est pas Allah vous éloignera l'un de l'autre : il suffit de placer sa confiance en Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
18 septembre 2011 14:51
Coco Chanel sa repondra surement a ta question

"nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ».

Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant)."
C
18 septembre 2011 14:54
BarakaAllah oufik Islam Rappel

Donc au final, il faudrait détourner la vérité et mentir en quelque sorte pour cacher le péché... car si une femme dit à un homme "j'ai perdu ma virginité en m'amusant ", crois moi il va s'imaginer autre chose que de l'équitation, de la gymnastique ....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
18 septembre 2011 15:01
de toute façon je pense pas qu'il sorte la question cash comme là
" t'es vierge ? "
non de toute façon quand vous faites connaissance, vous parlez de certains sujets et la question est indirectement posée

mais si il me le demande cash je lui répondrais " et toi ? "
i
18 septembre 2011 15:06
Citation
Coco Chanel a écrit:
BarakaAllah oufik Islam Rappel

Donc au final, il faudrait détourner la vérité et mentir en quelque sorte pour cacher le péché... car si une femme dit à un homme "j'ai perdu ma virginité en m'amusant ", crois moi il va s'imaginer autre chose que de l'équitation, de la gymnastique ....

l homme n est pas bete il va comprendre de toute facon
mais bon moi je poserai pas ce genre de question apres si elle m en pose si j ai deja eu des petites amie si j ai deja coucher
je me generai pas non plu
L
18 septembre 2011 15:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène

L'équitation étant une pratique courante comme chacun sait Oups
m
18 septembre 2011 15:33
moi je lui dis direct, comme ca s'il s'attendait a ce que je couche avec et bin au moins il sait direct que c'est mort, après il me respecte ou il dégage
Facebook