Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on encore garder sa sincérité et sa confiance.
o
11 janvier 2008 09:37
crérs biladiannes et biladiens:
dans ce monde,ou la malhonneteté,la mauvaise foi,mensonge et trahison sont devenus monnaie courante.peut on encore ésperer rencontrer des gens avec des valeurs et des principes,qu'ils sont pas prés à brader pour des trucs éphemeres de la vie(argent,sexe,apprences)????

comme a dit beaudelaire,aprés avoir vecu un veritable mélodrame avec Kirdaous,la plus grande deception de ma vie: j'ai été le héros d'un veritable melodrame,alors que elle,est devenue le clowm d'une comédie désopilente.

malheureusement,je suis persuadé que malhonneteté et mauvaise foi ont encore un bel avenir et de beaux jours devant.
y
11 janvier 2008 10:44
Citation
oubelkass a écrit:
crérs biladiannes et biladiens:
dans ce monde,ou la malhonneteté,la mauvaise foi,mensonge et trahison sont devenus monnaie courante.peut on encore ésperer rencontrer des gens avec des valeurs et des principes,qu'ils sont pas prés à brader pour des trucs éphemeres de la vie(argent,sexe,apprences)????

comme a dit beaudelaire,aprés avoir vecu un veritable mélodrame avec Kirdaous,la plus grande deception de ma vie: j'ai été le héros d'un veritable melodrame,alors que elle,est devenue le clowm d'une comédie désopilente.

malheureusement,je suis persuadé que malhonneteté et mauvaise foi ont encore un bel avenir et de beaux jours devant.


Heureusement qu'il en reste et bcp plus que tu ne le crois!


c'est qui Kirdaous? perplexe
11 janvier 2008 11:02
Citation
yaska a écrit:
c'est qui Kirdaous? perplexe

[www.yabiladi.com]sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
11 janvier 2008 11:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est qui Kirdaous? perplexe

[www.yabiladi.com]sad smiley


Merci aicha! smiling smiley


je comprends mieux le post maintenant!
o
11 janvier 2008 11:16
bonjour yaska ravi,merci d'avoir lu et repondu.mai tu es curieuse tu veu tou savoir de suite,non pa possible.kon on aura changés kelkes discussions,je pourrai t'en parler mai pas au forum,reglementation oblige.ce sera sur ma messagerie,ça marche?en attendant portes toi bien merci et à bientot.
o
11 janvier 2008 11:19
ta kestion est un peu tot pour y repondre.attend de me connaitre un peu plus.à travers ce sympathic forum.ok aicha?
en tou cas merci de t'interesser à ma triste histoire.biz.à plu tard
K
11 janvier 2008 11:29
Citation
oubelkass a écrit:
bonjour yaska ravi,merci d'avoir lu et repondu.mai tu es curieuse tu veu tou savoir de suite,non pa possible.kon on aura changés kelkes discussions,je pourrai t'en parler mai pas au forum,reglementation oblige.ce sera sur ma messagerie,ça marche?en attendant portes toi bien merci et à bientot.

Wé Yaska est tjrs curieuse! elle nous fait le coup à chaque fois! des fois elle drague les nouveaux ! ne t'étonne pas l'ami smiling smiley
P
11 janvier 2008 11:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
bonjour yaska ravi,merci d'avoir lu et repondu.mai tu es curieuse tu veu tou savoir de suite,non pa possible.kon on aura changés kelkes discussions,je pourrai t'en parler mai pas au forum,reglementation oblige.ce sera sur ma messagerie,ça marche?en attendant portes toi bien merci et à bientot.

Wé Yaska est tjrs curieuse! elle nous fait le coup à chaque fois! des fois elle drague les nouveaux ! ne t'étonne pas l'ami smiling smiley

Mdrrrrrrrrrr elle va avoir du mal à sortir de ce personnagegrinning smiley, elle a été tellement outrée hier evil

Pour répondre au sujet (encore une fois eye rolling smiley pask je réponds toujours quand on le déplace angry smiley):

Sous prétexte que d'autres n'ont pas de principes et de valeurs, il ne faut pas perdre les siens car même ces personnes je doute qu'elles puissent se mentir longtemps à elles même et un jour, il y aura un retour qui peut être dur.
y
11 janvier 2008 11:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
bonjour yaska ravi,merci d'avoir lu et repondu.mai tu es curieuse tu veu tou savoir de suite,non pa possible.kon on aura changés kelkes discussions,je pourrai t'en parler mai pas au forum,reglementation oblige.ce sera sur ma messagerie,ça marche?en attendant portes toi bien merci et à bientot.

Wé Yaska est tjrs curieuse! elle nous fait le coup à chaque fois! des fois elle drague les nouveaux ! ne t'étonne pas l'ami smiling smiley


mdrrrrrr hchouma a3likoum !! grinning smiley


oubelkass je suis un zhomme un vrai! smoking smiley en plus j'ai vu que tu avais ouvert un post sur Kirdaous! donc pas besoin de messagerie privée grinning smiley
o
11 janvier 2008 17:42
moi j'ai pas de hchouma,je n'ai rien à me reprocher,autrement j'étalerai pas ma vie sur forum.
pour moi ce forum est une thérapie,j'en ai tellement souffert et j'en souffre encore.certes je vais mieux,mais ce n'est pas encore cicatrisé.
kan tu decouvres que ton ex partie sans raison est sur des sites douteux à exposer ses charmes pour faire d'autres victimes,tu as envie de te flinguer,tu te dis,mais avec ki je vivais???
je te repond kom aux autres internautes,il ne s'agit pas là de doutes,il s'agit de vérité prouvable kan tu veux.croi tu ke je vais ecrire un livre à partir de diffamation??moi je suis reglo et je crains dieu,je ne fait de mal à personne,mais kan on me fait mal,je sais me defendre et de façon intelligente et civilisée.
je ne demande à personne d'étre mon avocat,je demande à en parler à des gens kom vous moi,filles et garçons,pour echanges d'opinions et d'avis sur une multitude de problémes.
merci de m'avoir écris,je reste à ta disposition pour d'autres kestions.à plus tard
s
11 janvier 2008 18:57
Citation
oubelkass a écrit:
crérs biladiannes et biladiens:
dans ce monde,ou la malhonneteté,la mauvaise foi,mensonge et trahison sont devenus monnaie courante.peut on encore ésperer rencontrer des gens avec des valeurs et des principes,qu'ils sont pas prés à brader pour des trucs éphemeres de la vie(argent,sexe,apprences)????

comme a dit beaudelaire,aprés avoir vecu un veritable mélodrame avec Kirdaous,la plus grande deception de ma vie: j'ai été le héros d'un veritable melodrame,alors que elle,est devenue le clowm d'une comédie désopilente.

malheureusement,je suis persuadé que malhonneteté et mauvaise foi ont encore un bel avenir et de beaux jours devant.
salam

dhir nyha Angel
o
12 janvier 2008 18:05
Citation
aicha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est qui Kirdaous? perplexe

[www.yabiladi.com]sad smiley

salam aicha,tu sai ki c kirdaous,je vai pas faire un dessein.plu tard ptetre je te le dirai.
en plus ton expression de la cuisine est parfaitement exacte,car c'est sa mére et grand mére qui l'ont remontée contre moi,en lui disant tu mérites mieux,tu peux ramener plus d'argent.je trouve ça dégoutant.les parents ki incitent à la débauche.bien vu aicha.biz et à bientot
L
13 janvier 2008 00:57
la réponse c'est qu'on aura ce qu'on merite selon nos intentions !
certes le monde vit une hypocrisie sociale où les gens essayent de se faire passer pour la personne qu'ils aimeront etre et pas ce qu'ils sont vraiment , on se dit pas mal de fois qu'on est avec la personne adéquate mais avec le temps on se rend compte qu'on a eu tort ! ce n'est pas la fin du monde "Galik chmatek Golo 3raftek"! il faut juster garder espoir , la volonté et la bonne foie et tt ira bien , une longue nuit tient tjs fin et le beau matin sera là tot ou tard smiling smiley
Dont Worry Be Happy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook