Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut M écrit ceci en Djaria ?
3 janvier 2017 15:25
Es ce que c'est vous qui a téléphoner ? Car je sais pas parler avec le micro casser , on vous téléphone ce soir avec zaki d accord
3 janvier 2017 15:28
Hoo j ai oublier ...

Salam aleykoum
Svp
Et merci
Dsl
Citation
Flocondeneige a écrit:
Es ce que c'est vous qui a téléphoner ? Car je sais pas parler avec le micro casser , on vous téléphone ce soir avec zaki d accord
3 janvier 2017 15:32
Es ce que c'est vous qui a téléphoner ? Car je sais pas parler avec le micro casser , on vous téléphone ce soir avec zaki quand il rentre du travail d accord
3 janvier 2017 15:44
en algérien,,

anta li tilifouniti??,, ma naarafche nahedr filmikro,mkasser naitolek laachya maa zaki ki yji mel khadma,,,,,,

ça c'est typiquement, Algérien,,

il y a le marocain,

anta li 3ayati ??? makana3rafche ntkalem filmicro, maheras n3aytoulek la3chiya ki zaki yarjar men hkadma,,

après il y a d'autre dialectes dans le magrébes,,,
Citation
Flocondeneige a écrit:
Es ce que c'est vous qui a téléphoner ? Car je sais pas parler avec le micro casser , on vous téléphone ce soir avec zaki quand il rentre du travail d accord
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 janvier 2017 15:49
T'es soit algérien soit oujdi belamri grinning smiley c'est pas marocain marocain ce que t'as écrit.
Citation
belamri a écrit:
en algérien,,

anta li tilifouniti??,, ma naarafche nahedr filmikro,mkasser naitolek laachya maa zaki ki yji mel khadma,,,,,,

ça c'est typiquement, Algérien,,

il y a le marocain,

anta li 3ayati ??? makana3rafche ntkalem filmicro, maheras n3aytoulek la3chiya ki zaki yarjar men hkadma,,

après il y a d'autre dialectes dans le magrébes,,,
3 janvier 2017 15:51
Moi je cherche de oudja
3 janvier 2017 18:25
Ben voila,,,,,,thumbs up
Citation
Flocondeneige a écrit:
Moi je cherche de oudja
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 janvier 2017 18:28
Va y corrige ! En vrais marocain ,,,SOS
Citation
QueenIC a écrit:
T'es soit algérien soit oujdi belamri grinning smiley c'est pas marocain marocain ce que t'as écrit.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 janvier 2017 19:34
C'est pas la peine puisque t'as répondu à la demande de la posteuse, elle veut la darija des oujdis
Citation
belamri a écrit:
Va y corrige ! En vrais marocain ,,,SOS
T
3 janvier 2017 19:36
Effectivement c'est pas totalement marocain grinning smiley en darija "classique" sans accent de l'est ou du nord ou que sais-je, ce serait :

Wach ntoma/nti/nta[ /b] li 3ayyeto/3ayyeti ? 7ite ma ka n3rafch nahdar bel micro mharress. Ghadi n3aytolkom/[bn3ayyetlek ana o Zaki 7ine yrja3 men lkhedma, wakha ?


Pluriel
Singulier
(Puisqu'on sait pas à combien de personnes elle s'adresse...).


Cela dit la posteuse cherche l'accent oujdi, donc le dialecte algérien finalement, t'as donc juste lol.










Citation
belamri a écrit:
Va y corrige ! En vrais marocain ,,,SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/17 19:39 par Tumadir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook