Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut il encore se manifester?
m
25 novembre 2014 14:08
Salamalikoum.
Pensez vous car nous sommes puissants encore se manifester après avoir reçu un message en lui souhaitant une bonne chance pour l'avenir? En gros ciao.
sachant qu'aucune réponse n'a été donnée apres ça.
Vos temoignages ou vos avis Sont evidemment les bienvenus
25 novembre 2014 14:17
s'il na pas de principes oui
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
25 novembre 2014 14:43
salam!

j'ai rien compris, c'est toi ou lui qui a envoyé le message?
m
25 novembre 2014 14:57
Mon amie a envoyé un message a la personne avec qui elle etait, apres avoir remarquer qu'il devenait distant elle a tenter de chercher a comprendre en vain alors elle lui a envoyer ce message auquel il n'a pas repondu d'ailleurs. Il y a un mois de ça
m
25 novembre 2014 15:10
Citation
marokaine31 a écrit:
Salamalikoum.
Pensez vous car nous sommes puissants encore se manifester après avoir reçu un message en lui souhaitant une bonne chance pour l'avenir? En gros ciao.
sachant qu'aucune réponse n'a été donnée apres ça.
Vos temoignages ou vos avis Sont evidemment les bienvenus

Ton pseudo me trouble !!! Lol

Au début je pensais que c'était moi mais je n'avais pas le souvenir d'avoir ouvert ce genre de post Oups

M'enfin bref lol, bon courage pour ta copine sinon, je n'ai pas trop compris et je ne saurai quoi lui conseiller, désolée !
m
25 novembre 2014 15:16
Ahhh effectivement on a le meme pseudo presque....

merci winking smiley
B
25 novembre 2014 15:26
le fait qu'il n'ait pas répondu signifie qu'il s'en fout royalement, tu sais les hommes ne sont pas
comme les femmes, ils ont beaucoup moins d'affect et d'empathie pour la majorité,
tu devrais aller de l'avant, dis toi que chaque instant que tu passe à penser à lui est un moment
de perdu pour toi, lui continue sa vie sans se soucier de toi,
va de l'avant, vraiment, ça va passer t'inquiete pas
25 novembre 2014 15:39
Salam

Les hommes sont lâches pour quitter. Ils ont tous la même technique :

1) devenir distant et prétexter le taf ou les pb familiaux. En espérant que la fille soit soulé et le quitte.

2) si ca marche pas ils répondent plus du tout et changent même parfois de num.

Ta copine a rndu service à ce mec c toutn
c
25 novembre 2014 15:58
jvais te dire un truc la technique de presque tous les hommes c'est

j'attends qu'elle tombe amoureuse
une fois que tu es dans le love il t'ignore et vont en chercher une autre
et une fois qu'il s’ennuie ils reviennent et repartent comme ils veulent mais jamais ils te diront stop c est fini non non ils se gardent toujours une petite sécurité en bouche trou quoi tu vois.............

et malheureusement nous comme des bouffonne on attend et des qu'il nous ecrit un sms on saute de joie en pensant qu'il tient à nous mais en faite c'est une illusion
ah ca sent le vecu..............
m
25 novembre 2014 16:59
Merci beaucoup pour vos intrrventions les filles ce que vous dites la est très pertinent.
Le gars est medecin ( donc moins de temps)
il a beaucoup d'assurance est donc sur de lui et avec son caractère fier je crois que c'est perdu d'avance.
25 novembre 2014 17:11
Citation
marokaine31 a écrit:
Mon amie a envoyé un message a la personne avec qui elle etait, apres avoir remarquer qu'il devenait distant elle a tenter de chercher a comprendre en vain alors elle lui a envoyer ce message auquel il n'a pas repondu d'ailleurs. Il y a un mois de ça

Si c'est elle qui a envoyé ce message ce n'est pas bon signe lol...déjà sur le plan juridique s'il se manifeste ça sera considéré ptete (pas à 100% dq même) comme un harcèlement...le mieux qu'elle le relance...il a ptete aussi mal pris le message !!!
Y a pas mieux qu'une communication précise sans aucune ambiguïté...sinon bjr les mauvaises interprétations !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
B
25 novembre 2014 17:49
ptdr ah les filles vous allez jamais comprendre les hommes et les hommes ne vous comprendront jamais.

Malheureusement.
m
25 novembre 2014 18:52
c'est vrai que je trouve que dans cette histoire comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, on rencontre frequemment ce genre de pronlemes liés a l'interpretatione t malheuresement ca peut creer des conflits la ou il n'ya a pas lieu,

quand a relancer c'est difficile, envoyer ce genre de message et revenir ar la suite on perd en credibilité...

ahhhh c'est bien compliqué tout ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook